Akinsson Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 (modifié) Enorme le Chardy Il fist Nalbandian et Tursunov Après c'est Djoko non ? Almagro ... Dur dur Modifié 30 mai 2008 par Barney Stinson Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 (modifié) Enorme le Chardy Il fist Nalbandian et Tursunov Après c'est Djoko non ? Enorme Chardy, dire que j'ai un pote qui a joué contre lui en jeune et qui a failli gagner à l'époque Après c'est Almagro pour lui Mais je conforme que PHM est vraiment mal là Modifié 30 mai 2008 par Polo Citer
Javelplus Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 A pas rater demain (il me semble) le match Ivanovic-Cetkovska!! Dimanche normalement. Sinon Paulo ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 3 possibilités de rajouter des français en 8ème de finale... Bon après la plupart semblent déjà au bout du rouleau (Chardy, Mathieu, Monfils). J'ai pas vu Benneteau et Serra, mais ils ont déjà beaucoup joué. Llodra est pas trop mal par contre. Citer
Nista Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Dimanche normalement. Sinon Paulo ! J'vais pas rater ça!! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Yep, il tape bien, mais je pense que comme pour Tsonga il est au dessus de son niveau réél. Il est sur un nuage ya tout qui passe. Tsonga est quand même 13eme mondial (à peu près), donc il a un énorme niveau.. Pour moi, à l'US Open il était pas nécessairement plus haut que son niveau. Sur dur, avec son intelligence tactique (à tsonga), Nadal c'est ni djoko ni federer.. Par contre pour Chardy j'en sais rien. tain les français se défoncent cette année c'est génial Clair 3 possibilités de rajouter des français en 8ème de finale... Bon après la plupart semblent déjà au bout du rouleau (Chardy, Mathieu, Monfils). J'ai pas vu Benneteau et Serra, mais ils ont déjà beaucoup joué. Llodra est pas trop mal par contre. Benneteau faut pas y compter. Cramé + Soderling en face qui est juste énorme (gros frappeur). Il devrait se faire corriger. J'espère que Serra a récupéré physiquement parce que lui ya vraiment moyen. Comme Llodra! Monfils c'est l'inconnu pour moi; Chardy a pas l'air de se faire bouffer par la pression, physiquement il montre aucun signe de fatigue (pourquoi tu dis ça?) et il affronte almagro; ya moyen. Mathieu par contre, c'est cool qui termine son RG vs djokovic, j'espère un beau match! Citer
PaG Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Chardy l'a dit a la téloche hier qu'il été cramé. Par contre le tableau de Llodra a l'air bien prenable!! Citer
Javelplus Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Llodra est bien tout comme il faut par contre attention à Gulbis... match piège parfait, apparemment c'est un jeune joueur de grande classe. Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Tsonga est quand même 13eme mondial (à peu près), donc il a un énorme niveau.. Pour moi, à l'US Open il était pas nécessairement plus haut que son niveau. Sur dur, avec son intelligence tactique (à tsonga), Nadal c'est ni djoko ni federer.. Par contre pour Chardy j'en sais rien. Clair Benneteau faut pas y compter. Cramé + Soderling en face qui est juste énorme (gros frappeur). Il devrait se faire corriger. J'espère que Serra a récupéré physiquement parce que lui ya vraiment moyen. Comme Llodra! Monfils c'est l'inconnu pour moi; Chardy a pas l'air de se faire bouffer par la pression, physiquement il montre aucun signe de fatigue (pourquoi tu dis ça?) et il affronte almagro; ya moyen. Mathieu par contre, c'est cool qui termine son RG vs djokovic, j'espère un beau match! Pour Chardy, il a dit lui même qu'il était completement cramé dès la fin du deuxième set... Il a pas dormi de la nuit la veille... Bref les voyants sont pas au vert. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Llodra est bien tout comme il faut par contre attention à Gulbis... match piège parfait, apparemment c'est un jeune joueur de grande classe. J'ai lu l'article de l'équipe sur Gulbis, apparement c'est un jeune méga talentueux qui n'aime pas le tennis plus que ça, et qui a longtemps pensé qu'il avait pas besoin de s'entraîner pour être bon. Il a déboité Blake. A voir si, sur un central, il aura les couilles pour produire le même jeu. Mais c'est loin d'être gagné, même si je préfère Gulbis à Djokovic (genre PHM).. Chardy l'a dit a la téloche hier qu'il été cramé. Par contre le tableau de Llodra a l'air bien prenable!! Pour Chardy, il a dit lui même qu'il était completement cramé dès la fin du deuxième set... Il a pas dormi de la nuit la veille... Bref les voyants sont pas au vert. Ok merci, j'savais qu'il avait pas pioncé de la nuit, mais sur le terrain j'lavais vu bien en jambes. En même temps vu sa frappe, les échanges sont pas longs.. J'avais pas entendu son interview. J'pense qu'avec une bonne nuit de sommeil, ça devrait le faire, parce qu'il passe pas énormément de temps sur les courts. A noter que lui, Gulbis, Granollers (troisième tour) font à longueur d'année les Challenger, c'est pour ça que personne ou presque ne les connaît. Et ils arrivent à être classés dans les 100 (sauf Chardy) grâce à ces challenger.. Citer
padawan Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Pour serra ça va être dur.Même si il a l'air mieux dans ce 3eme set. Citer
GG Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 C'est hallucinant la différence de niveau de jeu de Monfils dans un même match. Il peut être énorme ... et presque ridicule 2 jeux plus tard Citer
