Invité Mamouja Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 QUEL COUP AU COEUR !! C EST DOMMAGE !!! J Y AI BIEN CRU CE SOIR MAIS JE VOUS AIME QUAND MEME !!
Invité Mamouja Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 oui, c'est dommage !!! vraiment j'y ai cru à la victoire ou du moins un match nul !! ENFIN ! IL FAUT SE RESSAISIR !! il faut vraiment rectifier pour les matches à venir, cela va étre serré mais pas impossible !!! ALLEZ TFC !!!
Sergio Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 oui, c'est dommage !!! vraiment j'y ai cru à la victoire ou du moins un match nul !! ENFIN ! IL FAUT SE RESSAISIR !! il faut vraiment rectifier pour les matches à venir, cela va étre serré mais pas impossible !!! ALLEZ TFC !!! Bonsoir Mamouja. Ne t'en fais pas, le TFC se ressaisira.
mat31 Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 J'y étais et je suis fier de l'equipe! Certes on a perdu mais c'était un match magnifique
Tortelini Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 bonsoir à tous. j ai regardé le match sur TPS (faute de places !). Mon premier sentiment est une defaite logique malgre qu'elle soit un peu lourde. cependant, il aura fallu attendre qu'on soit à dix pour les bousculer un peu. c dommage. Sinon taider et psaume pas mal. Moreira pas encore à fond et un emana toujours aussi inconstant. Faut continuer à ne rien lacher, on a perdu une bataille mais pas la guerre................................... ALLEZ LE TEF!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.