chubee Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 J'aime : - Le vin corse. Il monte à la tête bordel. J'aime pas : - Il fait froid. <{POST_SNAPBACK}> ce n'est pas le bistrot ici, on n'a pas le droit de rigoler!
chubee Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 3 frappe dont une cadré...........c pauvre <{POST_SNAPBACK}> comme marseille mardi soir, vraiment pas digne d'un haut de tableau!
guga Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 le terrain d'entrainement de toulousedevrai etre puni pour sa blessure sur DAN
mat31 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 ce n'est pas le bistrot ici, on n'a pas le droit de rigoler! <{POST_SNAPBACK}> Tu me gonfle chubee, t'es lourd
Tony22 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 j'aime : le retablissement de Moreira j'aime pas : Tout le match !
Doony Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 allez ça y est ... on remet toute l'equipe en cause chubee ???
atomap Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 les 2 matchs les + mauvais de la saison, c'est contre ajaccio. Doit y avoir une histoire de bouteilles empoisonnées là dessous c pas possible
chubee Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Tu me gonfle chubee, t'es lourd <{POST_SNAPBACK}> j'ai rien dit de mal......
GandhiWallemme Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 J'aime : - Le vin corse. Il monte à la tête bordel. J'aime pas : - Il fait froid. <{POST_SNAPBACK}> T'es un psychopate sergio, faut être tordu pour remonter un topic de 15ans J'aime : pas grand chose le TFC istres J'aime pas : ces connauds de corse ces connauds de commentateur corse nous qui pressons à 2 minutes de la fin notre manque d'envie lucas demont mon ordi mon clavier la vie msn les maths la physique la chimie la bio le francais lhistoire yannick (entraineur de foot ) les corses le terrain corse ajaccio sochaux qui revient notre nonmatch bordeaux paris france bleu radio corse
prof_zorg Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Ben moi je dis trois possibilité : - Les joueurs avaient dans la tete marseille - Le match a été acheté par les corse (ça m'étonerait pas beaucoup) - Le terrain pourit Le truc c'est que je pense que c'est trois possibilitées sont valables
bruce31 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 faut pas se laisser abatre , de toute facon on peu pas tout gagner! Allez tous ensemble pour la victoire toulousaine contre marseille !!!
chubee Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 J'aime pas : ces connauds de corse ces connauds de commentateur corse nous qui pressons à 2 minutes de la fin notre manque d'envie lucas demont mon ordi mon clavier la vie msn les maths la physique la chimie la bio le francais lhistoire yannick (entraineur de foot ) les corses le terrain corse ajaccio sochaux qui revient notre nonmatch bordeaux paris france bleu radio corse <{POST_SNAPBACK}> pas une bonne soirée pr toi!!Ah! ah!
mat31 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 J'aime: - avoir réussi une serie de 10 match sans défaites J'aime pas - Le terrain d'ajaccio - Notre match bidon - Arreter cette belle serie contre une equipe largement à notre portée - Chubee qui me pete les couilles - Les blaireaux qui se voyait déjà gagner ce match et qui penser à marseille
PinkPower Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Toulouse a ete pitoyable ce soir, un niveau CFA et encore... Je vois pas autre chose qu'un accord avec Ajaccio pour perdre ce match tellement que toulouse a ete plus bas que tout. Aucun changement tactique lorsque on a pris le premier but, toujours aucune reaction de la part de Mombaerts lorsque Ajaccion a ete reduit a 10. Et autre chose qui m'a fait pitié c'est le coup franc obtenu sur giresse : faire une passe de plus de 10 metre pour sirieix sur un terrain tout aussi pitoyable que le tèf ce soir, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Je resterai tout de meme sur une note positive en rejoignant les commentateurs sur leur propos en disant que pour Toulouse ce soir ca ete un soir sans. Croisons les doigts contre mareille, si on rejoue comme ce soir, on s'en prendra 8, au moins...
metallicats Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 j'aime rien ce soir a part ma femme bonne nuit.
bruce31 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Toulouse a ete pitoyable ce soir, un niveau CFA et encore... Je vois pas autre chose qu'un accord avec Ajaccio pour perdre ce match tellement que toulouse a ete plus bas que tout. Aucun changement tactique lorsque on a pris le premier but, toujours aucune reaction de la part de Mombaerts lorsque Ajaccion a ete reduit a 10. Et autre chose qui m'a fait pitié c'est le coup franc obtenu sur giresse : faire une passe de plus de 10 metre pour sirieix sur un terrain tout aussi pitoyable que le tèf ce soir, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Je resterai tout de meme sur une note positive en rejoignant les commentateurs sur leur propos en disant que pour Toulouse ce soir ca ete un soir sans. Croisons les doigts contre mareille, si on rejoue comme ce soir, on s'en prendra 8, au moins... <{POST_SNAPBACK}> ah un footix!
chubee Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 allez ça y est ... on remet toute l'equipe en cause chubee ??? <{POST_SNAPBACK}> ben sur ce match oui, on a rien fait!!vais pas dire qu'ils ont bien joué pr te faire plaisir, ils ont joué comme des merdes le dis c tt
Allezletfc.net Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 on est tombé dans le piège de la guerre des tranchés et un terrain
Alonzo Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Match nul a chié de bout en bout. On aurait pu envoyer la CFA ça aurait été pareil. 1 tir cadré pour les corses 1 but pour nous j'ai pas le souvenir que l'on a ait cadré 1 tir pas d'envie, pas d'agressivité, aucun duel gagné, un terrain style champ de labour ou taupinière. Cardy particulièrement horrible mais il est difficile de faire ressortir un joueur tellement c'était nul. Bilan: vivement samedi pour voir un vrai match de foot avec des joueurs qui ont envie de mouiller le maillot.
chubee Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 - Chubee qui me pete les couilles - <{POST_SNAPBACK}> on peut pas dire que tu l'as pas cherché au moins!
chubee Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 quand tu te bouges pas que le terrain soit bon ou mauvais c pareil!!mais c gonflant parce que on joue jamais a ajaccio!!!
Moa Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 en esperant que ce ne soit qu un passage a vide et qu on s en remmetra vide
mat31 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Que dire! Tout simplement dommage. Dommage de ne pas avoir commencer le match à la première minute, dommage d'etre tombé sur un terrain aussi bidon, et surtout dommage d'arreter cette belle serie contre ajaccio qui n'a eu qu'une seule occasion (la roue tourne). Bref, c'est dommage, il étaient largement à notre portée, la tête des toulousains étaient sans doute déjà au match de samedi
huberto66 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 j'vois pas de piege ce soir mais un match ou ajaccio s'est battu meme a 10 contre 11 ils etaient plus dangereux que nous pitoyables ont a été , esperons que les joueurs en ont gardé sous la semelle pour samedi ou le terrain sera aussi pourri que ce soir si on enchaine une deuxierme défaite de suite la fin du championnat sera morne comme notre mentalité ce soir dégouté...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.