Rambok Posté(e) 7 août 2003 Partager Posté(e) 7 août 2003 Stupeur lorsque je parcours le forum de rennes... J'apprends que Etienne, le frère de Sylvain joue las ba... :Ah! ah!: :Ah! ah!: :Ah! ah!: Il a 20 ans et apparemment il é pas tro mauvais... Matez l'interview des frérots... http://www.rennes.maville.com/actu/Detail....=87540&idCLA=46 Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 août 2003 Partager Posté(e) 7 août 2003 il y a même un article sur T giresse: http://www.rennes.maville.com/actu/Detail....our=1&PageTot=3 Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 7 août 2003 Partager Posté(e) 7 août 2003 Il y a de bons journaux à Rennes. Citer Lien vers le commentaire
LoloKamel31 Posté(e) 7 août 2003 Partager Posté(e) 7 août 2003 (modifié) etienne Didot il est en equipe de france Espoirs depuis qqs mois. il a un niveau pas mauvais te joue souvent avec rennes.il vient d'avoir 20 ans et a joué 22 matches en L1 Modifié 7 août 2003 par lolotfc Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 août 2003 Partager Posté(e) 7 août 2003 Allez sylvain! Au boulot! Citer Lien vers le commentaire
Bernd Posté(e) 7 août 2003 Partager Posté(e) 7 août 2003 Sympa l'article sur les Didot, Sylvain à l'air motive, d'apres ce qu'il dit sur l'entrainement pour gagner sa place. Enfin c'est dur pour lui, je pense pas que le coach lui fasse une fleur Citer Lien vers le commentaire
Invité roazhon Posté(e) 7 août 2003 Partager Posté(e) 7 août 2003 LES FRERES Didot DE LA GRAINE DE CHAMPION Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 7 août 2003 Partager Posté(e) 7 août 2003 Tip Top ces articles ! Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 7 août 2003 Partager Posté(e) 7 août 2003 Merci Rambok...bientôt les frères Didot pourront se donner des nouvelles par l'intermédiaire de Taider..enfin on espère Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 8 octobre 2003 Partager Posté(e) 8 octobre 2003 Bon anniversaire Sylvain. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 8 octobre 2003 Partager Posté(e) 8 octobre 2003 Bon anniv' Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 octobre 2003 Partager Posté(e) 8 octobre 2003 Bon anniversaire Sylvain Citer Lien vers le commentaire
Schilaci Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Hier, on a pu voir un très bon match des frères Didot même si le Toulousain a fortement fait oublier le Rennais!!! A voir comme il bougeait sur le terrain, il me faisait penser à Balmont! Toujours entrain de faire chier l'adversaire et de bloquer le jeu! mais en plus de ca, il a apporté offensivement avec quelques dribbles pas cons (plusieurs fois, il a eut son vis-à-vis avec quelques petits passements de jambes). Je pense qu'il pourrait avoir une place dans l'équipe... Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Pour moi Didot mérite la palme du meilleur joueur de champ hier! Citer Lien vers le commentaire
jean IT Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 pour moi Didot a fait un exellent match hier soir (homme du match) contrairement a avezac qui j'avoue me décoit un-peu en ce début d'année!j'espére que Mombaerts va le garder ds le groupe contre paris et pourquoi pas le faire jouer?!en plus il a l'air d'avoir faim!!! Citer Lien vers le commentaire
skal Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Avezc était complètement fatigué en fin de seconde mi temps. c'est peut etre dommage d'avoir remplacé Braizat plutot que lui. Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Didot a fait une trés bonne partie, pour moi c'est le meilleur toulousain du match et je pense que EM risque de le faire joué a gauche samedi vu que Monsieur edu ne veut pas joué de ce coté . Par rapport a ca quand on sait qu'a paris Dehu voulait joué milieu defensif et heinze dans l'axe et qu'on voit le resultat aprés qu'il est fait des concession ya de quoi se posé des question surtout que le peu de match qu'il a fait a gauche EDu a été trés bon. Alors pour samedi soit edu accepte de joué a gauche soit c'est Didot vu le match qu'il a fait heir et edu sur le bac dommage Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Didot a fait une trés bonne partie, pour moi c'est le meilleur toulousain du match et je pense que EM risque de le faire joué a gauche samedi vu que Monsieur edu ne veut pas joué de ce coté . Par rapport a ca quand on sait qu'a paris Dehu voulait joué milieu defensif et heinze dans l'axe et qu'on voit le resultat aprés qu'il est fait des concession ya de quoi se posé des question surtout que le peu de match qu'il a fait a gauche EDu a été trés bon. Alors pour samedi soit edu accepte de joué a gauche soit c'est Didot vu le match qu'il a fait heir et edu sur le bac dommage Au risque de passer pour une mauvaise langue, les propos de EM rapporté sur ce forum n'ont rien d'officiel. On peut donc douter de leur existence, ce que je fait. Peut-être Edu est-il très heureux de jouer à gauche. Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Tu as raison don diego sur le caractere "non-officiel" des propos de eric Mombaerts mais il est tout de même etrange que aprés sa prestation contre lyon edu n'est pas été reconduit sur le coté gauche. Maintenant il est trés bon comme attaquant et il lui manque pas grand chose pour faire la difference et pourquoi pas une association fernandao edu contre paris?? Bien que je pense que edu emana ferandao faure comme animateur offensif c'est pas mal du tout alors comme on dit Wait and see..... Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Didot, élu meilleur joueur du TFC contre Bastia par FF, a été aussi le meilleur toulousain hier: il a impulsé le jeu de l'avant. Il doit être titulaire. Soit à la place d'avezac soit à la place d'emana. Malheureusement, il ne sera surement pas titulaire face au PSG, fatigue oblige. Citer Lien vers le commentaire
chiste31 Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Bonjour à tous, je à poster dans ce topic, pour remercier Sylvain de son super match. Quelle détermination et surtout quelle précision dans la dernière passe. Il a été royal, malgré son gabarit de marathonien, il a été dans tout les bons coups. Il m'a fait pensé à un certain Robert P. sur son côté gauche Bravo Didot Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Je me demande et je cherche à expliquer la " disparition " d' Avezac ... La saison dernière et en début de saison c était un titulaire quasi indiscutable . Certes il avait des lacunes mais je me disais qu il progresserai et eleverai son niveau et il semble que ca soit complétement l inverse .. Finalement il a presque perdu sa place de titulaire alors une seule question. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Je me demande et je cherche à expliquer la " disparition " d' Avezac ... La saison dernière et en début de saison c était un titulaire quasi indiscutable . Certes il avait des lacunes mais je me disais qu il progresserai et eleverai son niveau et il semble que ca soit complétement l inverse .. Finalement il a presque perdu sa place de titulaire alors une seule question. Pourquoi ? bah à part courir dans le vide, il ne fait plus grand chose .. Didot est largement meilleur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés