NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Putain, c'est dingue ce Federer j'arriverais jamais à le detester Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Je l'avais dit Le record de Sampras va tomber, dès cette saison j'espère Têtedenoeud, j'avais également prono Roddick Rodger. La différence se fera sur le quart de Nadal. Itou, ça me ferait plaisir que le record de Sampras, sauf si ce sont des frenchies (ça reste improbable même avec les perf's actuelles) qui l'en empêche ! J'espère en tout cas qu'il reprendra sa place de number one. Nadal, djoko, c'est pas du même calibre.. A la rigueur, un andy murray est un peu de la même trempe que le suisse! Citer
Akinsson Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Je crois que Verdasco est le meilleur serveur que j'ai jamais vu ! Faut espérer qu'il se dérègle dans les sets suivants sinon il est dans le caca ! Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 (modifié) Je crois que Verdasco est le meilleur serveur que j'ai jamais vu ! Faut espérer qu'il se dérègle dans les sets suivants sinon il est dans le caca ! Ah ben non. Simon se fait dérouiller dans le premier set. Modifié 28 janvier 2009 par SantaMaradona Citer
tititolosa Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Pour ceux qui veulent voir le match de Simon http://www.rojadirecta.com/canal/australian_open_1.htm Il a du mal à suivre le rythme Citer
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 c'est bien parti pour qu'on ait aucun français en demi Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 (modifié) c'est bien parti pour qu'on ait aucun français en demi Connaissant Simon, c'est loin d'être terminé. Il est tout à fait capable de laisser filer un set, puis de se reprendre après. Modifié 28 janvier 2009 par SantaMaradona Citer
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Connaissant Simon, c'est loin d'être terminé. Il est tout à fait capable de laisser filer un set, puis de se reprendre après. ouais il vient de se faire breaker d'entrée dans le 2ème Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 ouais il vient de se faire breaker d'entrée dans le 2ème debreak alors qu il y avait 40/0 Nadal et jeu blanc derriere! Il s'est remis en selle le Simon Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 ouais il vient de se faire breaker d'entrée dans le 2ème Simon est révéillé, d'enormes points!! Il débreake, puis jeu blanc au service : 3-2 Citer
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 2 sets à zéro pour nadal edit : terminé 6/2-7/5-7/5 Citer
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 j'aimerais bien que Verdasco défonce Nadal, même si je n'y crois pas trop.. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 j'aimerais bien que Verdasco défonce Nadal, même si je n'y crois pas trop.. Ya peu de chance sachant que Verdasco n'aura pas de plan B, ca sera : "taper taper taper". Avec Nadal, ca ne suffit pas, faut avoir une grosse préparation tactique, et pouvoir changer de stratégie si le match tourne en sa défaveur (ce qui arrivera forcemment à un moment je pense). Je pense que Verdasco (à l'instar d'un Roddick) n'en ai pas capable à ce que j'ai vu. Je pronostique donc () un match gagné pour Nadal en 4 sets. Et victoire de Federer en 5 sets pour la finale... Citer
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Verdasco résiste mieux que ce que je croyais. 2 sets partout !! Citer
Bio Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Verdasco il est vraiment impressionnant. J'espère qu'il joue au dessus de son niveau parce que sinon on va avoir deux espagnols dans le top5 mondial pour les années à venir. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Quel match! Je me régale là. Citer
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 victoire nadal 6-4 dans le dernier C'est con quand même cette double faute après avoir magnifiquement sauvé deux balles de match! Federer défoncera Nadal en 3 sets en finale Alors que Nadal va galérer contre Verdasco, victoire en 5 sets. :nostradamus: Nostradamus aurait-il raison? Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 C'est con quand même cette double faute après avoir magnifiquement sauvé deux balles de match! Nostradamus aurait-il raison? Franchement, je vois pas Federer balayer le N°1 mondial en 3 sets. Par contre je ne le vois pas perdre non plus, surtout vu le match qu'à dû sortir Nadal aujourd'hui. De plus, il n'a qu'un jour de récupération, un de moins que Fed. Je dirais victoire du Suisse en 4 ou 5 sets. Citer
Nista Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Il va se tirer une balle Roger. Wé je pense!! Il se saborde allègrement dans le 3e set quand même!! Citer
Platoche Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 il prend quoi comme produit Nadal déjà ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Il m'a fait chialer. 'tain le pauvre ... Surement moins que toi et moi, quand même Dommage pour rodger, mais nadal est vraiment un cran au-dessus, ya rien à dire. J'pensais que le roger de ce niveau pèterait les fesses d'un nadal sur du quick, mais faut croire que nadal est vraiment le meilleur sur toutes les surfaces. J'pense que murray peut le surclasser sur du dur (apparement il était malade contre verdasco), mais c'est tout. Grand respect aux deux finalistes!! Citer
Messages recommandés