GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Thanks Javel.. Il est marrant le pitchoun. Bah raison de plus pour qu'il aille représenter son pays aux JO, si c'est le meilleur, c'est celui qui a le plus de chances de gagner... C'est ce que je trouve con, je pense qu'on a pas le droit de décliner une sélection nationale, ca devrait être un honneur d'être sélectionner afin de porter les couleurs de son pays... Et je ne suis pas de ceux qui crachent sur Manaudou ou Mauresmo, c'est juste que ca me gave que le mec se prenne pour ce qu'il n'est pas mais qu'il sera peut être un jour. Ok. J'pensais pas que tu parlais de ça Désolé. Et marinette pichon est jolie. Citer
Casimir Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Quelques photos de la quinzaine : tout d'abord le 23 mai, dernier tour des qualifs. Photos prises sur les annexes (seuls ces courts sont accessibles à ce moment là). Voilà pour le premier jet. La suite avec les 1/8 de finale, du people et du charme tout à l'heure si vous voulez. Tu es doué. Super clichés! Citer
VIX15 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Monica Seles et Stefi Graf aussi Sanchez aussi... Mais Capriati Citer
Javelplus Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Super javel! Thanks Javel.. Il est marrant le pitchoun. Tu es doué. Super clichés! Merci beaucoup. La suite.... le dimanche 1er juin, jour de 1/8 de finales. Arrivés dans l'enceinte à 10 heures, on se dirige d'emblée vers les courts annexes, en l'occurrence le n°2 pour voir quelques joueurs s'entrainer avant le début des premiers matches à 11 heures. Agnieszka Radwańska, qui a battu A. Cornet (14è WTA): Ensuite, retour vers le court S. Lenglen pour repérer nos places, et assister à la fin de l'échauffement de Llodra : Vers 10h45, on essaie de trainer vers le Chatrier avec l'espoir d'échanger nos places pour 1 match de la journée, moi j'étais prêt à lâcher un match (éventuellement d'un des français) pour pouvoir mitrailler étudier avec davantage de précision le jeu d'Ana. Voyant que ça part pas trop bien, j'essaie de négocier juste l'échauffement d'Ana, sans succès non plus. Finalement, en revenant vers le Lenglen, on tente le tout pour le tout et on demande à une des hotesses des tribunes basses si y a pas moyen de faire des photos juste pour l'échauffement, du coin de l'escalier quoi.... Et finalement banco.... Retour un peu plus tard pour le début des matches sur le Lenglen : Carla Suarez Navarro, qui m'a agréablement surprise avec un jeu complet et un revers à une main de feu : Mais quand même la transition est dure avec Ana... Flavia Pennetta son adversaire : Llodra - Gulbis : Petit break sur les annexes, mais bon là y avait que des juniors qui s'échauffaient donc on a pas trainé. Enfin, Chardy - Almagro : Bon pour les derniers matches, disons à partir de 15h, la lumière était pourrie, on se serait cru un soir d'hiver à 18h...donc dommage pour le rendu. Y a eu une coupure pluie aussi. Quelques "VIP" pour la route en mode paparazzi : (Alex t'en as vu toi ausi le lendemain ? ) Eeeeeeeeet le meilleur pour la fin Le reste ici : Flickr PS : si ça fait trop lourd pour les 56K, je dois pouvoir splitter le message... Citer
Yoda Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 (modifié) ça veut rien dire, le seul classement valable pour les dames, c'est l'APT personne n'a relevé...heureusement Sympa tes photos Javelplus. Je rappelle aux plus jeunes que la plus expressive des joueuses fut Gabriela Sabatini. La classe argentine. Modifié 9 juin 2008 par Bik Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Géniales photos Javel. Dommage pour Ana.. Lauclair.. J'ai vu dans le carré VIP, Ilie Nastase, Leconte, Castaldi père, Thierry Roland (j'aurais du le kidnapper), Bîmes le président, Nelson of course, et quelques autres dont j'me souviens plus.. Dans les annexes j'ai vu un double slovaque féminin.. yavait une joueuse de 17 ans; je ne sais pas si elle fera carrière dans le tennis, mais comme mannequin elle l'a. Elle est splendide: une blonde au visage magnifique. Si je devais tromper Ana, ça serait avec elle sans aucun doute. Merci pour les photos. Je compte y retourner l'an prochain, et acheter un super appareil photo (pas que pour RG bien sûr). J'ai pris des photos avec mon numérique, mais de tout en haut, c'est ridicule. Heureusement que je sais que Llubijic et Monfils étaient sur le terrain, parce que c'est pas sur les photos que je vais les reconnaître.. Citer
