cocotier Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Ajaccio, puis Marseille !!! 2 matchs perdus, qui laisse un gout plus que amere !!! Qu'est ce que vous en pensez ??
pascalbergerac Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Moi je pense qu'on est très bien parti dans ce championnat vu notre objectif du début de saison et que le titre de ton post ne veut donc rien dire du tout.
Sergio Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Qu'avec très peu de chances de se tromper, il y aura statistiquement d'autres défaites d'ici la fin de la saison.
eden31 Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 moi je pense que pascalbergerac a résumé ce que beaucoup pense sur ce forum....donc je pense comme pascalbergerac...CQFD
Doberman Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Il faut remonter à combien d'années en arrière pour voiur la Tef avec au moins 10 victoires en L1 ?
mario Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Il faut remonter à combien d'années en arrière pour voiur la Tef avec au moins 10 victoires en L1 ? <{POST_SNAPBACK}> à la saison 1985-1986 avec une défaite à rouen su je me souviens bien non?
cocotier Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) 30 janvier 2005 Excuse moi Mr pascalbergerac, mais si mon post te plait pas ... ne post pas c'est tout !!! Je sais bien que l'objectif de Toulouse en debut de saison c'était pas d'aller en Europe ... ou finir dans les 5 premiers !! Mais si je dis ca c'est juste que 2 defaites desuite ... c'est chaud a gerer moralement .. apres c'est clair qu'ils sont quand meme rester avec 10 matchs sans defaite ... !! Apres j'aimerais pas que Toulouse soit relegable en fin de saison non plus ... je dis juste que c'est mal parti car jespere qu'ils enchaineront pas les defaites comme ils sont enchainer les matchs sans defaites ... !! c'est tout !! Enfin vref .. sinon je bien d'accord avec toi Sergio !!
corleone31 Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 marseille lyon sochaux auxerre nice mais les toulousain sont quand meme 6eme apres c'est defaites
Sebweforever Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Ajaccio, puis Marseille !!! 2 matchs perdus, qui laisse un gout plus que amere !!! Qu'est ce que vous en pensez ?? <{POST_SNAPBACK}> Va lire mon topic "Soyons po-si-tif" ! Allez, prends-toi un bol de cahuètes, mates Monaco-PSG ce soir (allez Monaco !! ) et t'en fais pas !!
prof_zorg Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 On va enregistrer les retours d'ococo et dalmat d'ici la CF donc moi je dis aucun soucit pour la fin de saison
chubee Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 bien sur qu'il y aura aucun soucis, on va terminer gentiment vers la 8-10eme place et on va preparer la saison prochaine avec par contre là, la confirmation attendue...
zaza Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 L'objectif est le maintien donc c'est bon... Pour l'Europe il y à le temps. Finir le plus haut possible, c'est bien non
cocotier Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) 30 janvier 2005 Tout a fait zaza ! c'es bien ce que je voulais dire
chronos Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Excuse moi Mr pascalbergerac, mais si mon post te plait pas ... ne post pas c'est tout !!! Je sais bien que l'objectif de Toulouse en debut de saison c'était pas d'aller en Europe ... ou finir dans les 5 premiers !! Mais si je dis ca c'est juste que 2 defaites desuite ... c'est chaud a gerer moralement .. apres c'est clair qu'ils sont quand meme rester avec 10 matchs sans defaite ... !! Apres j'aimerais pas que Toulouse soit relegable en fin de saison non plus ... je dis juste que c'est mal parti car jespere qu'ils enchaineront pas les defaites comme ils sont enchainer les matchs sans defaites ... !! c'est tout !! Enfin vref .. sinon je bien d'accord avec toi Sergio !! <{POST_SNAPBACK}> T'as jamais connu deux défaites consécutives avec le Tef ?
Raekwon Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 jamais 2 sans 3 donc jdis qu'on prend 3-0 a gerland.
tefece81 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Comme dirait quelqu'un que je n'aime pas C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. A méditer ( pas trop quand même )
Sergio Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Comme dirait quelqu'un que je n'aime pas C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. A méditer ( pas trop quand même ) Ou comme dit EM : " C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ".
taz Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Ou comme dit EM : " C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ". <{POST_SNAPBACK}> Celui-là, c'est mon préféré...
saimonmuse Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Le groupe a largement les capacités de se ressouder, c'est l'un de nos atouts, ne l'oublions pas !! Le seul hic qui me decoit en ce moment, c'est plutot les inatentions en defense, car entre les relances hasardeuses, et le manque de concentration sur certaines phases (contre attaques adverses notamment, dixit ajacio et marseille), on se trouve un peu "court" par moments ! Mais avec le retour de dalmat bientot plus la montée en puissance de Moreira qui va retrouver ses jambes...je pense qu'il n'ya pas trop de soucis pour le moral des troupes !!! On a un passage delicat aux vus des adversaires que l'on rencontre, mais sur le plan comptable on est quand meme pas mal !du tout !!
chucho Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 L'objectif est le maintien donc c'est bon... Pour l'Europe il y à le temps. Finir le plus haut possible, c'est bien non <{POST_SNAPBACK}> Y'a peut-etre une coupe à ramener à Toulouse aussi, non?...
xywti Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Faire mieux que 16ème et assurer le maintient le plus vite possible: voilà notre objectif... le reste: BONUS
Sergio Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Faire mieux que 16ème et assurer le maintient le plus vite possible: voilà notre objectif... le reste: BONUS Pas comme Chateauroux, alors ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.