NicoPaviot Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Sinon Llodra va disputer la finale à rotterdam contre Soderling! victoire de Llodra au tie break du 3eme set! Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 victoire de Llodra au tie break du 3eme set! Félicitations Mr Llodra!! Citer
Casimir Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Combien il va grapiller de places à l'ATP (cl. technique) ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 je sais pas mais il a gagné en 2 mois 2 fois plus de tournois que dans toute sa carrière jusqu'à decembre dernier Citer
Casimir Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 je sais pas mais il a gagné en 2 mois 2 fois plus de tournois que dans toute sa carrière jusqu'à decembre dernier Son objetcif était d'entrer dans le top 50 mondial en 2006...il a eu du retard à l'allumage, mais son objectif va être atteint en léger différé Citer
Nista Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Combien il va grapiller de places à l'ATP (cl. technique) ? Il est 4e à la Race pour le moment!! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Deuxième set : 6-6 Tie break! Mal parti Citer
Invité darkcloud31 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Enorme match entre Blake et Mathieu Allez Paul-Henry ! Citer
HelloMoto Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 (modifié) Quel mental d'hippocampe Non, French Touch Modifié 12 avril 2008 par HelloMoto Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Pourquoi Gasquet ne jouait pas à la place de Llodra? Blessé? Parce que l'issue du match était quasiment connue entre roddick & llodra, même si c'est facile de le dire après.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Pourquoi Gasquet ne jouait pas à la place de Llodra? Blessé? Parce que l'issue du match était quasiment connue entre roddick & llodra, même si c'est facile de le dire après.. Llodra lui a quand même pas rendu la tache facile, le match était superbe (mieux que Blake-Mathieu). Pas sur que Gasquet (bléssé de toute façons) aurait fait mieux! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Llodra lui a quand même pas rendu la tache facile, le match était superbe (mieux que Blake-Mathieu). Pas sur que Gasquet (bléssé de toute façons) aurait fait mieux! Un gasquet blessé (merci pour l'info), c'est sur. Mais il a + de variété dans son jeu que Llodra, et je pense qu'il aurait su contrer tactiquement roddick. En même temps, j'dis ça sans avoir vu le match & en connaissant les deux joueurs comme un supporter lambda, donc j'peux me planter. J'ai mater une bonne partie de mathieu blake, j'ai bien aimé. Il sort des coups magnifique PHM Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Un gasquet blessé (merci pour l'info), c'est sur. Mais il a + de variété dans son jeu que Llodra, et je pense qu'il aurait su contrer tactiquement roddick. En même temps, j'dis ça sans avoir vu le match & en connaissant les deux joueurs comme un supporter lambda, donc j'peux me planter. J'ai mater une bonne partie de mathieu blake, j'ai bien aimé. Il sort des coups magnifique PHM J'ai pas dit que Blake-Mathieu c'était nul... au contraire c'était du très très bon niveau, mais LLodra-Roddick c'était énorme. Juste Roddick a su gérer les moments forts. Fin bon Llodra rate une balle de set de 42 micromètres qui aurait pu changer completement la partie. Citer
Javelplus Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Pour Llodra, le coup valait le coup d'être tenté je pense. Ca n'est pas passé, c'est dommage. Pour PHM je suis déçu, j'ai laché au gain du 4è, mais bon c'était une belle bataille. Le double va être ardu ... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 2 sets 1 pour les french, 2/1 dans le quatrième pour bryan (pas de break de fait dans ce set) Citer
golgol Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 ça sent bon la victoire! Pour l'honneur malheureusement Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Grosse victoire contre les numéro 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 j'ai mis la chaine JUSTE pour la balle de match! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 J'en étais sur. Roddick mathieu, c'est déjà 6/2 2/0 pour roddick service à suivre, mathieu est à la ramasse. De nos joueurs français, ya que gasquet qui peut le tenir et a les atouts pour le battre. Idem pour blake, seul llodra & gasquet ont les atouts pour les dominer. Mathieu est pas dans une bonne dynamique, malheureusement. Je le vois mal revenir.. Citer
Faurégol Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 C'est presque une insulte à Llodra et Clément qui se sont arraché pour remporter le double, de mettre Mathieu pour ce simple alors qu'il était complétement cramé...c'est incompréhensible... Citer
Messages recommandés