Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Gasquet :)

J'ai lâché l'affaire à 2 sets 0, 5/5, assez confiant. Résultat, il perd 3 sets à 2.

ce mec est très bon techniquement mais ne sera jamais un crack comme Nadal uniquement à cause de son mental.... :(

et dire qu'il dominait Nadal chez les juniors..... :diable:

Il a surement pas la meme pharmacie :diable:

peut être que Nadal est chargé comme une mule, ça en fait j'en sais rien, mais même su j'apprécie pas particulièrement le bonhomme je dois bien reconnaitre que ce gars a un mental de champion...

même quand il est en grosse difficultés il ne lâche jamais rien et réussit par ce fait à écoeurer ses adversaires....

et cette qualité n'a rien à voir avec le dopage.

ce mec est très bon techniquement mais ne sera jamais un crack comme Nadal uniquement à cause de son mental.... :diable:

Il me déçoit tout le temps Gasquet. Pour moi hier c'était le summum avec sa double faute à 5-4 au 3ème set. C'est récurrent chez lui. C'est une pompe à roulettes quoi! Bon c'était contre l'idole de Wimbledon au mental de scottish, mais il va bien falloir qu'il s'accroche si il veut faire une grande carrière, il a 22 ans quand même. Ce serait dommage qu'il n'y arrive car il a un super jeu, notamment le revers.

Allez Richard Putaing! :)

Il me déçoit tout le temps Gasquet. Pour moi hier c'était le summum avec sa double faute à 5-4 au 3ème set. C'est récurrent chez lui. C'est une pompe à roulettes quoi! Bon c'était contre l'idole de Wimbledon au mental de scottish, mais il va bien falloir qu'il s'accroche si il veut faire une grande carrière, il a 22 ans quand même. Ce serait dommage qu'il n'y arrive car il a un super jeu, notamment le revers.

Allez Richard Putaing! :)

muscle ton jeu Richard, muscle ton jeu... :diable:

Bon j'ai besoin de quelques conseilS de tennisman.

Ma situation, j'aimerais faire du tennis, quelques tournois, ou je sais pas trop comment ce passe les saisons de tennis.

J'aimerais savoir si il faut absolument faire parti d'un club ? Chose que je ne veut pas trop.

Quand est ce qu'une saison commence ?

Comment ca se passe la saison ? c'est des tournois ? Un championnat ?

...

merci!

:up: :ninja:

peut être que Nadal est chargé comme une mule, ça en fait j'en sais rien, mais même su j'apprécie pas particulièrement le bonhomme je dois bien reconnaitre que ce gars a un mental de champion...

même quand il est en grosse difficultés il ne lâche jamais rien et réussit par ce fait à écoeurer ses adversaires....

et cette qualité n'a rien à voir avec le dopage.

Erreur, t'as des médocs qui boostent aussi grandement le mental... :ninja: