Akinsson Posté(e) 9 septembre 2008 Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Je me rappelle sa première rencontre avec le dopage grosse performance c'était en coupe Davis contre la France et déjà je le détestais. Moi je me demandais qui c'était ce merdeux qui sortait de nul part et qui nous avait mis une taulé Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 septembre 2008 Partager Posté(e) 28 septembre 2008 Tsonga remporte le tournoi de Bangkok face à Djokovic en 2 sets (7-6, 6-4) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2008 Partager Posté(e) 28 septembre 2008 Tsonga remporte le tournoi de Bangkok face à Djokovic en 2 sets (7-6, 6-4) bon ça.... maintenant faudrait qu'il arrête un peu de bouffer des kinder bueno Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 octobre 2008 Partager Posté(e) 17 octobre 2008 Le tournoi de madrid est quand même génial.. Toutes les pointures sont présentes dans un format de petit tournoi (peu de places, atp lambda quoi), ce qui fait des très gros matchs à tous les tours. Today, murray monfils (2 2 en ce moment), federer del potro (surement le meilleur match de la journée), nadal lopez et simon karlovic en quarts. Ptêtre deux demies avec les N° 1 & 2 (à voir pour federer) contre deux frenchies (à voir pour monfils, simon a plus de chance même si karlovic est un joueur très dur à manier, venant de sortir djoko) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2008 Partager Posté(e) 17 octobre 2008 Monfils se fait laminer donc y'en aura pas 2 déjà Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 17 octobre 2008 Partager Posté(e) 17 octobre 2008 (modifié) Quel match Simon Karlovic! http://ziucchiradio.altervista.org/watch.php?id=300 C'est fini. Jeu set et match Simon. Il passe en demi-finale et affrontera Nadal! Modifié 17 octobre 2008 par SantaMaradona Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Le master madrilène continue, toujours visible avec le lien ci dessus. Federer Murray en ce moment, puis vers 16h00 Simon contre Nadal. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Bien sympa ce tournoi, surtout que tout les matchs sont diffusés sur sport+ Il m'a fait marrer Karlovic, le type est mauvais dans le jeu mais vu qu'il mesure 6m49 il fait 85 aces par set Bon en ce moment, je regarde Nadal-Simon, mais j'ai peu d'espoir Citer Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Un set partout entre Simon et Nadal ! Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 (modifié) C'est accroché entre le numéro 1 français et le numéro 1 espagnol. Meme si Simon accuse le coup physiquement now. Modifié 18 octobre 2008 par SantaMaradona Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 (modifié) Nadal n'est pas serein, Simon est dans un grand jour. Mais Nadal mène quand même 4-2 dans la dernière manche EDIT: Simon débreake. Ca sent l'exploit, j'y crois EDIT2: 4-4. Elles sont jolies les ramasseuses de balle Modifié 18 octobre 2008 par Koko Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 (modifié) Quelles ressources mentales de Simon. Incroyable! Gasquet devrait prendre exemple. Modifié 18 octobre 2008 par SantaMaradona Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 (modifié) 5-5 Balle de break pour Simon. Edit: Et c'est fait ! Simon sert pour le match Edit2: Et il se plante 6-6 Edit3: Bon c'est la merde. de toute façon, j'aime pas ce sport Edit4: bon, ça recommence à me plaire comme sport Edit5: balle de match pour Simon Edit6: balle de match sauvée, 6-6 dans le tie break Edit7: j'ai jamais fait autant d'édit de ma vie et çe me plait bien en fait Edit8: balle de match pour Simon encore ! Edit9: sur la ligne .... arbitrage vidéo: c'est dehors !!! Simon en finale :yaisse: :yaisse: Modifié 18 octobre 2008 par Koko Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Je l'ai vu de suite dehors !!! Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Game set and match Simon! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 5-5 Balle de break pour Simon. Edit: Et c'est fait ! Simon sert pour le match Edit2: Et il se plante 6-6 Edit3: Bon c'est la merde. de toute façon, j'aime pas ce sport Edit4: bon, ça recommence à me plaire comme sport Edit5: balle de match pour Simon Edit6: balle de match sauvée, 6-6 dans le tie break Edit7: j'ai jamais fait autant d'édit de ma vie et çe me plait bien en fait Edit8: balle de match pour Simon encore ! Edit9: sur la ligne .... arbitrage vidéo: c'est dehors !!! Simon en finale :yaisse: :yaisse: j'ai bien kiffé ton post Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Alors Platini, toujours contre la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 octobre 2008 Partager Posté(e) 21 octobre 2008 Simon et moi, on gazagazouille en ce moment.. Simon aux portes du masters, va falloir déchirer à bercy. Et moi, j'mène 5/1 40/0 dans le troisième set contre un 15/4, gros match des deux côtés, mon meilleur match disputé.. Bon j'ai perdu 7/5. Le lendemain je rejoue à un très bon niveau, là aujourd'hui un peu moins m'enfin.. 