Aller au contenu

Terrain gelé samedi ?

huberto66

Messages recommandés

Posté(e)

sinon moi je propose, comme nos ainés sur leur voiture, de recouvrir tout le terrain de journal... :huh:

la depeche fera l'affaire! :thumb:

Posté(e)
Non mais ohhhh. Y a pas moyen de reporter le match, c'est juste le jourd e mes 20 ans !!! :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

t'as qu'à les reporter aussi! :thumb:

Posté(e)

Il neige à toulouse!

je propose de faire un point regulierement dans ce topic!

alors amis toulousains, à vos thermomètres!

Posté(e)

Moi, ce que j'espère surtout, c'est que le club montre qu'il progresse dans tous les domaines.

Depuis le temps que l'on annonçait cette vague de froid, j'espère qu'ils ont pris leurs dispositions.

Que l'on ne joue pas à Metz, Strasbourg, ou dans le Nord, d'accord, mais ici à Toulouse, ça me semblerait anormal.

Posté(e)
Comment ça se passe lorsqu'un match est donné à rejouer? les places sont remboursées?

<{POST_SNAPBACK}>

Non tu l'as dans le cul Lulu !! :thumb:

Non serieusement je sais pas, je crois que ca depend si le match est rejoué le lendemain ou pas.

Posté(e)

Moi je suis à 500m du stadium : il neige et elle tient !!! ça commence à tenir sur les toits des bagnoles et sur les trotoirs... donc si ça ne s'arrete pas d'ici le match, y a moyen que le match soit annulé...

Posté(e)

Il neige mais pas des masses! Honnetement, je pense que les dirigeants ont pris leurs disposition! Du moins j'espere :thumb:

Posté(e)

Sur france 3, ils ont dit que le match était annulé!

Dommage pour ceux qui aime le rugby à 13, le derby n'est pas pour aujourd'hui :thumb::huh::doh:

Posté(e)

Le terrain de Ernest Wallon est baché depuis hier matin d'après une source de la mairie. Donc c'est gelé et au Stadium ça doit etre pareil je pense.

Posté(e)

petit point meteo france

neige prevu jusqu a demain matin

soleil a partir de 13h avec une temperature 4°

en gros il faut esperer que le soleil aura le tps de de faire son boulot

Posté(e)

ptite info:

le frère de Congré m'a assuré qu'il yavait une bache sur le staidum...çà devrait se jouer s'il ne gèle pas trop demain matin aussi !! :grin: va etre just just !!

Posté(e)
En tout cas, il est 16h et sur Castres ça tombe "comme vache qui pisse"

P**ain si la route est gelée ça craint demain pour monter :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

vu dans l'état ou s'était quan dje suis partit de mazamet , sa craint pour toi si il gèle :doh:

Posté(e)

salut j'habite a coté du stadium route de seysse et il neige mais c'est de la neige (eau) enfin liquide qui ne tien pas du tou ca reste mai en 1h ces nikel donc faut pas spiddé

Posté(e)
salut j'habite a coté du stadium route de seysse et il neige mais c'est de la neige (eau) enfin liquide qui ne tien pas du tou ca reste mai en 1h ces nikel donc faut pas spiddé

<{POST_SNAPBACK}>

Bon OK on vas pas spiddé et souhaité que la nuit soit douce :grin:

Posté(e)
Bon OK on vas pas spiddé et souhaité que la nuit soit douce :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est mal partit, on se les gelait las bas.... :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.