Ar8 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 (modifié) Enorme la balle de set moins énorme le deuxième set qu'il vient de perdre... il l'a fini sur les rotules, inquiétant... Modifié 4 juin 2008 par Ar8 Citer
Akinsson Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 (modifié) 3ème set Monfils 'Tain 5-0 au 3ème L'enfoiré 6-1 Modifié 4 juin 2008 par Barney Stinson Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bon maintenant il lui reste deux matches à gagner Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 tain il est métamorphosé par rapport au début du tournoi... en ce moment il joue comme un Nadal light. S'il continue à progresser... Citer
CiaoBye Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Franchement bluffé par ce joueur au debut de sa carriere, je pensais que c'était un feu de paille avec toutes les comparaison a YN, mais là je dois dire chapeau bas Mr. quel match face au N°5 j'espere qu'il va continuer de progresser afin d'etre le chef de file du tennis français car pour moi gasquet n'a aucun mental Citer
Akinsson Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Il a le jeu typique pour emmerder les espagnols. En fait il joue comme un espagnol Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Elle est bonne sa femme? Bof (mieux que Jankovic en tout cas, qui est hideuse ) Euuuh si! Ukrainienne non? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 'tain, je vais regarder le tennis féminin plus souvent moi.... C'est pas tous les jours comme ça non plus. Et moi ça m'emmerde de voir les 'moizelles jouer, ça va lentement. 'fin à la télé, parce qu'en vrai ça tape vraiment et ça fuse, mais la télé ralentit, donc je regarde jamais.. Franchement bluffé par ce joueur au debut de sa carriere, je pensais que c'était un feu de paille avec toutes les comparaison a YN, mais là je dois dire chapeau bas Mr. quel match face au N°5 j'espere qu'il va continuer de progresser afin d'etre le chef de file du tennis français car pour moi gasquet n'a aucun mental Tsonga est énorme de ce côté là. Son problème, c'est le physique. Gasquet, c'est le mental, après ses récentes interview il a l'air d'avoir faim. A voir si ce ne sont que des mots. Et on verra sur le long terme pour Monfils, il a l'air beaucoup plus reposé et calme qu'avant. Il sait ce qu'il doit faire et s'y attache. Faut voir s'il repète pas un cable, comme les années précédentes. Tsonga & Gasquet ont confirmé sur le long terme pour arriver à leur place. Citer
chronos Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 J'ai rarement vibré devant un match de tennis. A 80% du temps, je me fais vraiment chier devant le poste...Pourtant, même si je ne suis pas une foudre, j'aime bien jouer. Je suis à fond devant les matchs de tennis "ah non fallait faire plutôt ça" etc..., tactiquement c'est sympa et techniquement c'est beau Citer
PaG Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 C'est pas tous les jours comme ça non plus. Et moi ça m'emmerde de voir les 'moizelles jouer, ça va lentement. 'fin à la télé, parce qu'en vrai ça tape vraiment et ça fuse, mais la télé ralentit, donc je regarde jamais.. Tsonga est énorme de ce côté là. Son problème, c'est le physique. Gasquet, c'est le mental, après ses récentes interview il a l'air d'avoir faim. A voir si ce ne sont que des mots. Et on verra sur le long terme pour Monfils, il a l'air beaucoup plus reposé et calme qu'avant. Il sait ce qu'il doit faire et s'y attache. Faut voir s'il repète pas un cable, comme les années précédentes. Tsonga & Gasquet ont confirmé sur le long terme pour arriver à leur place. Monfils il a du mental en ce moment surtout parce qu'il peut tirer sa meuf quand il veut!! Pas facile sur les autres tournois! Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Monfils, il avait quand même le tableau pour lui, plus un Ljubicic carbonnisé après son match en 5 sets contre Davydenko. Par contre, c'est vrai que sur le match d'hier : Impressionnante la métamoprphose... Après on verra pour la suite mais je pense qu'on a pas mal de potentiel chez les jeunes français. Citer
Akinsson Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 'Fin Monfils il a aussi fait des matches en 5 sets Citer
tfcweb Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 'Fin Monfils il a aussi fait des matches en 5 sets Joue quand les demi ? Citer
InchAlain Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 (modifié) Joue quand les demi ? Demain. Par contre est ce que quelqu'un sait l'ordre des 2 demis? Modifié 5 juin 2008 par MoRg31 Citer
Caramel Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 (modifié) Premier bout de match de la quinzaine que je mâte ... A part Ana, c'est vraiment aussi sympa qu'un contre-la-montre du Tour de France le tennis à la télé quand même ... Modifié 5 juin 2008 par Caramel Citer
Akinsson Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Qu'est ce que tu mates cet aprem aussi ... Hier c'était bien mieux Citer
InchAlain Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Qu'est ce que tu mates cet aprem aussi ... Hier c'était bien mieux Ouais mais Ana quoi... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Ana splendide, mais tennis féminin à la téloche mégachiant. Allez ana, reprend toi (et prend moi) & va en finale, ça me donnera une raison pour regarder la finale.. Citer
Javelplus Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 P'tain va falloir sérieusement inverser la tendance là... Citer
Messages recommandés