GandhiWallemme Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Clair. Mais quand il joue, ça frappe très très fort. J'pense qu'il se met au niveau d'en face, et au prochain tour il va en chier (davydenko ou llubijic), donc c'est bien, on verra ce qu'il fera (moi en live à roland garros j'espère!) Benneteau contre soderling n'aura pas les armes pour le battre normalement, j'espère juste que ça va être un trè-s gros match et que benneteau pour l'accrocher voire prendre un set. Un break d'avance pour soderling 3/1 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Monfis m'a bluffé quand même... J'arrive pas à le trouver bon J'ai bien peur qu'il se fasse balayer en 1/8 face à Ljubicic ou Davydenko. Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 J'arrive pas à le trouver bon J'ai bien peur qu'il se fasse balayer en 1/8 face à Ljubicic ou Davydenko. oui mais si tu voyais le niveau qu'il avait au deuxième tour, tu l'aurais pas imaginé gagner le 3ème! Citer
Javelplus Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Bon j'attends le programme de demain avec fébrilité... Citer
padawan Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Pour benneteau ca commence mal... Mais on est habitué à ce que les Francais perde le 1er SET Citer
GandhiWallemme Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 J'arrive pas à le trouver bon J'ai bien peur qu'il se fasse balayer en 1/8 face à Ljubicic ou Davydenko. En même temps t'y connais rien au tennis Il se bat énormément, normalement tu dois foutre trois ou quatre très bons coups pour le dépasser; et quand il est en forme, il a une bonne patate qui déstabilise énormément. Après c'est sur que ces temps ci c'est pas la joie Bon j'attends le programme de demain avec fébrilité... Que prévoit la météo? Flotte? Moi j'espère que lundi il fera beau, ça me ferait chier.. Pour benneteau ca commence mal... Mais on est habitué à ce que les Francais perde le 1er SET Ca devrait enchainer va Je vous avais dit que soderling frappait fort.. Vous avez vu la longueur qu'il trouve sur ses frappes sèches?? C'est impressionant. Il ferait plus souffrir un nadal qu'un federer, car federer sait très bien varier son jeu donc soderling en chiera au prochain tour. Mais contre nadal, ça donnerait un spectacle de fou je pense. Citer
padawan Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 En même temps t'y connais rien au tennis Il se bat énormément, normalement tu dois foutre trois ou quatre très bons coups pour le dépasser; et quand il est en forme, il a une bonne patate qui déstabilise énormément. Après c'est sur que ces temps ci c'est pas la joie Que prévoit la météo? Flotte? Moi j'espère que lundi il fera beau, ça me ferait chier.. Ca devrait enchainer va Je vous avais dit que soderling frappait fort.. Vous avez vu la longueur qu'il trouve sur ses frappes sèches?? C'est impressionant. Il ferait plus souffrir un nadal qu'un federer, car federer sait très bien varier son jeu donc soderling en chiera au prochain tour. Mais contre nadal, ça donnerait un spectacle de fou je pense. Par contre, le Suédois ne cours pas c'est fou!Chaque amorti tenté par le Frenchi, il ne prend même pas la pêne de partir en avant. Soderling frappe comme une mule c'est clair.. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Par contre, le Suédois ne cours pas c'est fou!Chaque amorti tenté par le Frenchi, il ne prend même pas la pêne de partir en avant. Soderling frappe comme une mule c'est clair.. Puis avec une marge déconcertante, c'est hallu. Frappe très lourde, avec une grosse longueur, et de la marge (à chaque fois à 10 cms de la ligne). Et il s'entame pas physiquement c'tenfoiré, c'est lui qui fait le jeu.. Ca va être long pour julien. J'pense que ça va faire 6/4 dans le second, et une tôle dans le troisième, benneteau sera cuit.. Une bonne nouvelle, c'est peut être llubijic qui affrontera monfils; c'est pas une chèvre mais c'est théoriquement plus abordable, et surtout ils font cinq sets (match plus long que monfils) Citer
Javelplus Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Que prévoit la météo? Flotte? Moi j'espère que lundi il fera beau, ça me ferait chier.. A priori demain comme lundi mitigé (comme aujourdh'ui en fait en théorie). Nuageux avec qq éclaircies et risques d'averses en fin d'après midi. Une bonne nouvelle, c'est peut être llubijic qui affrontera monfils; c'est pas une chèvre mais c'est théoriquement plus abordable, et surtout ils font cinq sets (match plus long que monfils) Oui parce que Ljubicic je le vois pas enchainer non plus à ce niveau comme il aurait pu le faire y a 2 ans quand il était dans le top 3. Citer
padawan Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Puis avec une marge déconcertante, c'est hallu. Frappe très lourde, avec une grosse longueur, et de la marge (à chaque fois à 10 cms de la ligne). Et il s'entame pas physiquement c'tenfoiré, c'est lui qui fait le jeu.. Ca va être long pour julien. J'pense que ça va faire 6/4 dans le second, et une tôle dans le troisième, benneteau sera cuit.. Une bonne nouvelle, c'est peut être llubijic qui affrontera monfils; c'est pas une chèvre mais c'est théoriquement plus abordable, et surtout ils font cinq sets (match plus long que monfils) Citer
GandhiWallemme Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Ouais bon 7/5, ça se vaut. C'est plié now. Merci Javel.. Espérons qu'on ait de la chance! Ca sera llubijic. Cool Je verrai surement Monfils Llubijic lundi Décidément j'suis bon en pronostics Citer
Messages recommandés