NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 c'est barjot le match de clement... Mené 1-4 15-40 sur son service, il vient d'égaliser à l'instant à 4-4... Qui parie qu'il perd les 2 derniers jeux dans la foulée? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 c'est barjot le match de clement... Mené 1-4 15-40 sur son service, il vient d'égaliser à l'instant à 4-4... Qui parie qu'il perd les 2 derniers jeux dans la foulée? C'est tres croate de lacher en fin de match Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 c'est barjot le match de clement... Mené 1-4 15-40 sur son service, il vient d'égaliser à l'instant à 4-4... Qui parie qu'il perd les 2 derniers jeux dans la foulée? J'aurais du parier Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 J'aurais du parier Bon ben parie sur la perte du tie break Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 (modifié) Bon ben parie sur la perte du tie break J'ai jamais vu un francais gagner un tie break vais pas prendre un tel risque Merde j'aurais du parier encore Modifié 3 juillet 2008 par Polo Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Oh oh oh c- ono Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 J'ai jamais vu un francais gagner un tie break vais pas prendre un tel risque dommage j'ai conjuré le mauvais sort Bon 4 balles de sets pour conlure quand même, il m'a fait peur... break pour clement, c'est pas bon signe Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 (modifié) break pour clement, c'est pas bon signe Exactement ce que je me disais Mais Ah! ah! le challenge Modifié 3 juillet 2008 par Polo Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Exactement ce que je me disais Hormis dans la première manche, le premier à breaker a toujours perdu le set... et voilà debreak Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 en tout cas, le p'tit Clément c'est peut être pas le meilleur joueur du plateau mais il a un sacré mental LUI..... edit : debreaké Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 et match arreté... c'est reparti, 3-2 pour Clément Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 et match arreté... c'est reparti, 3-2 pour Clément Et une balle de match ratée par Clement Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Balle de break Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 ET break Schutler, putain c'est pas vrai... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Fait chier Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 la peur de gagner c'est bien francais ça :np: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 la peur de gagner c'est bien francais ça :np: Putain les allemands vont pas se mettre à gagner à la fin AUSSI au tennis Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Allez deux balles de debreak. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 putain quel match de dingo Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 (modifié) Il l'a fait Ca va finir a 20-18 cette histoire. Modifié 3 juillet 2008 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 C'est magnifique c+ sur le net bonne qualité sans rien faire Debreeeeeeeeeeak !! Allez il va encore breaker Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 2 balles de break ecartées. Interruption du match à 40-40. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Match de taré C'est bon ça Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Oui, comme tu peux le voir j'ai la pression J'ai appelé Blue pour voir s'il avait eu ses résultats ce matin, il m'a raccroché à la tronche, j'ai craint le pire ... En fait il était en réunion :résultatsà18h: Oh oui, t'as craint le pire.. Tu te serais pendu je pense non? Putain 'font chier à Londres.. Ok c'est cool cette flotte, ça m'offre la possibilité de voir la fin du match.. Mais faudrait qu'ils se grouillent là, dans pas longtemps canal+ va se refoutre en brouillé.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Oh oui, t'as craint le pire.. Tu te serais pendu je pense non? Putain 'font chier à Londres.. Ok c'est cool cette flotte, ça m'offre la possibilité de voir la fin du match.. Mais faudrait qu'ils se grouillent là, dans pas longtemps canal+ va se refoutre en brouillé.. J'ai un lien pour le voir sur le net très facilement (sans log) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés