Invité marseillais13013 Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Alors? Je parie que vous n'etes meme pas déçus En effet, la difference entre l'OM et votre equipe de baltringues était tellement colossale que ca doit etre flatteur pour des sous-merdes comme vous de vous faire mater par vos maitres on vous avait avertis pourtant, qu'on viendrait vous humilier chez vous, qu'on viendrait faire la loi chez vous on vous avait dit d'amener la vaseline, fallait nous ecouter!! on vous prend 6 points cette année, et on vous ote tout espoir de ligue des champions..........que c'est bon!! a l'année prochaine les Je t'aimes, c'est toujours un plaisir de vous botter le cul! hahaha quel club de merde!
chronos Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Alors? Je parie que vous n'etes meme pas déçus En effet, la difference entre l'OM et votre equipe de baltringues était tellement colossale que ca doit etre flatteur pour des sous-merdes comme vous de vous faire mater par vos maitres on vous avait avertis pourtant, qu'on viendrait vous humilier chez vous, qu'on viendrait faire la loi chez vous on vous avait dit d'amener la vaseline, fallait nous ecouter!! on vous prend 6 points cette année, et on vous ote tout espoir de ligue des champions..........que c'est bon!! a l'année prochaine les Je t'aimes, c'est toujours un plaisir de vous botter le cul! hahaha quel club de merde! <{POST_SNAPBACK}> mince on joura pas la ligue des champions l'année prochaine
Faurégol Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Alors? Je parie que vous n'etes meme pas déçus En effet, la difference entre l'OM et votre equipe de baltringues était tellement colossale que ca doit etre flatteur pour des sous-merdes comme vous de vous faire mater par vos maitres on vous avait avertis pourtant, qu'on viendrait vous humilier chez vous, qu'on viendrait faire la loi chez vous on vous avait dit d'amener la vaseline, fallait nous ecouter!! on vous prend 6 points cette année, et on vous ote tout espoir de ligue des champions..........que c'est bon!! a l'année prochaine les Je t'aimes, c'est toujours un plaisir de vous botter le cul! hahaha quel club de merde! <{POST_SNAPBACK}> Et il est content le minot, il vient nous emboucaner il veut nous faire marroner...
sylvain81 Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Confirmation ! Le nuage de Tchernobyl est bien passé sur Marseille
chronos Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Confirmation ! Le nuage de Tchernobyl est bien passé sur Marseille <{POST_SNAPBACK}>
FF Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 on vous prend 6 points cette année, et on vous ote tout espoir de ligue des champions..........que c'est bon!! C'est impressionnant ! Il n'y a vraiment que lorsqu'on accueille Marseille qu'on voit de tels spécimens !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.