30/2 mon classement, j'espère tater 30 à l'intermédiaire! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 octobre 2008 Partager Posté(e) 21 octobre 2008 (modifié) Simon et moi, on gazagazouille en ce moment.. Simon aux portes du masters, va falloir déchirer à bercy. Et moi, j'mène 5/1 40/0 dans le troisième set contre un 15/4, gros match des deux côtés, mon meilleur match disputé.. Bon j'ai perdu 7/5. Le lendemain je rejoue à un très bon niveau, là aujourd'hui un peu moins m'enfin.. 30/2 mon classement, j'espère tater 30 à l'intermédiaire! T'as foiré 3 balles de match et a perdu ensuite 6 jeux d'affilés ? T'as vraiment un mental en carton Modifié 21 octobre 2008 par Koko Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 octobre 2008 Partager Posté(e) 21 octobre 2008 T'as foiré 3 balles de match et a perdu ensuite 6 jeux d'affilés ? T'as vraiment un mental en carton Au contraire, gros mental.. J'ai sauvé une balle de match dans le second set, j'ai breaké au moment où il serviat pour le match.. A la fin j'ai juste arrêté de prendre des risques.. et quand j'essayais j'étais déréglé. Là ouais le mental a déconné..Bref' j'ai foiré mais avec le sourire tellement le match était énorme Ca fait plaisir. Demain match avec un pote, jeudi match simple corpo, vendredi match double corpo, samedi matin matchs simple et double corpo. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Simon bat Monaco (comme nous bientôt) en 3 sets et continue sa chasse aux points Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Simon bat Monaco (comme nous bientôt) en 3 sets et continue sa chasse aux points Pour peut être passer Ferrer à l'ATP et ainsi participer au Master de Shanghai bientôt. En tout cas, grosse progression pour ce joueur qu'on n"attendait pas là. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Pour peut être passer Ferrer à l'ATP et ainsi participer au Master de Shanghai bientôt. En tout cas, grosse progression pour ce joueur qu'on n"attendait pas là. On s'y attendait quand même, vu les mois précédents.. c'est pas une surprise de le voir tout déchirer à madrid! Ya ferrer et roddick à aller chercher, si tsonga nous remporte l'atp de lyon et le masters de bercy, il peut gratter le cul à roddick pendant que gilles rentre dans le lard aux 2.. Avec un peu de réussite on peut avoir deux gars au shangai (toutes les ambiguités précédentes s'en retrouvent révélées). Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 On s'y attendait quand même, vu les mois précédents.. c'est pas une surprise de le voir tout déchirer à madrid! Ya ferrer et roddick à aller chercher, si tsonga nous remporte l'atp de lyon et le masters de bercy, il peut gratter le cul à roddick pendant que gilles rentre dans le lard aux 2.. Avec un peu de réussite on peut avoir deux gars au shangai (toutes les ambiguités précédentes s'en retrouvent révélées). A mon avis, on aura au mieux Simon. Quand je dis "qu'on n'attendais pas", je ne fais pas référence qu'à ces mois là (septembre et octobre) mais plus à sa progression en générale. Personne ne croyait en lui à part lui et son entraîneur, et au final il gravit les échellons sans faute et à grande allure. Cette année, il a quand même taper 2 n°1 : Federer et Nadal, et a même battu Djoko à Marseille je crois. J'ai grand espoir que ce joueur ne se plante pas et soit régulier, grâce à son mental en particulier. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 A mon avis, on aura au mieux Simon. Quand je dis "qu'on n'attendais pas", je ne fais pas référence qu'à ces mois là (septembre et octobre) mais plus à sa progression en générale. Personne ne croyait en lui à part lui et son entraîneur, et au final il gravit les échellons sans faute et à grande allure. Cette année, il a quand même taper 2 n°1 : Federer et Nadal, et a même battu Djoko à Marseille je crois. J'ai grand espoir que ce joueur ne se plante pas et soit régulier, grâce à son mental en particulier. Perso je croyais plus en lui qu'en Tsonga au début de l'année. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés