LaurentRomejko Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 (modifié) Allez deux sets à zero pour gasquet mais Murray revient bien dans le match. Et deuxieme set pour Clement 7/5 ! Et break d'entrée dans la 3eme ! Bon on aura au moins Clement en quart Gasquet déjour complement en ce moment Et voilà set pour Murray, je vois mal Gasquet revenir maintenant Modifié 30 juin 2008 par Polo Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 Défaite de Gasquet, englouti par la pression du Central... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Gasquet J'ai lâché l'affaire à 2 sets 0, 5/5, assez confiant. Résultat, il perd 3 sets à 2. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Gasquet J'ai lâché l'affaire à 2 sets 0, 5/5, assez confiant. Résultat, il perd 3 sets à 2. ce mec est très bon techniquement mais ne sera jamais un crack comme Nadal uniquement à cause de son mental.... et dire qu'il dominait Nadal chez les juniors..... Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 ce mec est très bon techniquement mais ne sera jamais un crack comme Nadal uniquement à cause de son mental.... et dire qu'il dominait Nadal chez les juniors..... Il a surement pas la meme pharmacie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Il a surement pas la meme pharmacie peut être que Nadal est chargé comme une mule, ça en fait j'en sais rien, mais même su j'apprécie pas particulièrement le bonhomme je dois bien reconnaitre que ce gars a un mental de champion... même quand il est en grosse difficultés il ne lâche jamais rien et réussit par ce fait à écoeurer ses adversaires.... et cette qualité n'a rien à voir avec le dopage. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2008 ce mec est très bon techniquement mais ne sera jamais un crack comme Nadal uniquement à cause de son mental.... Il me déçoit tout le temps Gasquet. Pour moi hier c'était le summum avec sa double faute à 5-4 au 3ème set. C'est récurrent chez lui. C'est une pompe à roulettes quoi! Bon c'était contre l'idole de Wimbledon au mental de scottish, mais il va bien falloir qu'il s'accroche si il veut faire une grande carrière, il a 22 ans quand même. Ce serait dommage qu'il n'y arrive car il a un super jeu, notamment le revers. Allez Richard Putaing! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Il me déçoit tout le temps Gasquet. Pour moi hier c'était le summum avec sa double faute à 5-4 au 3ème set. C'est récurrent chez lui. C'est une pompe à roulettes quoi! Bon c'était contre l'idole de Wimbledon au mental de scottish, mais il va bien falloir qu'il s'accroche si il veut faire une grande carrière, il a 22 ans quand même. Ce serait dommage qu'il n'y arrive car il a un super jeu, notamment le revers. Allez Richard Putaing! muscle ton jeu Richard, muscle ton jeu... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Federer est en train de faire un match impressionant Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Federer est en train de faire un match impressionant Comme souvent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 matchs interrompus.... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 matchs interrompus.... Comme souvent Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Safin - Federer en demi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Ca commence bien pour Clément Murray se fait éclater par Nadal Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Bon j'ai besoin de quelques conseilS de tennisman. Ma situation, j'aimerais faire du tennis, quelques tournois, ou je sais pas trop comment ce passe les saisons de tennis. J'aimerais savoir si il faut absolument faire parti d'un club ? Chose que je ne veut pas trop. Quand est ce qu'une saison commence ? Comment ca se passe la saison ? c'est des tournois ? Un championnat ? ... merci! :up: Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 peut être que Nadal est chargé comme une mule, ça en fait j'en sais rien, mais même su j'apprécie pas particulièrement le bonhomme je dois bien reconnaitre que ce gars a un mental de champion... même quand il est en grosse difficultés il ne lâche jamais rien et réussit par ce fait à écoeurer ses adversaires.... et cette qualité n'a rien à voir avec le dopage. Erreur, t'as des médocs qui boostent aussi grandement le mental... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Erreur, t'as des médocs qui boostent aussi grandement le mental... Yep, par exemple le golf est un des sports où les produits dopants peuvent vraiment influer sur les résultats Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Clément qui revient de 6-0 à 6-6 au tie-break Et qui perd le set sur une double faute Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Clément qui revient de 6-0 à 6-6 au tie-break Et qui perd le set sur une double faute C'est très français de perdre le deuxième set Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 C'est très français de perdre le deuxième set Troisième ... Marrant j'en étais sûr que quelqu'un allait sortir cette vanne Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Troisième ... Ca l'est encore plus Marrant j'en étais sûr que quelqu'un allait sortir cette vanne Au fait, c'est le jour J pour toi aussi... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Ca l'est encore plus Au fait, c'est le jour J pour toi aussi... Oui, comme tu peux le voir j'ai la pression J'ai appelé Blue pour voir s'il avait eu ses résultats ce matin, il m'a raccroché à la tronche, j'ai craint le pire ... En fait il était en réunion :résultatsà18h: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Oui, comme tu peux le voir j'ai la pression Dans quelle main? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Clément qui revient de 6-0 à 6-6 au tie-break Et qui perd le set sur une double faute Je suis parti tondre à 6/0 sur le tie break. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Dans quelle main? Oh oh oh Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés