Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

la concurrence étant au service du consommateur, c'est la moindre chose que tu pouvais faire -_-

Tout à fait -_-

moi je remercie le net de m'avoir permis de voir le match sur une chaine argentine :blush:

Je ne contourne pas les lois d'exclusivités audiovisuelles moi :ninja:

(et puis j'ai un débit de merde surtout)

Nadal déclare forfait

Rafael Nadal est contraint de déclarer forfait pour la Masters Cup en raison d'une tendinite au genou.

Son forfait à Bercy était annonciateur de mauvaise nouvelle. La confirmation est venue ce lundi : Rafael Nadal ne disputera pas la Masters Cup. La faute à une tendinite au genou qui pousse le Majorquin à la prudence, au grand bonheur de Gilles Simon qui, du coup, ne fera pas le déplacement pour rien à Shanghaï.

Source

Nadal déclare forfait

Rafael Nadal est contraint de déclarer forfait pour la Masters Cup en raison d'une tendinite au genou.

Son forfait à Bercy était annonciateur de mauvaise nouvelle. La confirmation est venue ce lundi : Rafael Nadal ne disputera pas la Masters Cup. La faute à une tendinite au genou qui pousse le Majorquin à la prudence, au grand bonheur de Gilles Simon qui, du coup, ne fera pas le déplacement pour rien à Shanghaï.

Source

Ca devait arriver à un moment ou un autre pour Nadal. :ninja:

Tant mieux pour Simon, même si je doute en sa capacité à faire quelque chose de bien pour la Masters Cup, tant celui ci semble épuisé actuelement.

18 (jeudi)=>21 décembre = 4 jours de compète de tennis (masters france) sur le format des masters shangaï, avec que des français. Tsonga, simon, Monfils, benneteau, mannarino, gicquel, mahut et un dernier, à toulouse. Moi j'y vais!!

Pour acheter place:

http://mastersfrance.com/

j'ai pris jeudi et dimanche, et peut être vendredi.

Pas mal! Merci.

Groupe rouge

Roger Federer (SUI, n°1)

Andy Murray (GBR, n°3)

Andy Roddick (USA, n°5)

Gilles Simon (FRA, n°8)

Groupe or

Novak Djokovic (SER, n°2)

Nikolay Davydenko (RUS, n°4)

Jo-Wilfried Tsonga (FRA, n°6)

Juan Martin del Potro (ARG, n°7)

y'aura des matchs sympas a voir :ninja:

Groupe rouge

Roger Federer (SUI, n°1)

Andy Murray (GBR, n°3)

Andy Roddick (USA, n°5)

Gilles Simon (FRA, n°8)

Groupe or

Novak Djokovic (SER, n°2)

Nikolay Davydenko (RUS, n°4)

Jo-Wilfried Tsonga (FRA, n°6)

Juan Martin del Potro (ARG, n°7)

y'aura des matchs sympas a voir :ninja:

bye bye Simon... :rasta:

bon coup à jouer pour Jo :rasta:

http://www.justin.tv/widgets/jtv_player.fi...=strecoptetor_2

match en live simon federer

un set partout 3 2 simon (pas break) dans le dernier

3 2 simon

service federer => 0 40 simon

=> jeu federer en enchainant 5 points (en jouant trèstrès bien)

3 3

service simon => 0 40 federer

=> jeu simon en enchainant 5 points magnifique

c'est ouf 4 3 simon

Il a un énorme mental

Chronos t'as réussi à voir la fin du match? J'ai rien pigé, j'ai eu une émission argentine après 4/3 :ninja:

Excellente victoire de simon en tout cas -_- Qui l'eut cru? On sait qu'il a les capacités de battre n'importe qui, mais là, federer (le favori véritable), en masters final pour son premier match, c'est monstrueux.

Bah c'était pareil pour moi alors j'ai changé de channel...