Aller au contenu

Surprise pour demain

Dugaz

Messages recommandés

Posté(e)

moreira a clairement dit qu'il venait au tfc pour jouer devant ! faut arrêter d'halluciner ! moreira doit jouer devant en pointe. au fait c'est vrai que la charnière centrale c'est mombaerts Sadran contre l'om avec Casanova dans les buts ?

Posté(e)

moi je verrais bien achille avec jacky teulières (l'intendant) en pointe, bien alimenté par ernest m'tawali et marcico.

sinon, derrière, il nous faut oceano et galdames et Gouaméné dans les cages !!

avec ca, TFC 3 om 0 :diable:

Posté(e)
Maintenant l'enigme est: qui va jouer milieu droit demain?  :doh:

Reponse A: Psaume

Reponse B: Cardy

Reponse C: Ebondo

Reponse D: Edu

Reponse E: Obiwan Kénobi

J'pense que c'est la réponse E mais j'suis pas sûr. :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Obiwan Kénobi joue au tef ? :diable:

Posté(e)
Ben oui, on l'a échangé contre luke skywalker et chewbaka (pas une très bonne affaire, m'enfin) :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais il est prêté jusqu'à la fin de la saison. :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai l'impression que vous vous foutez de ma gueule :diable:

Posté(e)
Ben oui, on l'a échangé contre luke skywalker et chewbaka (pas une très bonne affaire, m'enfin) :(

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais il est prêté jusqu'à la fin de la saison. :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai??? :doh:

:diable:

Posté(e)

Ca ressemblerai à un 4-3-3 en fait, comme Lyon. 7 joueurs à vocation défensive et 3 offensifs (Giresse, Emana, Moreira). Si on gagne les duels au milieu de terrain ça risque de faire des super coups en "contre" à 3 contre 3 vu que l'OM joue à 3 défenseurs axiaux.

........................... Dehu ..........................

Beye ............................................... Meite

-------------------- MOREIRA --------------------

GIRESSE --------------------------------- EMANA

Je le vois comme ça perso. Je pense que ça peux s'avérer payant car on se découvre pas, on doit juste aller vite vers l'avant aprés récupération de balle pour jouer les coups à fonds. Je verrai bien un match plaisant à ce moment là et c'est tant mieux.

H-5... <_<

Posté(e)

et si la surprise était le retour anticipé de Dalmat ? ou encore un recrue offensive (Adebayor par exemple) pour remplacer Edu sur le départ vers Caen...

vivement ce soir pour en savoir plus !

Posté(e)

Emana en soutien de Dan et Sirieix a droite... Sincèrement je suis content qu'Emana joue devant, vu sa force de percution cela évitera à Dan de se retrouver toujours seul devant...

Posté(e)

Bon ben voilà, je reviens du Stadium et j'ai pas vu de surprise.... ah si un dirigeable Nicopatch mais c'est tout.

Posté(e)
J'ai entendu sur France3 à l'instant que Mombaerts réserver une surprise pour le match de demain et que cette surprise c'était la titularisation d'Emana ..... en tant qu'attaquant!

What a surprise!! :(

<{POST_SNAPBACK}>

j'aimerais mieux comprendree Dugaz, parce que je n'ai pas bien compris quelle était cette surprise...

Posté(e)
j'aimerais mieux comprendree Dugaz, parce que je n'ai pas bien compris quelle était cette surprise...

<{POST_SNAPBACK}>

la surprise, c'est d'avoir exporté le stadium à marseille ! ste rage!

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Qu'est ce que t'as pas compris? France3, Emana ou attaquant?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.