SantaMaradonansson Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Lauclair qui interview Emilie Loit : " Au prochain tour un match 100% féminin, vous allez rencontrer ... ou ..., qui préférez-vous ? Je vois qu'il s'y connaît autant en tennis qu'en foot... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) Lauclair qui interview Emilie Loit : " Au prochain tour un match 100% féminin, vous allez rencontrer ... ou ..., qui préférez-vous ? Ouais Et Loit répond: "Schnyder", et lui: "on lui en touchera un mot".. Qu'est ce qu'elle en a à branler schnyder, elle a même pas encore joué son match.. Llodra mène 4/3 break done vs Berdych (énorme client, 11eme mondial), c'est cool. Ca va être très dur de tenir mais c'est cool. PHM réagit, 2 sets 1 contre lui.. tant mieux. Clément monfils, c'est indigeste. Lauclair m'a fait marrer taleure alors que je faisais des pompes.. J'me suis ruiné par terre! 'Foiré de lauclair.. PHM 2 sets 2, Llodra 1 set 1 J'pense que les 3 seuls à avoir le potentiel pour aller en 2e semaine, c'est Monfils, PHM et Llodra. Mais au vu du tableau, Benneteau peut y accéder (Falla au prochain tour puis soderling surement, très costaud mais pas injouable), Serra également (Hanescu puis peut être Andreev), Monfils (Luis Horna au prochain tour (costaud mais faisable) puis Melzer ou Marcos ), et Llodra, s'il bat Berdych (loin d'être fait), il s'ouvre complètement le tableau avec del potro ou bolelli (costaud mais faisable puis Blake, tendu mais jouable si à son max), Mathieu également (Granollers ou Schwank => 2eme semaine, puis Djokovic.. tchao) J'pense qu'on aura au moins 2 french en 2e semaine.. c'est rare C'est serra et Llodra qui ont le tableau leur permettant d'aller le plus loin Modifié 28 mai 2008 par Alexis TFC Citer
Javelplus Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 PHM va nous faire 2 matches de légende là...contre Schwank en 5 sets et contre Djoko (...mais défaite ) Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Moh non schwank va se faire torcher en trois sets :confiant: Citer
tfcweb Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 C'est moi ou les 2 nenettes qui jouent sur Fr3 sont exitantes en gueulant à chaque balle ? Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Chardy! Il est en train de revenir sur Nalbandian! Citer
tfcweb Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Chardy! Il est en train de revenir sur Nalbandian! Gérard chichardy ? Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 C'est moi ou les 2 nenettes qui jouent sur Fr3 sont exitantes en gueulant à chaque balle ? Lesquelles? J'ai pas la télé là... Citer
tfcweb Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Lesquelles? J'ai pas la télé là... Dulko /cornet; d'ailleur corneto est pas mal Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 pendant ce temps Mauresmo perd contre une qualifiée Citer
InchAlain Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 victoire de chardy Surtout apres etre mené 2 sets 0 puis 2-0 dans le 5eme set pour finalement le gagner 6-2 Citer
tfcweb Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Tain son émotion ! ya que le sport qui fait ça ! Citer
golgol Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 MauresmO ? ben oui tu préfères que je l'appelle Robert? Citer
cd31 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Y a que les françaises qui sont à la limite plates ou c'est souvent le cas chez les joueuses de tennis ? Citer
InchAlain Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Y a que les françaises qui sont à la limite plates ou c'est souvent le cas chez les joueuses de tennis ? C'est soit ça soit elles s'appellent Mauresmo. Citer
Ekelund Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Devilder fait un match incroyable contre Nadal ça avait bien commencé, mais là il s'écroule..... Citer
marco Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Y a que les françaises qui sont à la limite plates ou c'est souvent le cas chez les joueuses de tennis ? Serena a une ptain de pairasse.. Citer
Messages recommandés