Aller au contenu

Surprise pour demain

Dugaz

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai entendu sur France3 à l'instant que Mombaerts réserver une surprise pour le match de demain et que cette surprise c'était la titularisation d'Emana ..... en tant qu'attaquant!

What a surprise!! :shock:

Posté(e)
J'ai entendu sur France3 à l'instant que Mombaerts réserver une surprise pour le match de demain et que cette surprise c'était la titularisation d'Emana ..... en tant qu'attaquant!

Ce n'est plus une surprise, alors. :(

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai hate de voir ce que ça va donner avec Moreira :(

Posté(e)
:shock: C'est une blague?? Serieu je le trouve pas assez lucide pour etre attaquant.

Qui serait milieu droit?

<{POST_SNAPBACK}>

Psaume ne pourrait pas l'être?

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Il va foutre Dalmat à droite ou quoi? :(:shock:

Posté(e)

Moi, je pense que ça peut etre une tres bonne idée! Achille n'aime pas défendre, en plus, il a la puissance et la vitesse, il peut faire tres mal!

Il me tarde de voir!

Posté(e)

a mon avis c intox!!!

en plus de edu et psaume qui tourne bien , y a le retour de moreira dc pas vraiment le moment de faire monter emana!

Posté(e)
Psaume ne pourrait pas l'être?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas bête, on va les dérouter les marseillais: Emana attaquant, Psaume milieu droit, mais ce n'est pas tout!!

Arribagé en 6 et Dieuze stoppeur; Ebondo ailier gauche et Giresse latéral droit!!

Si si, je vous jure!

Posté(e)
C'est pas bête, on va les dérouter les marseillais: Emana attaquant, Psaume milieu droit, mais ce n'est pas tout!!

Arribagé en 6 et Dieuze stoppeur; Ebondo ailier gauche et Giresse latéral droit!!

Si si, je vous jure!

<{POST_SNAPBACK}>

Et Cardy dans les buts !!

Posté(e)

j'ai également entendu ca...ca peut donner qqchose de pas mal je crois...a voir! :shock:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Serieux? :(

Posté(e)
je ne mens jamais!  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Maintenant l'enigme est: qui va jouer milieu droit demain? :shock:

Reponse A: Psaume

Reponse B: Cardy

Reponse C: Ebondo

Reponse D: Edu

Reponse E: Obiwan Kénobi

J'pense que c'est la réponse E mais j'suis pas sûr. :shock:

Posté(e)

Emana en attaque me parait pas une mauvaise idée.

Beaucoup de fautes sont provoquées par Achille. vaut mieux un CF dans l'axe qu'a 1metre de la touche.

Achille a toujours aimé marquer, la il sera sur-motivé car a un poste plus propice pour marquer.

Achille a une puissance monstre, de quoi transpercer une attaque et se retrouver face aux buts.

En plus contre Marseille, Achille sera encore plus motivé, lui qui aime sortir de grand match contre les "grandes" equipes.

Posté(e)
Emana en attaque me parait pas une mauvaise idée.

Beaucoup de fautes sont provoquées par Achille. vaut mieux un CF dans l'axe qu'a 1metre de la touche.

Achille a toujours aimé marquer, la il sera sur-motivé car a un poste plus propice pour marquer.

Achille a une puissance monstre, de quoi transpercer une attaque et se retrouver face aux buts.

En plus contre Marseille, Achille sera encore plus motivé, lui qui aime sortir de grand match contre les "grandes" equipes.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci Zitoun, le topic commençait à partir en cacahuete! :shock:

En plus, je suis entierement d'accord avec toi!

Posté(e)

Voici un post de Mat31 qui tend à confirmer et qui répond à certaines questions:

Je reviens a l'instant de l'entrainement! Il faisait super froid :diable:

Bon j'ai la fleme de tout raconter, je vais simplement vous dire ce que pourrait etre l'equipe type:

image15974.png

<{POST_SNAPBACK}>

Posté(e)

Si Mombaerts tente Emana en attaque (je suis à 100% pour), il mettra Moreira en milieu droit, le poste où il est le meilleur.*

*ceci n'est qu'une supposition

Posté(e)
Si Mombaerts tente Emana en attaque (je suis à 100% pour), il mettra Moreira en milieu droit, le poste où il est le meilleur.*

*ceci n'est qu'une supposition

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: t'as peur d'avoir des retours pas très sympatique

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.