NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Et un Masters en poche, plus un billet pour Shangai! Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Peut être deux français si Del Potro choisit la voie de la raison. En tout cas, Nalbandian n'y serait pas aller s'il était dans les 8 premiers à la race, en vue de la finale Espagne Argentine en CD. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Je remercie Canal + de m'avoir offert l'impossibilité de voir ce spectacle Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Je remercie Canal + de m'avoir offert l'impossibilité de voir ce spectacle la concurrence étant au service du consommateur, c'est la moindre chose que tu pouvais faire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 moi je remercie le net de m'avoir permis de voir le match sur une chaine argentine Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 la concurrence étant au service du consommateur, c'est la moindre chose que tu pouvais faire Tout à fait moi je remercie le net de m'avoir permis de voir le match sur une chaine argentine Je ne contourne pas les lois d'exclusivités audiovisuelles moi (et puis j'ai un débit de merde surtout) Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Nadal déclare forfait Rafael Nadal est contraint de déclarer forfait pour la Masters Cup en raison d'une tendinite au genou. Son forfait à Bercy était annonciateur de mauvaise nouvelle. La confirmation est venue ce lundi : Rafael Nadal ne disputera pas la Masters Cup. La faute à une tendinite au genou qui pousse le Majorquin à la prudence, au grand bonheur de Gilles Simon qui, du coup, ne fera pas le déplacement pour rien à Shanghaï. Source Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Nadal déclare forfait Rafael Nadal est contraint de déclarer forfait pour la Masters Cup en raison d'une tendinite au genou. Son forfait à Bercy était annonciateur de mauvaise nouvelle. La confirmation est venue ce lundi : Rafael Nadal ne disputera pas la Masters Cup. La faute à une tendinite au genou qui pousse le Majorquin à la prudence, au grand bonheur de Gilles Simon qui, du coup, ne fera pas le déplacement pour rien à Shanghaï. Source Ca devait arriver à un moment ou un autre pour Nadal. Tant mieux pour Simon, même si je doute en sa capacité à faire quelque chose de bien pour la Masters Cup, tant celui ci semble épuisé actuelement. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 2 français au Masters, c'est l'halu... je me demande si c'est déjà arrivé dans l'histoire (peut-être dans les années 80 avec Noah-Leconte et encore...) Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 2 français au Masters, c'est l'halu... je me demande si c'est déjà arrivé dans l'histoire (peut-être dans les années 80 avec Noah-Leconte et encore...) Noah-Leconte en 86 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Noah-Leconte en 86 ca existait la Masters Cup en 86? exact, t'as raison! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Noah-Leconte en 86 merci ca existait la Masters Cup en 86? d'après wiki ça existe depuis 1970 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Y avait même eu quatre français dans le top10 à cette époque, c'est dire si ca marchait bien pour nous. Noah, Leconte ainsi que Forget, et Tulasne pendant un laps de temps assez court néanmoins. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 18 (jeudi)=>21 décembre = 4 jours de compète de tennis (masters france) sur le format des masters shangaï, avec que des français. Tsonga, simon, Monfils, benneteau, mannarino, gicquel, mahut et un dernier, à toulouse. Moi j'y vais!! Pour acheter place: http://mastersfrance.com/ j'ai pris jeudi et dimanche, et peut être vendredi. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 18 (jeudi)=>21 décembre = 4 jours de compète de tennis (masters france) sur le format des masters shangaï, avec que des français. Tsonga, simon, Monfils, benneteau, mannarino, gicquel, mahut et un dernier, à toulouse. Moi j'y vais!! Pour acheter place: http://mastersfrance.com/ j'ai pris jeudi et dimanche, et peut être vendredi. Pas mal! Merci. Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Groupe rouge Roger Federer (SUI, n°1) Andy Murray (GBR, n°3) Andy Roddick (USA, n°5) Gilles Simon (FRA, n°8) Groupe or Novak Djokovic (SER, n°2) Nikolay Davydenko (RUS, n°4) Jo-Wilfried Tsonga (FRA, n°6) Juan Martin del Potro (ARG, n°7) y'aura des matchs sympas a voir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Groupe rouge Roger Federer (SUI, n°1) Andy Murray (GBR, n°3) Andy Roddick (USA, n°5) Gilles Simon (FRA, n°8) Groupe or Novak Djokovic (SER, n°2) Nikolay Davydenko (RUS, n°4) Jo-Wilfried Tsonga (FRA, n°6) Juan Martin del Potro (ARG, n°7) y'aura des matchs sympas a voir bye bye Simon... bon coup à jouer pour Jo Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 http://www.justin.tv/widgets/jtv_player.fi...=strecoptetor_2 match en live simon federer un set partout 3 2 simon (pas break) dans le dernier 3 2 simon service federer => 0 40 simon => jeu federer en enchainant 5 points (en jouant trèstrès bien) 3 3 service simon => 0 40 federer => jeu simon en enchainant 5 points magnifique c'est ouf 4 3 simon Il a un énorme mental Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Allez un petit break maintenant... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 (modifié) 5-3 30-15 A deux points du match!! 40-15! 2 balles de match! Et un ace pour finir!! Trop fort!! Modifié 10 novembre 2008 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Chronos t'as réussi à voir la fin du match? J'ai rien pigé, j'ai eu une émission argentine après 4/3 Excellente victoire de simon en tout cas Qui l'eut cru? On sait qu'il a les capacités de battre n'importe qui, mais là, federer (le favori véritable), en masters final pour son premier match, c'est monstrueux. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Chronos t'as réussi à voir la fin du match? J'ai rien pigé, j'ai eu une émission argentine après 4/3 Excellente victoire de simon en tout cas Qui l'eut cru? On sait qu'il a les capacités de battre n'importe qui, mais là, federer (le favori véritable), en masters final pour son premier match, c'est monstrueux. Bah c'était pareil pour moi alors j'ai changé de channel... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Bah c'était pareil pour moi alors j'ai changé de channel... Et t'as fait comment? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Et t'as fait comment? Tu vas sur l'interface justin.tv et tu choisis... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 C'est bon, j'ai pigé comment faire. Quel turne Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés