hmg Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Fin de carrière à Avranches!! Il part entrainer Saint-Brieuc dès la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 novembre 2018 Partager Posté(e) 6 novembre 2018 Entraîneur intérimaire de l’EAG Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2018 Partager Posté(e) 6 novembre 2018 (modifié) il va leur inculquer la haine de la défaite edit : planté de frangin Modifié 6 novembre 2018 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 6 novembre 2018 Partager Posté(e) 6 novembre 2018 Par contre, il va coacher son frère et ça c'est pas banal. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 novembre 2018 Partager Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : il va leur inculquer la haine de la défaite edit : planté de frangin J'ai eu la même réaction quand j'ai lu l'info Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 septembre 2019 Partager Posté(e) 24 septembre 2019 https://www.ouest-france.fr/sport/football/ea-guingamp/ea-guingamp-apres-le-licenciement-de-patrice-lair-sylvain-Didot-pour-au-moins-deux-matches-6534533 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 septembre 2019 Partager Posté(e) 24 septembre 2019 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : https://www.ouest-france.fr/sport/football/ea-guingamp/ea-guingamp-apres-le-licenciement-de-patrice-lair-sylvain-Didot-pour-au-moins-deux-matches-6534533 Bises a mes filles. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 25 septembre 2019 Partager Posté(e) 25 septembre 2019 Il y a 12 heures, NicoPaviot a dit : Bises a mes filles nièces. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Confirmé comme Coach. (après ses 2 victoires) Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Le 24/09/2019 à 17:18, Ekelund a dit : https://www.ouest-france.fr/sport/football/ea-guingamp/ea-guingamp-apres-le-licenciement-de-patrice-lair-sylvain-Didot-pour-au-moins-deux-matches-6534533 ca me laisse toujours sans voix leur connerie de BEPF pour diriger un club pro quand tu sais que les candidats au diplôme sont plus nombreux que les élus .. le gars va devoir avoir un prête nom alors qu'il veut être dans les règles depuis plus de 2 ans ! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Il y a 2 heures, al_thunder a dit : ca me laisse toujours sans voix leur connerie de BEPF pour diriger un club pro quand tu sais que les candidats au diplôme sont plus nombreux que les élus .. le gars va devoir avoir un prête nom alors qu'il veut être dans les règles depuis plus de 2 ans ! Guingamp va haïr la defaite Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 octobre 2019 Partager Posté(e) 9 octobre 2019 Il y a 6 heures, Lopez a dit : Guingamp va haïr la defaite Sylvain ≠ Etienne Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 9 octobre 2019 Partager Posté(e) 9 octobre 2019 il y a 28 minutes, Doberman a dit : Sylvain ≠ Etienne Mince mas trompat Didot Citer Lien vers le commentaire
rouflaquettes Posté(e) 9 octobre 2019 Partager Posté(e) 9 octobre 2019 Il y a 11 heures, al_thunder a dit : ca me laisse toujours sans voix leur connerie de BEPF pour diriger un club pro quand tu sais que les candidats au diplôme sont plus nombreux que les élus .. le gars va devoir avoir un prête nom alors qu'il veut être dans les règles depuis plus de 2 ans ! Pareil je comprends pas ce truc. C'est à l'employeur de décidé si le mec est apte où non. Pas à la fédé. Si on était parano, on aurait pu croire que c'est pour garder les copains déjà entraîneur et éviter les nouveaux... 1 Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 octobre 2019 Partager Posté(e) 9 octobre 2019 Il y a 11 heures, ntaider a dit : Pareil je comprends pas ce truc. C'est à l'employeur de décidé si le mec est apte où non. Pas à la fédé. Si on était parano, on aurait pu croire que c'est pour garder les copains déjà entraîneur et éviter les nouveaux... non juste garder un semblant de pouvoir sur la LFP .. toujours cette guéguerre à 2 balles entre les institutions du foot francais malgré le passage du président de l'une à l'autre Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 "Etienne et l histoire du cochon de Gignac ", ENCORE un article dans l équipe, j ai l impression de lire cette histoire une fois par mois...😂 Il finira par en faire un livre...😎 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Loupé. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés