LaurentRomejko Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Il l'a fait. Nadalito était surement fatigué, mais c'est bon pour le moral. Espérons le même match à Roland Garros et c'est parfait Citer
Planino Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Nadalito était surement fatigué C'est bien la première fois qu'il a un coup de fatigue depuis 5ans. Son dealer s'est fait choper ? Citer
Ekelund Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 C'est bien la première fois qu'il a un coup de fatigue depuis 5ans. Son dealer s'est fait choper ? ben ouais c'était Richard Citer
Javelplus Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 C'est bien la première fois qu'il a un coup de fatigue depuis 5ans. Son dealer s'est fait choper ? L'an dernier, même scénario en finale à Chennai contre Youzhny, 0 et 1, après un match marathon vs Moya. Mais on pinaille là. Citer
Javelplus Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Journée qualifs de RG demain, avec le tour 1 des femmes. Et samedi Benny Berthet. J'aime bien cette période de l'année, quand Roland Garros arrive... Citer
nawak31 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 T.Golovin sera consultante pour Fance Tele pendant la quinzaine sur le circuit féminin. Citer
tititolosa Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 (modifié) Les tableaux : Messieurs Dames Problème pour le lien Messieurs (à cause de la correction automatique du forum sans doute). Allez sur cette page : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/draws/pdf.html puis dans le menu déroulant sélectionnez "Simple Messieurs" Modifié 23 mai 2009 par tititolosa Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Nadal verdasco en quarts. Simon youzhny en seizième, et simon/youznhy vs gonzalez en huitième pour murray en quarts pour nadal en demi. Tsonga monaco au second tour (ça s'arrêtera là) pour clément/santoro en seizièmes pour del potro en huitième. Djokovic robredo en huitième => djoko del potro en quarts. Monfils scwhank en seizièmes pour monfils roddick en huitième, tout ça si monfils physiquement va bien. Federer PHMathieu en seizièmes, pour rodgeur berdych/bolelli/chardy/blake en huitièmes. Federer monfils en quarts (si monfils va) Demis: Nadal/murray ou gonzalez et rodgeur/djoko. J'ai fait ça pour voir ce que ça donnait pour les français. Monfils a un genou en polystirène, mais si ça va parfaitement, il a les capa pour aller en quarts, c'est certainement le meilleur des français sur terre. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Nadal verdasco en quarts. Simon youzhny en seizième, et simon/youznhy vs gonzalez en huitième pour murray en quarts pour nadal en demi. Tsonga monaco au second tour (ça s'arrêtera là) pour clément/santoro en seizièmes pour del potro en huitième. Djokovic robredo en huitième => djoko del potro en quarts. Monfils scwhank en seizièmes pour monfils roddick en huitième, tout ça si monfils physiquement va bien. Federer PHMathieu en seizièmes, pour rodgeur berdych/bolelli/chardy/blake en huitièmes. Federer monfils en quarts (si monfils va) Demis: Nadal/murray ou gonzalez et rodgeur/djoko. J'ai fait ça pour voir ce que ça donnait pour les français. Monfils a un genou en polystirène, mais si ça va parfaitement, il a les capa pour aller en quarts, c'est certainement le meilleur des français sur terre. C'est sur que Simon sur terre c'est pas trop ça Il dit que c'est sa surface preferée mais bon ça se voit pas trop sur les résultats. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Chez les femmes, seule mauresmo a la carrure de faire qqch de bien. C'est pas facile dans sa partie de tableau, mais toutes les nanas se valent de toute façon, pas de favorite.. Elle a sharapova, venus, zvonareva, petrova, szavay, bondarenko à passer pour aller en demis contre safina/ivanovic. Bref, toutes les """""favorites""""" C'est sur que Simon sur terre c'est pas trop ça Il dit que c'est sa surface preferée mais bon ça se voit pas trop sur les résultats. C'est la surface sur laquelle il aime le plus jouer, mais là où il est le moins bon.. Normal, pour les frenchies, on surkiffe la terre battue à cause de RG. Simon disait que c'était le tournoi qui lui avait donné envie de faire joueur pro, il regardait tout le temps gamin, c'est un rêve. Mais il est pas bon pour autant. Citer
Javelplus Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Je rentre de Benny Berthet. J'ai vu Ana à l'entrainement. Je peux maintenant arrêter ma "carrière photographique", je ne verrai probablement rien de plus beau. Citer
fredC Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Diatchenko/Johansson c'est pas vilain à regarder tennistiquement parlant, bien sûr Citer
fredC Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 (modifié) Non Ca joue vraiment pas terrible, mais bizarement, j'ai du mal à zapper vers la F1 faudrait pas qu'elle mette sa balle de match edit : ouf Modifié 24 mai 2009 par fredC Citer
fredC Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Si elle commence à s'ennerver, on est pas rendus Au moins, on va profiter du spectacle Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Posté(e) 24 mai 2009 Diatchenko/Johansson c'est pas vilain à regarder Citer
Bio Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Y en avait pour tous les goûts. Une grande blonde VS une brune mat de peau. Elle va se tirer une balle notre suédoise, surtout le commentateur qui l'enfonce bien dans ses questions. Citer
GG Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Lauclair/Godard sur Rolland Garros, c'est vraiment pire que tout Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Lauclair/Godard sur Rolland Garros, c'est vraiment pire que tout On le recycle dans tous les sports celui là, alors qu'il n'y connaît vraiment rien. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Lauclair godard ça me donne envie de chialer Les vieux qui s'y connaissent, avec l'expé, c'est génial. Mais eux n'y connaissent rien, avec beaucoup d'expérience J'en peux plus de ces turnes. Citer
Messages recommandés