HelloMoto Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Elle est avec qui Nolwenn dans l'histoire? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Elle est avec qui Nolwenn dans l'histoire? Clément ... Bon ben perdu ... Sans la coupure il gagnait je pense, il a perdu la dynamique d'être revenu de 15-40 à 40-40 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Clément ... Bon ben perdu ... Sans la coupure il gagnait je pense, il a perdu la dynamique d'être revenu de 15-40 à 40-40 Il a eu du mal à chaque début apres les coupures Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Clément ... Bon ben perdu ... Sans la coupure il gagnait je pense, il a perdu la dynamique d'être revenu de 15-40 à 40-40 Les boules... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Ces derniers temps les français ont pas brillé par leur gestion des moments importants... Rien que sur Wimbledon, Dechy qui se demerde pour rater l'elimination d'Ivanovic alors qu'elle a eu plein d'occases pour l'achever, notamment 2 balles de matchs, Gasquet qui perd après avoir mené 2 sets 0 et avoir servi pour le match, Clement qui rate une balle de match... Il nous manque vraiment un monstre mental pour bonifier une belle génération (quelle richesse de pouvoir se permettre 3 personnes differentes pour avoir un finaliste en Australie, un demi Finaliste à Roland et un quart de finaliste limite demi à Wimbledon et pas mal de densité au niveau des 16èmes et 8èmes...). L'espagne par ex, on leur enleve Nadal ils sont pas mieux que nous, peut être même moins bien. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Ces derniers temps les français ont pas brillé par leur gestion des moments importants... Rien que sur Wimbledon, Dechy qui se demerde pour rater l'elimination d'Ivanovic alors qu'elle a eu plein d'occases pour l'achever, notamment 2 balles de matchs, Gasquet qui perd après avoir mené 2 sets 0 et avoir servi pour le match, Clement qui rate une balle de match... Il nous manque vraiment un monstre mental pour bonifier une belle génération (quelle richesse de pouvoir se permettre 3 personnes differentes pour avoir un finaliste en Australie, un demi Finaliste à Roland et un quart de finaliste limite demi à Wimbledon et pas mal de densité au niveau des 16èmes et 8èmes...). L'espagne par ex, on leur enleve Nadal ils sont pas mieux que nous, peut être même moins bien. Tsonga Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Nadal m'insupporte Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 une finale Federer-Nadal en perspective. quelle surpriiiiise...... Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 une finale Federer-Nadal en perspective. quelle surpriiiiise...... Et une victoire de Federer. Je l'espère... En tout cas, si Nadal gagne, j'arrête de suivre le tennis. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 15H. Forza Federer Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 Putain intensité de malade sur ces 2 derniers sets...Niveau exceptionnel pour un tie break de légende là.. Edit : 2 sets partout ! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 2 sets partout, sacré finale Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 Match de légende actuelement à Wimbledon! Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 Putain intensité de malade sur ces 2 derniers sets...Niveau exceptionnel pour un tie break de légende là.. Edit : 2 sets partout ! C'est clair, c'est un match de malade, ces deux passing de fou, deux balles de set pour federer, deux balles de match pour nadal, ca arrete pas. Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 J'ai allumé la téloche au moment des balles de match/set, cette intensité de malade, ces points de fou Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 Quel match! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 Pays de merde © Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 Ca veut dire que Nadal commence à devenir meilleur que Federer sur les terrains autres que la terre battue ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 Ca veut dire que Nadal commence à devenir meilleur que Federer sur les terrains autres que la terre battue ? L'année dernière c'était en 5 sets aussi Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 et chier Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 et chier +1 Gros match quand même. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 C'est là où ça commence, Nadal remporte tous les tournois pendant 10 ans Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 Ca veut dire que Nadal commence à devenir meilleur que Federer sur les terrains autres que la terre battue ? S'ils continuent à ralentir le gazon ouais... C'est vraiment débile, en 4 ans le même service perd 1,50m au rebond et 15 km/h pfff... Pour l'instant sur dur Federer est encore au dessus. PS : je le haaaaaaaaaaaaais ce Nadal Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 S'ils continuent à ralentir le gazon ouais... C'est vraiment débile, en 4 ans le même service perd 1,50m au rebond et 15 km/h pfff... Pour l'instant sur dur Federer est encore au dessus. PS : je le haaaaaaaaaaaaais ce Nadal +1 je suis dégouté. Je ne supporte pas Nadal, il est d'une inélégance qui me déplait fortement, il a beau être très gentil en dehors du cours, sur le cours je le trouve limite insultant. De plus son jeu à deux balles qui ne tiens que grace à ses jambes ( qui sont pas loin de lacher d'ailleur, jouer avec des strapping au deux genoux à 22 ans), dans 2 3 ans il resdescendre bite au classement. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 dans 2 3 ans il resdescendre bite au classement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés