Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Lauclair qui interview Emilie Loit :

" Au prochain tour un match 100% féminin, vous allez rencontrer ... ou ..., qui préférez-vous ?

:angry:

Ouais :grin:

Et Loit répond: "Schnyder", et lui: "on lui en touchera un mot".. Qu'est ce qu'elle en a à branler schnyder, elle a même pas encore joué son match.. ^_^

Llodra mène 4/3 break done vs Berdych (énorme client, 11eme mondial), c'est cool. Ca va être très dur de tenir mais c'est cool. PHM réagit, 2 sets 1 contre lui.. tant mieux.

Clément monfils, c'est indigeste.

Lauclair m'a fait marrer taleure alors que je faisais des pompes.. J'me suis ruiné par terre! 'Foiré de lauclair..

PHM 2 sets 2, Llodra 1 set 1

J'pense que les 3 seuls à avoir le potentiel pour aller en 2e semaine, c'est Monfils, PHM et Llodra. Mais au vu du tableau, Benneteau peut y accéder (Falla au prochain tour puis soderling surement, très costaud mais pas injouable), Serra également (Hanescu puis peut être Andreev), Monfils (Luis Horna au prochain tour (costaud mais faisable) puis Melzer ou Marcos :blush: ), et Llodra, s'il bat Berdych (loin d'être fait), il s'ouvre complètement le tableau avec del potro ou bolelli (costaud mais faisable puis Blake, tendu mais jouable si à son max), Mathieu également (Granollers ou Schwank => 2eme semaine, puis Djokovic.. tchao)

J'pense qu'on aura au moins 2 french en 2e semaine.. c'est rare ^_^

C'est serra et Llodra qui ont le tableau leur permettant d'aller le plus loin

Modifié par Alexis TFC
Posté(e)
victoire de chardy :ninja:

Surtout apres etre mené 2 sets 0 puis 2-0 dans le 5eme set pour finalement le gagner 6-2 :blush:

Posté(e)
Y a que les françaises qui sont à la limite plates ou c'est souvent le cas chez les joueuses de tennis ? :ninja::blush:

C'est soit ça soit elles s'appellent Mauresmo. :shock:

Posté(e)
Devilder fait un match incroyable contre Nadal :ninja:

ça avait bien commencé, mais là il s'écroule.....

Posté(e)
Y a que les françaises qui sont à la limite plates ou c'est souvent le cas chez les joueuses de tennis ? :diable::ninja:

Serena a une ptain de pairasse.. :ninja: