Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Nadalito était surement fatigué

C'est bien la première fois qu'il a un coup de fatigue depuis 5ans.

Son dealer s'est fait choper ? :ninja:

Posté(e)

ben ouais c'était Richard :blush:

Posté(e)

L'an dernier, même scénario en finale à Chennai contre Youzhny, 0 et 1, après un match marathon vs Moya. Mais on pinaille là. :blush:

Posté(e)

Nadal verdasco en quarts.

Simon youzhny en seizième, et simon/youznhy vs gonzalez en huitième pour murray en quarts pour nadal en demi.

Tsonga monaco au second tour (ça s'arrêtera là) pour clément/santoro en seizièmes pour del potro en huitième.

Djokovic robredo en huitième => djoko del potro en quarts.

Monfils scwhank en seizièmes pour monfils roddick en huitième, tout ça si monfils physiquement va bien.

Federer PHMathieu en seizièmes, pour rodgeur berdych/bolelli/chardy/blake en huitièmes.

Federer monfils en quarts (si monfils va)

Demis: Nadal/murray ou gonzalez et rodgeur/djoko.

J'ai fait ça pour voir ce que ça donnait pour les français.

Monfils a un genou en polystirène, mais si ça va parfaitement, il a les capa pour aller en quarts, c'est certainement le meilleur des français sur terre.

Posté(e)
Nadal verdasco en quarts.

Simon youzhny en seizième, et simon/youznhy vs gonzalez en huitième pour murray en quarts pour nadal en demi.

Tsonga monaco au second tour (ça s'arrêtera là) pour clément/santoro en seizièmes pour del potro en huitième.

Djokovic robredo en huitième => djoko del potro en quarts.

Monfils scwhank en seizièmes pour monfils roddick en huitième, tout ça si monfils physiquement va bien.

Federer PHMathieu en seizièmes, pour rodgeur berdych/bolelli/chardy/blake en huitièmes.

Federer monfils en quarts (si monfils va)

Demis: Nadal/murray ou gonzalez et rodgeur/djoko.

J'ai fait ça pour voir ce que ça donnait pour les français.

Monfils a un genou en polystirène, mais si ça va parfaitement, il a les capa pour aller en quarts, c'est certainement le meilleur des français sur terre.

C'est sur que Simon sur terre c'est pas trop ça  :ninja: Il dit que c'est sa surface preferée mais bon ça se voit pas trop sur les résultats.  :ninja:

Posté(e)

Chez les femmes, seule mauresmo a la carrure de faire qqch de bien. C'est pas facile dans sa partie de tableau, mais toutes les nanas se valent de toute façon, pas de favorite.. Elle a sharapova, venus, zvonareva, petrova, szavay, bondarenko à passer pour aller en demis contre safina/ivanovic.

Bref, toutes les """""favorites"""""

C'est sur que Simon sur terre c'est pas trop ça  :ninja: Il dit que c'est sa surface preferée mais bon ça se voit pas trop sur les résultats.  :ninja:

C'est la surface sur laquelle il aime le plus jouer, mais là où il est le moins bon..

Normal, pour les frenchies, on surkiffe la terre battue à cause de RG. Simon disait que c'était le tournoi qui lui avait donné envie de faire joueur pro, il regardait tout le temps gamin, c'est un rêve. Mais il est pas bon pour autant.

Posté(e)

Je rentre de Benny Berthet. J'ai vu Ana à l'entrainement. Je peux maintenant arrêter ma "carrière photographique", je ne verrai probablement rien de plus beau. :angry:

Posté(e) (modifié)
Non :(

:grin:

Ca joue vraiment pas terrible, mais bizarement, j'ai du mal à zapper vers la F1 :blush:

faudrait pas qu'elle mette sa balle de match ;)

edit : ouf :ninja:

Modifié par fredC
Posté(e)

Y en avait pour tous les goûts. Une grande blonde VS une brune mat de peau. :(

Elle va se tirer une balle notre suédoise, surtout le commentateur qui l'enfonce bien dans ses questions. :blush: