Aller au contenu

Notes de l'équipe.

Saviola

Messages recommandés

Posté(e)

C. REVAULT © 5.5

D. ARRIBAGE 4.5

A. EBONDO 5

L. AUBEY 5.5

L. CLEMENT 5

A. EMANA 5

N. TAIDER 5.5

T. GIRESSE

F. SIRIEIX (58e)

D. MOREIRA 5.5

B. PSAUME (79e)

A. EDUARDO 4

D. CONGRE (54e)

N. DIEUZE 5.5

La meilleure note du match étant attribué a luyindula (8). Quoi de plus normal. :ninja:

Posté(e)
8 pour ses talents de plongeur de haut vol ou de comédien. :ninja:  :ninja:  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Non je pense que c'est plutot que c'est pour son but, sa passe décisive pour marlet et pour son match tout simplement ! Un poison hier soir...

Et puis quand tu vois les coups qu'il prenait, tu vois bien que c'était pas des plongeons qu'il faisait, il a pas été épargné hier soir...

Posté(e)

Luyindula en tant que plongeur raffle le 10

il aurait fallu lui montrer la piscine Nakash c'est a 2pas

je me pose une question: l'arbitre n'est pas noté? bizarre peut etre qu'ils n'ont pas trouvé de points a lui mettre? :ninja:

Posté(e)
C. REVAULT ©  5.5 

D. ARRIBAGE  4.5 

A. EBONDO  5 

L. AUBEY  5.5 

L. CLEMENT  5 

A. EMANA  5 

N. TAIDER  5.5 

T. GIRESSE 

F. SIRIEIX (58e) 

D. MOREIRA  5.5 

B. PSAUME (79e) 

A. EDUARDO  4 

D. CONGRE (54e) 

N. DIEUZE  5.5 

La meilleure note du match étant attribué a luyindula (8). Quoi de plus normal.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Expliquez moi le 4.5 de Arribagé et le 5 d'Achille (0.5 à peine de moins que Dieuze et Taider?) :ninja:

C'est un jounaliste camerounais? Y a t'il un deal avec l'Équipe pour faire monter les prix? Je saisis pas bien la notation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.