joeguarry Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Si je suis virage est avec les Indians Si je suis virage ouest avec les ouest dragons et sharks
Sergio Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Je suis entre Sadran et Sergio Putain, tu as le bras long.
Tefeceric Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Pour le mois d'Aout, où faut-il etre placer pour ne pas etre deranger par le soleil? tribune Nord ou Sud? Merci de m'eclairer!
Enzo Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Pour le mois d'Aout, où faut-il etre placer pour ne pas etre deranger par le soleil? tribune Nord ou Sud? Merci de m'eclairer! dans ces deux tribunes le plus près du virage Ouest. Ou carrément virage Ouest.
Akinsson Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Ou sinon tu prends casquette et lunette de soleil et ça passe
NicoPaviot Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Putain, tu as le bras long. bah c'est pas faux... si tu prends 2 personnes au pif, t'es forcement entre elles (c'est l'avantage des formes circulaires)
vins31 Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 le mieux étant porte 14 ben avant j'étais porte 14, c'est bon ça ma suffit mais comme mon pere s'est barré du clan des vieux contre nice, je serai porte 20
Enzo Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Ou sinon tu prends casquette et lunette de soleil et ça passe et une boisson pour te rafraichir !
NicoPaviot Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 et une boisson pour te rafraichir ! je dirais plutot profites vite fait des rares matchs aux chauds parce que le stadium le samedi soir c'est plus souvent synonyme de méga caillage de miches
Tefeceric Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 J'irai dans la tribune Nord je pense (pour 1 fois pas de virage Est), coté Indians pour avoir l'ambiance Toulousaine (et non Nicoise!)
Yzabel Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 je dirais plutot profites vite fait des rares matchs aux chauds parce que le stadium le samedi soir c'est plus souvent synonyme de méga caillage de miches Si tu es bien entourré, tu peux profiter de la chaleur corporelle de tes voisins Mais sachant que le stadium n'est pas souvent plein tu n'as pas toujours un voisin pour te réchauffer et pour couper les courants d'air Ah! ah!
NicoPaviot Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Si tu es bien entourré, tu peux profiter de la chaleur corporelle de tes voisins Mais sachant que le stadium n'est pas souvent plein tu n'as pas toujours un voisin pour te réchauffer et pour couper les courants d'air Ah! ah! c'est clair que parfois en hiver, tu prie pour qu'on vienne completer les places autour de toi
nawak31 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je serai exactement Virage OUEST Porte 29 Rang 45 place 80 toute la saison étant abonné avec Leclerc!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.