Javelplus Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Géniales photos Javel. Dommage pour Ana.. Lauclair.. J'ai vu dans le carré VIP, Ilie Nastase, Leconte, Castaldi père, Thierry Roland (j'aurais du le kidnapper), Bîmes le président, Nelson of course, et quelques autres dont j'me souviens plus.. Dans les annexes j'ai vu un double slovaque féminin.. yavait une joueuse de 17 ans; je ne sais pas si elle fera carrière dans le tennis, mais comme mannequin elle l'a. Elle est splendide: une blonde au visage magnifique. Si je devais tromper Ana, ça serait avec elle sans aucun doute. Merci pour les photos. Je compte y retourner l'an prochain, et acheter un super appareil photo (pas que pour RG bien sûr). J'ai pris des photos avec mon numérique, mais de tout en haut, c'est ridicule. Heureusement que je sais que Llubijic et Monfils étaient sur le terrain, parce que c'est pas sur les photos que je vais les reconnaître.. Les Slovaques c'étaient elles non ? Romana Tabakova. Si tu veux des conseils pour l'appareil, ça sera avec plaisir à l'occasion. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Ca te dit un tennis un des ces jours Blue ? Quand tu veux; en ce moment, tous les joueurs me lachent (et non me lèchent ), donc ouais, pas de problème.. Les Slovaques c'étaient elles non ? Romana Tabakova. Si tu veux des conseils pour l'appareil, ça sera avec plaisir à l'occasion. Sur les photos, elle est bien plus banale (même si elle est mignonne) qu'en chair et en os.. J'avais déjà cherché qui c'était et trouvé ces photos, oui. Merci, j'pense que j'en aurai besoin, je n'oublie pas ta proposition. J'te tiendrai au courant. Citer
Akinsson Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Quand tu veux; en ce moment, tous les joueurs me lachent (et non me lèchent ), donc ouais, pas de problème.. Bon cette semaine ça va être chaud Normalement j'me casse à Port Aventura Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Bon cette semaine ça va être chaud Normalement j'me casse à Port Aventura En gros : "Tu veux jouer Alex? Parce que moi je peux pas!" Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 En gros : "Tu veux jouer Alex? Parce que moi je peux pas!" C'est exactement ça.. Bon quand t'es chaud, tu m'appeles.. Moi j'suis libre tout le temps. VDM Citer
Akinsson Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 C'est exactement ça.. Bon quand t'es chaud, tu m'appeles.. Moi j'suis libre tout le temps. VDM Bah la semaine prochaine Pitêtre le lundi, c'est la branlouze ce jour là à La Poste ou mardi ... Je sais plus quand est prévu la grève Citer
Floolf Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Bah la semaine prochaine Pitêtre le lundi, c'est la branlouze ce jour là à La Poste ou mardi ... Je sais plus quand est prévu la grève 17 juin Citer
Akinsson Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 17 juin Parfait, un des jours où y'a le plus de courriers Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Ca roule.. un 6/3 6/1 en ma faveur commandé par Aymeric le 17 Juin. Avec ceci, monsieur? Citer
Akinsson Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Ca roule.. un 6/3 6/1 en ma faveur commandé par Aymeric le 17 Juin. Avec ceci, monsieur? 6/0 6/0, tu vas me torcher, j'suis une queue en match ... Citer
Floolf Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 6/0 6/0, tu vas me torcher, j'suis une queue en match ... Par contre tu fais rever en entrainement, c'est ça? Citer
Akinsson Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Par contre tu fais rever en entrainement, c'est ça? Voilà Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Y'a l'air d'avoir un match sympa entre Ljubicic et Llodra à Halle... 6-7 7-6 1-0:D Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Entre gros serveurs sur herbe, logique quoi. Pas d'break j'pense. Fais chier de pouvoir suivre aucun match; eurosport fout une heure par jour de queen's et c'est tout, alors que le match de mahut doit être sympa.. Pays bas italie sur eurosport autriche croatie sur eurosport 2 Ils ont tout compris...... Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 on en est à 6-7 7-6 6-5 Ah! ah! victoire de Llodra 7-5 au 3ème! (source livescore) Citer
Javelplus Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Excellent ! C'est assez chaud de trouver des matches de tennis sur le web (y a Bet365 qui diffuse Halle je crois mais faut passer via un proxy anglais il mse semble pour avoir accès au flux)... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 on en est à 6-7 7-6 6-5 Ah! ah! victoire de Llodra 7-5 au 3ème! (source livescore) Le seul break du match? Thanks, j'vais aller voir sur livescore Fin. R. Schuettler 6 4 F. Santoro 7 6 Citer
Messages recommandés