Ekelund Posté(e) 31 octobre 2008 Partager Posté(e) 31 octobre 2008 Ca commence à sentir très mauvais pour Simon. Blake est en demi grâce au forfait de Federer. Si Tsonga bat Roddick, Simon sera depassé par Tsonga ou Blake. Nalbandian qualifié pour les demis, si il gagne le tournoi il passe devant Simon. La seule chance pour Simon d'aller à Shangai est que Roddick se qualifie pour la finale et que Nalbandian ne gagne pas... honnêtement même si j'aime bien Simon, je préfèrerais que ce soit Tsonga qui y aille... il est certes un peu irrégulier mais je trouve que des "4 mousquetaires", c'est lui qui a le plus de potentiel. quand il est dans un bon jour il peut taper n'importe qui, Federer et nadal inclus.... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 octobre 2008 Partager Posté(e) 31 octobre 2008 Il est pas irrégulier, il est juste tout le temps pété. Putain fais chier roger !!! C'est mort maintenant, nalbandian ou tsonga, ça sera l'un ou l'autre. Car davydenko la bonne blague, et blake idem. Et roddick idem.. Go tsonga. Ca va être chaud chaud chaud.. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 octobre 2008 Partager Posté(e) 31 octobre 2008 Pas de Simon aux Masters. Pour esperer voir un Français, Tsonga devra aller plus loin que Nalbandian. Si Nalbandian perds, Tsonga devra être finaliste, et si Nalbandian est finaliste, Tsonga devra gagner. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Le problème c'est que Nalbandian est en grande forme et a de bonnes chances de gagner le tournoi. Tsonga va devoir faire un véritable exploit pour le battre (s'il se qualifie pour la finale) Et quand on voit les résultats des français dès qu'ils atteignent une finale de tournoi important, ya pas de quoi être optimiste. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Tsonga en finale après avoir battu Blake 6/4 6/3. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Si tsonga gagne, on a tsonga 8 & simon 9 donc possiblement à shangai sur un désistement (del potro?). Si tsonga perd, on a que tsonga 9, donc possiblement 0 french à shangai.. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Si tsonga gagne, on a tsonga 8 & simon 9 donc possiblement à shangai sur un désistement (del potro?). Si tsonga perd, on a que tsonga 9, donc possiblement 0 french à shangai.. On a déjà 2 Français dans le top10 mondial, c'est assez énorme sachant que Gasquet sur une bonne saison aurait pu y être aussi. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 (modifié) On a déjà 2 Français dans le top10 mondial, c'est assez énorme sachant que Gasquet sur une bonne saison aurait pu y être aussi. Sans oublier que Llodra sur une excellente saison aurait pu y être aussi Modifié 1 novembre 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Sans oublier que Llodra sur une excellente saison aurait pu y être aussi Même moi sur une bonne saison... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Même moi avec une bonne raison... faudrait vraiment qu'elle soit bonne alors... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Si Tsonga gagne et que Del Potro déclare forfait, on aura deux français au Master. On sera donc deux fois plus ridicule Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Si Tsonga gagne et que Del Potro déclare forfait, on aura deux français au Master. On sera donc deux fois plus ridicule y'en aura un qui terminera donc pas dernier Sinon plus serieusement, c'est clair que si Tsonga se qualifie pour le Masters, il va être ridicule, c'est pas comme s'il avait battu Roddick et Djokovic dans la semaine... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 On a déjà 2 Français dans le top10 mondial, c'est assez énorme sachant que Gasquet sur une bonne saison aurait pu y être aussi. ça rappelle l'epoque ou il y avait Leconte et Noah dans le top 5 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Sinon plus serieusement, c'est clair que si Tsonga se qualifie pour le Masters, il va être ridicule, c'est pas comme s'il avait battu Roddick et Djokovic dans la semaine... Je sens une certaine ironie de ta part J'avais pourtant mis un ninja dans ma phrase, tu as un pare-ninja sur ton ordi ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Je sens une certaine ironie de ta part Ouais, c'est pour pas user mon écran... y'en a trop sur ce sous forum Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Ouais, c'est pour pas user mon écran... y'en a trop sur ce sous forum encore de la censure Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Ouais, c'est pour pas user mon écran... y'en a trop sur ce sous forum Ca marche aussi avec les ninja à l'arrache ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Ca marche aussi avec les ninja à l'arrache ? non j'attends la mise à jour Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 un lien pour le match?? Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 un lien pour le match?? http://www.myp2p.eu/index.php?part=sports En cherchant un peu, ca doit se trouver sur ce lien... Sinon, y a toujours justin ou bet. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 http://www.myp2p.eu/index.php?part=sports En cherchant un peu, ca doit se trouver sur ce lien... Sinon, y a toujours justin ou bet. merci Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Soporifique ce match. 18 aces déjà pour Tsonga... Par contre, dès que sa première balle passe moins bien, il est souvent mis en difficulté par Nalbi. Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 un lien pour le match?? http://www.justin.tv/widgets/jtv_player.fi...=strecoptetor_2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés