mario Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Lendl!! :quiselapète: J'aime beaucoup Mahut!! J'espère pour Tsonga qu'il va pas se péter un truc parce que je pense qu'il a de quoi approcher plus souvent le dernier carré des grand chelems (notamment l'US Open) t'as eu chaud au cul toi non ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Lendl!! :quiselapète: J'aime beaucoup Mahut!! J'espère pour Tsonga qu'il va pas se péter un truc parce que je pense qu'il a de quoi approcher plus souvent le dernier carré des grand chelems (notamment l'US Open) Oui moi aussi, j'adore son jeu sur herbe, il envoie! Je crois que je l'avais vu jouer nadal au queen's (pas du tout sur du lieu), c'était assez magique. Citer
Nista Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 t'as eu chaud au cul toi non ? Wé!! Je vérifierai avant de poster de nouvelles photos!! Oui moi aussi, j'adore son jeu sur herbe, il envoie! Je crois que je l'avais vu jouer nadal au queen's (pas du tout sur du lieu), c'était assez magique. Au Queens wé!! En 5 sets il me semble!!! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Au Queens wé!! En 5 sets il me semble!!! ah je croyais qu'il l'avait expédié, mais bon j'ai une mémoire en carton en 3 sets limite.. sinon, chine 3 france 2 fed cup, merci à mauresmo, bartoli & golovin d'avoir fait le déplacement.. razzano & dechy se sont bien battues, heureusement qu'il yen a qui aiment bien défendre leur pays.. Citer
Nista Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 ah je croyais qu'il l'avait expédié, mais bon j'ai une mémoire en carton en 3 sets limite.. sinon, chine 3 france 2 fed cup, merci à mauresmo, bartoli & golovin d'avoir fait le déplacement.. razzano & dechy se sont bien battues, heureusement qu'il yen a qui aiment bien défendre leur pays.. je suis pas sur pour mahut... sinon pour la fed cup, c'est les 3 qui ont refusé de participer ou c'est Goven qui les a pas appelés?? Citer
nawak31 Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 ah je croyais qu'il l'avait expédié, mais bon j'ai une mémoire en carton en 3 sets limite.. sinon, chine 3 france 2 fed cup, merci à mauresmo, bartoli & golovin d'avoir fait le déplacement.. razzano & dechy se sont bien battues, heureusement qu'il yen a qui aiment bien défendre leur pays.. Elle était forfait sur blessure, elle voulait la jouer Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 je suis pas sur pour mahut... sinon pour la fed cup, c'est les 3 qui ont refusé de participer ou c'est Goven qui les a pas appelés?? De mémoire, mauresmo et bartoli ont refusé parce que la chine c'est loin, et qu'elles veulent se concentrer sur leur carrière un peu (interview de mauresmo je crois) j'vais chercher ça De mémoire, mauresmo et bartoli ont refusé parce que la chine c'est loin, et qu'elles veulent se concentrer sur leur carrière un peu (interview de mauresmo je crois) j'vais chercher ça Elle était forfait sur blessure, elle voulait la jouer ça m'étonnait aussi. tu confirmes pour bartoli? Citer
nawak31 Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Bartoli a refusé parce qu'elle est en conflit avec goven car son père n'a pas le droit de l'entrainer pour la fed cup car c'est goven qui entraine les filles jouant en équipe de france. Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Bartoli a refusé parce qu'elle est en conflit avec goven car son père n'a pas le droit de l'entrainer pour la fed cup car c'est goven qui entraine les filles jouant en équipe de france. ouais je confirme... à priori Bartoli et la fed cup c'est fini pour un moment Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Ok, il n'y a donc que mauresmo qui a refusé le fait de se déplacer en china pour sa propre carrière C'est con pour bartoli, on connait tous son talent. C'est un vrai handicap pour la fed cup française Citer
chronos Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 C'est la première fois que j'entends parler de la chine en tennis C'est quoi ce caprice de la famille Bartoli ? c'est nimp C'est quoi cet égoïsme de Mauresmo ? C'est nimp Citer
laurel31 Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 (modifié) C'est la première fois que j'entends parler de la chine en tennis C'est quoi ce caprice de la famille Bartoli ? c'est nimp C'est quoi cet égoïsme de Mauresmo ? C'est nimp Caprice Bartoli je suis d'accord par contre pour Mauresmo l'histoire semble etre plus compliquée. Elle avait clairement dit a son selectionneur qu'elle voulais se concentrer un maximum sur sa carrière perso afin de retrouver son niveau de jeu perdu a cause de multiples blessures. Donc ca ne serait qu'un refus temporaire a ce que j'ai compris. Par contre Bartoli parce ce que Papa est pas acceptée je trouve ca moyen. Et le pire c'estr que si elle continue a refuser elle va se priver toute seule d'une selection possible pour les JO Modifié 3 février 2008 par laurel31 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Caprice Bartoli je suis d'accord par contre pour Mauresmo l'histoire semble etre plus compliquée. Elle avait clairement dit a son selectionneur qu'elle voulais se concentrer un maximum sur sa carrière perso afin de retrouver son niveau de jeu perdu a cause de multiples blessures. Donc ca ne serait qu'un refus temporaire a ce que j'ai compris. Par contre Bartoli parce ce que Papa est pas acceptée je trouve ca moyen. Et le pire c'estr que si elle continue a refuser elle va se priver toute seule d'une selection possible pour les JO D'ailleurs il ne faut pas une selection en Coupe Davis ou Fed Cup pour pouvoir y figurer ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 D'ailleurs il ne faut pas une selection en Coupe Davis ou Fed Cup pour pouvoir y figurer ? Si! les JO c'est cuit de toute façons... Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Tsonga vient de battre Pavel, et 2-0 pr la France Citer
golgol Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Allez, notre petit duo va terminer le travail demain ! Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Par contre Bartoli parce ce que Papa est pas acceptée je trouve ca moyen. Mais ce que je comprends pas,, c'est que les entraîneurs des joueuses sont autorisés à venir, mais pas le père de Bartoli. Ca serait pas plutôt un caprice de la fédération?! Ca me sidère qu'il n y est pas d'entendement possible. Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 février 2008 Auteur Posté(e) 13 février 2008 Très attendu à Marseille, Jo-Wilfried Tsonga n'aura été qu'une attraction éphémère. Mercredi, le récent finaliste de l'Open d'Australie a été éliminé dès son entrée en lice, face à Mario Ancic (7-5, 7-6(3)). Citer
Nista Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Simon vient de sortir Djokovic 6-2 / 6-7 / 6-3 !!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Simon vient de sortir Djokovic 6-2 / 6-7 / 6-3 !!! belle perf Citer
Nista Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 belle perf Oui même si le serbe est malade, c'est une grosse performance!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 y'en a parmi vous qui connaissent des courts de tennis pas trop pourris et pas trop chers sur le Sud de Toulouse ou les environs de Ramonville? Parce que qu'actuellement quand je veux jouer je retourne dans mon bled mais ca fait un bout quand même... Citer
Sebal Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 y'en a parmi vous qui connaissent des courts de tennis pas trop pourris et pas trop chers sur le Sud de Toulouse ou les environs de Ramonville? Parce que qu'actuellement quand je veux jouer je retourne dans mon bled mais ca fait un bout quand même... T'en as des gratos et bien entretenus à Lespinet Citer
nawak31 Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Sinon Llodra va disputer la finale à rotterdam contre Soderling! Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 T'en as des gratos et bien entretenus à Lespinet ah ben justement j'en reviens Non mais c'est plus pour les périodes genre RG, des cours qu'on puisse reserver Citer
Messages recommandés