Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Lendl!! :quiselapète: ^_^

J'aime beaucoup Mahut!! J'espère pour Tsonga qu'il va pas se péter un truc parce que je pense qu'il a de quoi approcher plus souvent le dernier carré des grand chelems (notamment l'US Open)

t'as eu chaud au cul toi non ? ^_^

Posté(e)
Lendl!! :quiselapète: ^_^

J'aime beaucoup Mahut!! J'espère pour Tsonga qu'il va pas se péter un truc parce que je pense qu'il a de quoi approcher plus souvent le dernier carré des grand chelems (notamment l'US Open)

Oui moi aussi, j'adore son jeu sur herbe, il envoie! Je crois que je l'avais vu jouer nadal au queen's (pas du tout sur du lieu), c'était assez magique.

Posté(e)
t'as eu chaud au cul toi non ? ^_^

Wé!! Je vérifierai avant de poster de nouvelles photos!! ^_^

Oui moi aussi, j'adore son jeu sur herbe, il envoie! Je crois que je l'avais vu jouer nadal au queen's (pas du tout sur du lieu), c'était assez magique.

Au Queens wé!! En 5 sets il me semble!!!

Posté(e)
Au Queens wé!! En 5 sets il me semble!!!

ah je croyais qu'il l'avait expédié, mais bon j'ai une mémoire en carton -_- en 3 sets limite..

sinon, chine 3 france 2 fed cup, merci à mauresmo, bartoli & golovin d'avoir fait le déplacement.. razzano & dechy se sont bien battues, heureusement qu'il yen a qui aiment bien défendre leur pays.. :ninja:

Posté(e)
ah je croyais qu'il l'avait expédié, mais bon j'ai une mémoire en carton ;) en 3 sets limite..

sinon, chine 3 france 2 fed cup, merci à mauresmo, bartoli & golovin d'avoir fait le déplacement.. razzano & dechy se sont bien battues, heureusement qu'il yen a qui aiment bien défendre leur pays.. :ninja:

je suis pas sur pour mahut...

sinon pour la fed cup, c'est les 3 qui ont refusé de participer ou c'est Goven qui les a pas appelés?? -_-

Posté(e)
ah je croyais qu'il l'avait expédié, mais bon j'ai une mémoire en carton ;) en 3 sets limite..

-_- Elle était forfait sur blessure, elle voulait la jouer

Posté(e)
je suis pas sur pour mahut...

sinon pour la fed cup, c'est les 3 qui ont refusé de participer ou c'est Goven qui les a pas appelés?? :ninja:

De mémoire, mauresmo et bartoli ont refusé parce que la chine c'est loin, et qu'elles veulent se concentrer sur leur carrière un peu (interview de mauresmo je crois)

j'vais chercher ça

De mémoire, mauresmo et bartoli ont refusé parce que la chine c'est loin, et qu'elles veulent se concentrer sur leur carrière un peu (interview de mauresmo je crois)

j'vais chercher ça

-_- Elle était forfait sur blessure, elle voulait la jouer

ça m'étonnait aussi. ;) tu confirmes pour bartoli?

Posté(e)

Bartoli a refusé parce qu'elle est en conflit avec goven car son père n'a pas le droit de l'entrainer pour la fed cup car c'est goven qui entraine les filles jouant en équipe de france.

Posté(e)
Bartoli a refusé parce qu'elle est en conflit avec goven car son père n'a pas le droit de l'entrainer pour la fed cup car c'est goven qui entraine les filles jouant en équipe de france.

ouais je confirme... à priori Bartoli et la fed cup c'est fini pour un moment

Posté(e)

C'est la première fois que j'entends parler de la chine en tennis :wacko:

C'est quoi ce caprice de la famille Bartoli ? c'est nimp :wacko:

C'est quoi cet égoïsme de Mauresmo ? C'est nimp :wacko:

Posté(e) (modifié)
C'est la première fois que j'entends parler de la chine en tennis -_-

C'est quoi ce caprice de la famille Bartoli ? c'est nimp B)

C'est quoi cet égoïsme de Mauresmo ? C'est nimp :wacko:

Caprice Bartoli je suis d'accord par contre pour Mauresmo l'histoire semble etre plus compliquée. Elle avait clairement dit a son selectionneur qu'elle voulais se concentrer un maximum sur sa carrière perso afin de retrouver son niveau de jeu perdu a cause de multiples blessures. Donc ca ne serait qu'un refus temporaire a ce que j'ai compris.

Par contre Bartoli parce ce que Papa est pas acceptée je trouve ca moyen. Et le pire c'estr que si elle continue a refuser elle va se priver toute seule d'une selection possible pour les JO :wub2:

Modifié par laurel31
Posté(e)
Caprice Bartoli je suis d'accord par contre pour Mauresmo l'histoire semble etre plus compliquée. Elle avait clairement dit a son selectionneur qu'elle voulais se concentrer un maximum sur sa carrière perso afin de retrouver son niveau de jeu perdu a cause de multiples blessures. Donc ca ne serait qu'un refus temporaire a ce que j'ai compris.

Par contre Bartoli parce ce que Papa est pas acceptée je trouve ca moyen. Et le pire c'estr que si elle continue a refuser elle va se priver toute seule d'une selection possible pour les JO :wub2:

D'ailleurs il ne faut pas une selection en Coupe Davis ou Fed Cup pour pouvoir y figurer ?

Posté(e)
Par contre Bartoli parce ce que Papa est pas acceptée je trouve ca moyen.

Mais ce que je comprends pas,, c'est que les entraîneurs des joueuses sont autorisés à venir, mais pas le père de Bartoli. Ca serait pas plutôt un caprice de la fédération?! Ca me sidère qu'il n y est pas d'entendement possible. :ninja:

Posté(e)
Très attendu à Marseille, Jo-Wilfried Tsonga n'aura été qu'une attraction éphémère. Mercredi, le récent finaliste de l'Open d'Australie a été éliminé dès son entrée en lice, face à Mario Ancic (7-5, 7-6(3)).
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

y'en a parmi vous qui connaissent des courts de tennis pas trop pourris et pas trop chers sur le Sud de Toulouse ou les environs de Ramonville?

Parce que qu'actuellement quand je veux jouer je retourne dans mon bled mais ca fait un bout quand même...

Posté(e)
y'en a parmi vous qui connaissent des courts de tennis pas trop pourris et pas trop chers sur le Sud de Toulouse ou les environs de Ramonville?

Parce que qu'actuellement quand je veux jouer je retourne dans mon bled mais ca fait un bout quand même...

T'en as des gratos et bien entretenus à Lespinet <_<