tfchris Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Ben voila, les Violettes connaissent leur adversaire et il s'agit de... Montpellier! et Rodez recoit Le Mans club de D2. Dur dur! Le 13/02: Montpellier-TFC Rodez-Le Mans
Mix Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Sans blague... c'est Montpellier? Elles ont la poisse non? c'est le seul match entre D1 je suppose.... Bon ben c'est l'occasion de prendre une revenche peut etre. Allez toulouse !
tfchris Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) 29 janvier 2005 Oui c'est bien le seul match entre D1... Les autres matchs: Saint-Rémy FC (DH) - Paris-SG (D1) Juvisy FCF (D1) - Montigny-le-Bretonneux AS (D2) Sarreguemines 93 AS (DH) - Lyon (D1) Algrange AS (D3) - Vendenheim FC (D1) Rodez Aveyron Football (DH) - Le Mans UC 72 (D2) Saint-Cyr-sur-Loire (D3) - Tours FC (D2) Verchers Saint-Georges-sur-Layon (D3) - Soyaux ASJ (D1)
zaza Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Ah non encore Bon Les Violettes vont prendrent leur revanche Et puis Montpellier c'est pas loin donc on va faire le déplacement Je peux déja vous annoncer que vous pourrez suivre le match en direct grâce à Tfchris Merci Séb pour le Tirage
footeuz7 Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 MONPTELLIER on a vraimaent pas de chance tous les autres clubs de d1 ce tape une d2 ou une dh et nous y faut qu'on tombe sur une d1 c rageant bon comme vous le dite j'espère que se seras une revanche!!! rappelons que l'année dernière en 16ieme on avait rencontrée Monptellier et ont avaient gagnées au pénaltis (1-1 a la fin du match)! BONNE CHANCE LES TOULOUSAINES!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.