Aller au contenu

cfa

corleone31

Messages recommandés

Posté(e)
salut le match de cet apres midi au stadium sera t'il gratuit ou pas en cfa pour voir dalmat et okoko

Gratuit pour les abonnés présentant le billet pour Bordeaux ou leur carte. Payant pour les autres.

Posté(e)
Gratuit pour les abonnés présentant le billet pour Bordeaux ou leur carte. Payant pour les autres.

<{POST_SNAPBACK}>

combien ca coute sergio??? 5 :ninja:

Posté(e)
combien ca coute sergio??? 5€ :ninja:

Aucune idée Ah&#33; ah&#33;. Moins cher que le match d'hier soir. :ninja:

Posté(e)
Aucune idée Ah&#33; ah&#33;. Moins cher que le match d'hier soir.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

heuresement :clapping:

J'ai bien envie d'y aller mais tut seul, je vais m'ennuyer :ninja:

Posté(e)
J'ai bien envie d'y aller mais tut seul, je vais m'ennuyer :)

Mais non, tu ne seras pas seul. je serai là. :)

Posté(e)
putin je voulais y aller mais si c'est payant c'est inadmissible!

Oui. c'est inadmissible de payer pour voir un match de foot du TFC. :)

Posté(e)

Ben moi aussi j'y serais , car je préfère aller voir un match de cfa avec des supps toulousain qu'un match de ligue 1 avec des soit disant supps toulousain.

Putain jsuis encore ecoeuré de hier :)

Posté(e)

je serais avec le maillot de panxti, je serais seul, alors venez me voir si vous voulez

Posté(e)

le match est a 4 il me semble (comme tous les autres matchs de CFA d'ailleurs...)

gratuit pour les abonnés sous présentation du prochain billet de L1

La CFA ce n'est pas que voir Oco et Dalmat, mais aussi tous nos futurs joueurs. Rien n'est aussi jouissif que de voir evoluer des Psaume, Congré, Sola, Akpa Akpro pendant de longs mois avant leur 1ers matchs en L1...

Le fait de suivre nos prodige des le plus jeune age est super interressant, admirez Kevin Constant...

Et puis un match de CFA c'est aussi un jeu de qualité suivi depuis le bord de touche sur la main-courante. :)

pour tous les "pauvres" dont je fais parti:

2 solutions pour voir gratuit:

- le suivre depuis le pont (juste au dessus des tribunes) dans le virage pour aller au club d'aviron

- entrer a la mi-temps: gratuit.

Posté(e)

voila :

CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR - GROUPE C - JOURNEE 18

Le Dimanche 30 Janvier 2005 à 15h00

TOULOUSE 2

SAINT PRIEST

Terrain :

STADIUM MUNICIPAL

ILE DU BAZACLE

31000TOULOUSE

Arbitre(s) et délégué(s)

Arbitres

DIDIER FALCONE

JEAN CHARLES DASQUE

NICOLAS DANOS

Délégué(s) :

ROLAND 5 GENIEYS

Posté(e)
Par contre il me semble que exceptionnellement, il joue au stadium!! Pour se garer c'est pas galere?

<{POST_SNAPBACK}>

Ben normalement nan, car tu peux te garer a coté des terrains de basket juste à coté du stadium

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.