Dugaz Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 J'ai entendu sur France3 à l'instant que Mombaerts réserver une surprise pour le match de demain et que cette surprise c'était la titularisation d'Emana ..... en tant qu'attaquant! What a surprise!!
Sergio Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 J'ai entendu sur France3 à l'instant que Mombaerts réserver une surprise pour le match de demain et que cette surprise c'était la titularisation d'Emana ..... en tant qu'attaquant! What a surprise!! Ce n'est plus une surprise, alors.
sebb Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 J'ai entendu sur France3 à l'instant que Mombaerts réserver une surprise pour le match de demain et que cette surprise c'était la titularisation d'Emana ..... en tant qu'attaquant! What a surprise!! <{POST_SNAPBACK}> J'ai hate de voir ce que ça va donner avec Moreira
allez le tef' Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 j'ai aussi entendu ça, je pense qu'Edu ou Psaume rentrara(ront?) en cours de match !
wayk Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 C'est une blague?? Serieu je le trouve pas assez lucide pour etre attaquant. Qui serait milieu droit?
sebb Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 C'est une blague?? Serieu je le trouve pas assez lucide pour etre attaquant. Qui serait milieu droit? <{POST_SNAPBACK}> Psaume ne pourrait pas l'être?
trodlabal Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 J'ai entendu sur France3 à l'instant que Mombaerts réserver une surprise pour le match de demain et que cette surprise c'était la titularisation d'Emana ..... en tant qu'attaquant! What a surprise!! <{POST_SNAPBACK}> Il va foutre Dalmat à droite ou quoi?
Dugaz Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) 28 janvier 2005 Moi, je pense que ça peut etre une tres bonne idée! Achille n'aime pas défendre, en plus, il a la puissance et la vitesse, il peut faire tres mal! Il me tarde de voir!
chubee Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 a mon avis c intox!!! en plus de edu et psaume qui tourne bien , y a le retour de moreira dc pas vraiment le moment de faire monter emana!
Fabz1231 Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Psaume ne pourrait pas l'être? <{POST_SNAPBACK}> C'est pas bête, on va les dérouter les marseillais: Emana attaquant, Psaume milieu droit, mais ce n'est pas tout!! Arribagé en 6 et Dieuze stoppeur; Ebondo ailier gauche et Giresse latéral droit!! Si si, je vous jure!
Nijni Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 C'est pas bête, on va les dérouter les marseillais: Emana attaquant, Psaume milieu droit, mais ce n'est pas tout!! Arribagé en 6 et Dieuze stoppeur; Ebondo ailier gauche et Giresse latéral droit!! Si si, je vous jure! <{POST_SNAPBACK}> Et Cardy dans les buts !!
wayk Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Et Revault en pointe! La ils vont etre déstabilisés...
corleone31 Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 mort de rire non serieux si monbeart a dit sa c'est qu'il a une bonne raison la confiance
Toulouzain Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Et Cardy dans les buts !! <{POST_SNAPBACK}> Moi j aurrai mit Giresse du fait de son immense taille et de ses incroyable oreilles
leeloo Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 j'ai également entendu ca...ca peut donner qqchose de pas mal je crois...a voir!
Faurégol Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 J'ai entendu sur France3 à l'instant que Mombaerts réserver une surprise pour le match de demain et que cette surprise c'était la titularisation d'Emana ..... en tant qu'attaquant! What a surprise!! <{POST_SNAPBACK}> Serieux?
Dugaz Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) 28 janvier 2005 Serieux? <{POST_SNAPBACK}> je ne mens jamais!
Faurégol Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 je ne mens jamais! <{POST_SNAPBACK}> Maintenant l'enigme est: qui va jouer milieu droit demain? Reponse A: Psaume Reponse B: Cardy Reponse C: Ebondo Reponse D: Edu Reponse E: Obiwan Kénobi J'pense que c'est la réponse E mais j'suis pas sûr.
Zitoun Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Emana en attaque me parait pas une mauvaise idée. Beaucoup de fautes sont provoquées par Achille. vaut mieux un CF dans l'axe qu'a 1metre de la touche. Achille a toujours aimé marquer, la il sera sur-motivé car a un poste plus propice pour marquer. Achille a une puissance monstre, de quoi transpercer une attaque et se retrouver face aux buts. En plus contre Marseille, Achille sera encore plus motivé, lui qui aime sortir de grand match contre les "grandes" equipes.
cocotier Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Mais arreter de faire les idiots ... c'est la que Mombaerts sort Emana attaquant !!! vous allez moins rire !!!
Dugaz Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) 28 janvier 2005 Emana en attaque me parait pas une mauvaise idée. Beaucoup de fautes sont provoquées par Achille. vaut mieux un CF dans l'axe qu'a 1metre de la touche. Achille a toujours aimé marquer, la il sera sur-motivé car a un poste plus propice pour marquer. Achille a une puissance monstre, de quoi transpercer une attaque et se retrouver face aux buts. En plus contre Marseille, Achille sera encore plus motivé, lui qui aime sortir de grand match contre les "grandes" equipes. <{POST_SNAPBACK}> Merci Zitoun, le topic commençait à partir en cacahuete! En plus, je suis entierement d'accord avec toi!
bibeyolo Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Voici un post de Mat31 qui tend à confirmer et qui répond à certaines questions: Je reviens a l'instant de l'entrainement! Il faisait super froid Bon j'ai la fleme de tout raconter, je vais simplement vous dire ce que pourrait etre l'equipe type: <{POST_SNAPBACK}>
Bio Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Si Mombaerts tente Emana en attaque (je suis à 100% pour), il mettra Moreira en milieu droit, le poste où il est le meilleur.* *ceci n'est qu'une supposition
ma2t Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Si Mombaerts tente Emana en attaque (je suis à 100% pour), il mettra Moreira en milieu droit, le poste où il est le meilleur.* *ceci n'est qu'une supposition <{POST_SNAPBACK}> t'as peur d'avoir des retours pas très sympatique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.