Super X Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Ca fait un mois qu'on le repéte ici, Didot est clairement le meilleur joueur de champ du TFC en ce moment. En plus, il est en train de nous prouver sa régularité. Il est le meilleur techniquement, tactiquement dans ses placements,.....c'est lui la star maintenant, ce n'est plus F.Balmont. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 j'ai bien aimé les 2 grands ponts de Didot en première mitemps dans la meme action Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 ...ocko est faible je verrai bien un mazel ou lievre a sa place.... pareil! allez Mazel! Citer Lien vers le commentaire
Philippe Lou Gascou Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 ocko est faible je verrai bien un mazel ou lievre a sa place.... Lièvre gaucher aurait du mal je pense à droite. Déjà que c'est un ancien milieu défensif reconverti défenseur central depuis le National... Mazel je l'aime beaucoup mais il est trop lent, surtout avec comme vis à vis Rothen qui l'aurait débordé sans trop de problème. Pour moi Oco est en progrès comme toute la défense. Citer Lien vers le commentaire
christophe.z Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 Normal qu'il soit bon il est né à lannion dans les cotes d'armor, pas trés loin de l'endroit ou je suis exilé Citer Lien vers le commentaire
sylvain81 Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 J'ai hurlé contre Oco quand il a fait 2 relances dans l'axe ? On le leur dit pas à l'entrainement qu'il fô pas le faire ça ??? Par contre ses montées à la Lizarazu sont un gros plus pour le Tef. Continue Ococosilotvitchz ( merde j'arrive pô à l'ecrire) Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 6 mars 2004 Partager Posté(e) 6 mars 2004 grace à vos votes des matches de février, Vous avez élu Didot meilleur violet du mois de février Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 sylvain Didot un beau portrait de sylvain Didot (notre joueur du mois de fevrier) en esperant que le lien n'ait pas deja ete donne. Bonne lecture! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 Didot Suspendu pour tfc- ACA Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 c bien triste Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 On mettra Edu ou Avezac à gauche, et Achille à droite. Citer Lien vers le commentaire
Giresse Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 mer2 alors! Citer Lien vers le commentaire
Super X Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 ils m'ont pourri mon weekend nos petits pitchouns. font chier sans dec....voilà c'était le passage philosophique de ce post. Je ne suis pas trop au courant sur le match d'hier. Pourriez-vous m'indiquer pourquoi S.Didot si étincellant il y a quelques temps ne semble plus être le titulaire pour E.M. Cela était aussi le cas à Lens où Avezac n'avait rien montré pourtant. Ce qui m'énerve dans nos violets cette année, c'est qu'ils jouent avec la peur de ne pas perdre et non pas avec l'envie de gagner. Au total, ils sont crispés et ne liberent pas leur jeu comme LE MANS a pu le faire ces derniers matchs, se croyant condamnés. Faut pas oublier que dans le football, soit on choisit d'encaisser moins de but que l'autre, soit on chosit d'en marquer plus.... peut etre qu'ond evrait essayer la deuxieme méthode. Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 Super X Moi non plus je comprend pas E.M a ce niveau là, je n'ai rien contre avezac mais hier il a été en dessous de tout et je pense que Didot aurait plus apporté que lui. Apres moi je nous vois en L2 l'année prochaine avec un match d'un pietre niveau mais le tef la dej montre il sont capable de mieux joué donc j'espere un regain de forme et surtout une agressivité retrouvé car hier elle a manqué cruellement. Vivement la fin du championnat comme ca j'arreterai de me prendre la tete pour cette equipe que j'adore Citer Lien vers le commentaire
Ouaich31 Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 Ben un conseil pour vous , il faut arreter d'essayer de comprendre les choix de EM parce que c'est incomprehensible. Moi depuis hier j'essaye de comprendre pourquoi il a jvoulut jouer a 10 derrieres Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 Ben un conseil pour vous , il faut arreter d'essayer de comprendre les choix de EM parce que c'est incomprehensible. Moi depuis hier j'essaye de comprendre pourquoi il a jvoulut jouer a 10 derrieres pense plutot a ton exam toi , tu reflechira a sa vendredi soir quand les écrits seront finis!!! Citer Lien vers le commentaire
Invité babas Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 Un p'tit bonjour de Reims Pour vous donnez des nouvelles de 2 anciens toulousains, tout d'abord S.Didot qui est un titulaire indiscutable, ce joueur a su en quelques mois gagne le respect des supporters remois par la qualité de ses matchs, en esperant qu'ils restent encore longtemps au club et qu'ils nous aident a monter un jour en L1. En ce qui concerne Blayac, il a connu des debuts un peu plus difficile mais actuellement il est souvent titulaire, je ne sais pas si un jour J.B deviendra un serial buteur mais il n'hesite jamais a mouiller le maillot, c'est pourquoi il est apprecié a Reims. En conclusion si le TFC a d'autres joueurs de style a filer pas de probleme nous sommes preneur. En esperant revoir le TFC en coupe d'Europe la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 Un p'tit bonjour de Reims Pour vous donnez des nouvelles de 2 anciens toulousains, tout d'abord S.Didot qui est un titulaire indiscutable, ce joueur a su en quelques mois gagne le respect des supporters remois par la qualité de ses matchs, en esperant qu'ils restent encore longtemps au club et qu'ils nous aident a monter un jour en L1. En ce qui concerne Blayac, il a connu des debuts un peu plus difficile mais actuellement il est souvent titulaire, je ne sais pas si un jour J.B deviendra un serial buteur mais il n'hesite jamais a mouiller le maillot, c'est pourquoi il est apprecié a Reims. En conclusion si le TFC a d'autres joueurs de style a filer pas de probleme nous sommes preneur. En esperant revoir le TFC en coupe d'Europe la saison prochaine <{POST_SNAPBACK}> Merci, ca fait plaisir ces news je regrette un peu Sylvain Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 Merci pour tes news et ton amabilité Autres joueurs ? on aurait peut être Cédric Fauré, si vous voulez. (désolé, les fans...) Sinon merci, reviens quand tu veux. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 (modifié) Y'a du Bedimo (j'aime bien), Antho Braizat (que j'ai toujours bien aimé et j'suis dégouté qu'il ait joué de malchance) ou du Sola qui sont rarement ou pas du tout utilisés... Mais c'est vrai que Didot et Avezac... Modifié 27 janvier 2005 par Fernandao Superstar Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 Merci Babas! Allez Reims Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Comme on pouvait le craindre, le capitaine du Stade de Reims (L2), Sylvain Didot, blessé au Havre vendredi sera absent six mois. L'IRM passée samedi matin a confirmé ce que tout le monde craignait pour Sylvain Didiot. Le capitaine rémois souffre d'une rupture des ligaments internes et externes d'un genou et sera opéré prochainement. j'ai toujours aimé ce jouer combatif et très technique,qui a passé deux saisons chez nous. bon courage à lui....... sylvain Didot Citer Lien vers le commentaire
sayonara Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Foot - Transferts S. Didot vers Rodez Le milieu de Reims, Sylvain Didot, pourrait prochainement s'engager avec Rodez. Le joueur de 33 ans, également suivi par Croix de Savoie, le Paris FC et Neuchâtel, doit visiter les installations du club de National ce lundi. Il était en fin de contrat avec le club champenois. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 http://www.ouest-france.fr/actu/offoot-det...998947_actu.Htm Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 http://www.ouest-france.fr/actu/offoot-det...998947_actu.Htm Il était OK avec le projet du RAF mais le choix familial de se rapprocher de la Bretagne a prévalu...dommage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés