Bonimath Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 J'aime : - Le retour de Moreira J'aime pas : - la défaite - Ajaccio qui méritait pas beaucoup plus de gagner, un nul aurait été juste - Seck dire qu'il a joué au TFC - le poteau d'Achille, il aurait pas pu rentrer ce p... de ballon. - Cardy du moins sa prestation de hier soir, je pense que Sirieix aurait du etre titulaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 A tous ceux qui ont la mémoire courte et qui viennent casser du "pitchoun" dès qu'on perd un match : - quel était le milieu de terrain en National avec montée en D2? Emana, Taider, Cardy, Giresse, ... et quelques autres - quel était le milieu de terrain en D2 avec montée en D1? Emana, Taider, Cardy, Giresse, ... et quelques autres - quel était le milieu de terrain l'an dernier qui s'est maintenu en D1? Emana, Taider, Cardy, (Giresse prêté au mercato a peu joué), ... et quelques autres - quel est le milieu de terrain 6ème en D1 cette année après 23 matchs? Emana, Taider, Cardy, Giresse, ... et quelques autres Les voilà les 4 vrais pitchouns du TFC qui progressent ensemble. Ceux qui se permettent de venir les "casser" ne devaient pas être aux 7 Deniers les soirs d'hiver 2001-2002 ou au Stadium les soirs d'hiver 2002-2003 ...
Kafekrem Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Salut, Veuillez m'excuser si l'info a déjà été donnée mais je ne consulte plus aussi fréquememment que j'aimerais ce forum...donc j'ai peut être raté l'info. Lien avec interview écrite et audio de C.REVAULT http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s...sto680889.shtml
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.