trodlabal Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Personellement, vu les derniers match d'Avezac avec le Tef c'est tout à fait normal qu'il n'est plus sa place dans le onze de départ. Sur ces derniers ils perdaient énormément de ballons, ne provoquait pas, bref il était complètement absent du jeu. Ensuite vu les différentes entrées de Didot ces derniers temps, il est tout à fait normal qu'il ait commençé le match de ce week end et apparement, aux vues de sa prestation, ça n'a pas été une erreur. Maintenant Avezac aura à regagner sa place, et il la regagnera qu'en retrouvant son meilleur niveau. Je ne lui souhait que ça pour lui et pour l'équipe. Pourr Didot, je pense que c'est le meilleur centreur de l'équipe loin devant Emana et Avezac, ce qui est à mon avis un atout plus qu'important pour un joueur de couloir. Citer Lien vers le commentaire
chiste31 Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Pour en revenir sur Avezac, il est très volontaire et très percutant sur l'aile mais il manque de technique sur les centres et cette qualité est primordiale pour un homme de couloir. Mais j'ai beaucoup d'admiration pour ce joueur et j'espère que la mise en concurrence avec Didot sera positive Citer Lien vers le commentaire
sylvain81 Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Je vous le repete, avec un prenom comme le sien, il ne peut etre qu'un grand Homme ! Citer Lien vers le commentaire
YBFS Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Sylvain --> Citer Lien vers le commentaire
Oursfootus Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Didot c'est un melange de carriere et de pires...trop fort....n'oublions pas que c'est lui qui marque le but de la montée en L1 a un moment ou le tfc commencai a pietiner... Citer Lien vers le commentaire
eric9975 Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 sur l'action du 2 emme but il a été tout simplement extra. Tout d'abord par sa combativité, il recupere un ballon quasiment perdu et ensuite par sont touché, il dépose le bellon pour fernandao. Tout simplement tres bon hier soir Citer Lien vers le commentaire
Super X Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Didot fait la différence par ses qualités de dribbleur et son physique de marathonien. Il est precis, tourné vers l'attaque et volontaire! J'espère qu'il est devenu, au vue des derniers matchs, un titulaire indiscutable du 11 toulousain. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Didot fait la différence par ses qualités de dribbleur et son physique de marathonien. Il est precis, tourné vers l'attaque et volontaire! J'espère qu'il est devenu, au vue des derniers matchs, un titulaire indiscutable du 11 toulousain. pour l'emulation et la concurence, personne ne doit être indiscutable Citer Lien vers le commentaire
Super X Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 oui d'accord j'vois ce que tu veux dire! mais j'aimerais bien que ce joueur très talentueux sorte un peu de l'ombre et qu'on le considere comme une piece maitresse de l'équipe (ca te va là?) Citer Lien vers le commentaire
Philippe Lou Gascou Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Vu la qualité de jeu depuis qu'il est rentré en janvier, il mérite amplement sa place. L'émulation ça a du bon. Tout bénef pour le TFC. Maintenant Christophe à toi de jouer pour regagner ta place sur le flanc gauche. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 oui d'accord j'vois ce que tu veux dire! mais j'aimerais bien que ce joueur très talentueux sorte un peu de l'ombre et qu'on le considere comme une piece maitresse de l'équipe (ca te va là?) nickel, mais c'est vrai qu'en ce moment il vaut bien mieux qu'avezac , mais edu me semble pas mal a ce poste non plus . Bref Mombaerts a le choix a gauche . Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 (modifié) En tout cas, on s'apperçoit bien, au fur et à mesure, que les joueurs recrutés sous l'ère OSEM sont de grande qualité. Surprise? Je crois pas, non... Modifié 23 février 2004 par dondiego Citer Lien vers le commentaire
Philippe Lou Gascou Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 nickel, mais c'est vrai qu'en ce moment il vaut bien mieux qu'avezac , mais edu me semble pas mal a ce poste non plus . Bref Mombaerts a le choix a gauche . Perso je préfère Didot à Edu sur ce poste car il est plus vif et déroutant. Citer Lien vers le commentaire
jean IT Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 ouais sérieux Didot m'a grave impressionné!!! quel esprit de combattant!il court sur ts les ballons,un vrai lache-rien!!!lui il mouille pas le maillot que quand il pleut! continue sylvain c'est avec cet esprit la qu'on se maintiendra! Citer Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Perso je préfère Didot à Edu sur ce poste car il est plus vif et déroutant. et surtout edu refuse de jouer milieu Citer Lien vers le commentaire
Gigi_1er Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Il a fait un super match et surtout il a beaucoup aidé Clément au début de match quand on était dominé, il s'est arraché pour tacler ou détourner les centres adverses, c'est la preuve d'un bon état d'esprit. Pourvu que ça dure Citer Lien vers le commentaire
sultan31 Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Didot a ete exceptionnel ce soir avec son but puis de la profondeur dans le jeu et une grosse presence defensive pour contrer les milieux monegasque.Cela fait quelques matchs qu'il est present physiquement et apporte beaucoup au jeu du tef.le but n'est que la recompense de ses efforts.Personellement je le trouvais trop juste et pas assez present dans le jeu mais la c'est le top,il remplace bien Avezac c'est de bonne augure pour le maintien. Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 C vrai qu'il est bouillant en ce moment Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Didot Citer Lien vers le commentaire
philter31 Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Titulaire induscutable! On va avoir besoin de lui à Montpellier avec les absents! Il va falloir battre l'équipe à Nouzaret Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Moi je le trouve transformé techniquement depuis plusieurs matches et vas y qye je te fais un petit pont, et vas y que je te fais un crochet , et vas y que je te fais 2 grand pont successif, et vas que je prend le ballon dans ma surface pour rentrer dans les buts adverses en ayant driblé les 11 joueurs d'(en face Citer Lien vers le commentaire
agent-smith Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 dans l'équipe ils lui mettent 7 !! continue comme ça Didot !! Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Il a la patate actuellemnt. Avezac va en baver pour retrouver sa place. Mais il faut continuer comme ca jusqu'a la fain de la saison ; c clair qu'on aura besoin de lui ALLEZ Didot ! Citer Lien vers le commentaire
sylvain81 Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Je vous l'avait dit ! ! Les Sylvain , que des grands bonshommes ! ! Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Didot il est tres bon sur son coté, l'equipe a retrouvé une stabilité depuis qu'on a cardy balmont emana et Didot, avec fernandao a la baguette, il faut que fauré retrouve sa confiance, que clement dao et aubey emmagasine de l'experience (ils ont un bon potentiel), revault est au dessus du lot, ocko est faible je verrai bien un mazel ou lievre a sa place.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés