Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Je l'avais dit :ninja:

Le record de Sampras va tomber, dès cette saison j'espère -_-

Têtedenoeud, j'avais également prono Roddick Rodger. La différence se fera sur le quart de Nadal. :ninja:

Itou, ça me ferait plaisir que le record de Sampras, sauf si ce sont des frenchies (ça reste improbable même avec les perf's actuelles) qui l'en empêche ! J'espère en tout cas qu'il reprendra sa place de number one. ;) Nadal, djoko, c'est pas du même calibre.. A la rigueur, un andy murray est un peu de la même trempe que le suisse!

Posté(e) (modifié)
Je crois que Verdasco est le meilleur serveur que j'ai jamais vu ! Faut espérer qu'il se dérègle dans les sets suivants sinon il est dans le caca !

Ah ben non. -_-

Simon se fait dérouiller dans le premier set. :blush:

Modifié par SantaMaradona
Posté(e)
Connaissant Simon, c'est loin d'être terminé. Il est tout à fait capable de laisser filer un set, puis de se reprendre après.

ouais il vient de se faire breaker d'entrée dans le 2ème :blush:

Posté(e)
j'aimerais bien que Verdasco défonce Nadal, même si je n'y crois pas trop.. :wacko:

Ya peu de chance sachant que Verdasco n'aura pas de plan B, ca sera : "taper taper taper". Avec Nadal, ca ne suffit pas, faut avoir une grosse préparation tactique, et pouvoir changer de stratégie si le match tourne en sa défaveur (ce qui arrivera forcemment à un moment je pense). Je pense que Verdasco (à l'instar d'un Roddick) n'en ai pas capable à ce que j'ai vu.

Je pronostique donc (:huh:) un match gagné pour Nadal en 4 sets. Et victoire de Federer en 5 sets pour la finale... :blush:

Posté(e)

Verdasco il est vraiment impressionnant. J'espère qu'il joue au dessus de son niveau parce que sinon on va avoir deux espagnols dans le top5 mondial pour les années à venir. :ninja:

Posté(e)
victoire nadal 6-4 dans le dernier :wacko:

C'est con quand même cette double faute après avoir magnifiquement sauvé deux balles de match!

Federer défoncera Nadal en 3 sets en finale -_-

Alors que Nadal va galérer contre Verdasco, victoire en 5 sets.

:nostradamus:

Nostradamus aurait-il raison? :ninja:

Posté(e)
C'est con quand même cette double faute après avoir magnifiquement sauvé deux balles de match!

Nostradamus aurait-il raison? :ninja:

Franchement, je vois pas Federer balayer le N°1 mondial en 3 sets. Par contre je ne le vois pas perdre non plus, surtout vu le match qu'à dû sortir Nadal aujourd'hui. De plus, il n'a qu'un jour de récupération, un de moins que Fed. Je dirais victoire du Suisse en 4 ou 5 sets.

Posté(e)
Il m'a fait chialer. :shock:

'tain le pauvre ...

Surement moins que toi et moi, quand même :ninja:

Dommage pour rodger, mais nadal est vraiment un cran au-dessus, ya rien à dire. J'pensais que le roger de ce niveau pèterait les fesses d'un nadal sur du quick, mais faut croire que nadal est vraiment le meilleur sur toutes les surfaces. J'pense que murray peut le surclasser sur du dur (apparement il était malade contre verdasco), mais c'est tout.

Grand respect aux deux finalistes!!