alextfc Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Cet A.M je suis allez voir la 1er mi-temps du match. Principaux joueurs sur le terrain: ocko Dao lièvre Bedimo Dalmat suarez..... Soleil, 500 à 1000 personnes, très bonne rentrée de dalmat. Pour votre info, j'ai vu dalmat au resto hier soir après le match, il m'a dit qu'il avait plus mal et qu'il était super content de reprendre avec la CFA aujourd'hui. Peut-être qu'il sera de retour pour lyon en coupe de france.... Voilà
allez le tef' Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Cool pour Steph' ! Sinon qui a gagné ?
alextfc Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) 30 janvier 2005 1-0 à la mi-temps pour le téf, carton rouhe pour lièvre. Je suis parti à la mi-temps, donc.....
GandhiWallemme Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 C'était un beau match ? Dao va bien ? Il a été énorme steph' ? et oco ???
alextfc Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) 30 janvier 2005 Dao trés bon et hyper-physique!!! Dalmat quand il touche le ballon ca va trés vite....
Caramel Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Dao énorme il a pris des cours... de karaté entre les soins...
GandhiWallemme Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 ca promet, dao + ococo + dalmat, on va tout déchirer :ninja:
Sergio Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 TFC - St Priest 1- 0 But de Suarez 32eme minute sur penalty Composition Douchez Ococo Dao Lievre Bedimo Clerc Dalmat Gharzoul Braizat Suarez Akpa - Akpro 2eme carton jaune. Lièvre 40eme minute. Remplacements : Akpa- Akpro par Boulle 43eme Ococo par Prazitarath 65eme Dalmat par Bessat ( ? ) 80eme Beaucoup de monde pour ce match disputé sur le tarrain d'honneur du stadium. Près de 1000 spectateurs. Bon retour d'Ococo. Et de Stéphane Dalmat. Ils nous a gratifié de gestes de grande qualité, et a joué presque tout le match. Sur une de ses magnifiques passes en profondeur, le gardien adverse n'a pu que faire faute sur Braizat arrivé seul dans la surface. Le peno a été transformé par Suarez. Malheuresement, cinq minutes après, le TFC s'est retrouvé à 10, suite au deuxième carton jaune infligé à Lièvre. Akpa- Akpro a été remplacé par Boulle. En deuxième mi-temps, le TFC réduit à 10, a fait preuve d'une grande combativité pour conserver le score. Les deux rentrées de nos blessés ont été satisfaisantes. D'autres photos :
mat31 Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Merci sergio, tu aurais quand même pu parler du trés bon match du jeune garzoul
corleone31 Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 je tiens a preciser qu'il y a eu dans la tribune un ARBITRE ENCULE venant des supporter toulousain avec le tambour bravo le fans
Invité popol Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Tres bon Dalmat,joue toujours juste,on le tient notre homme du mercato,vivement qui joue avec la une.Braizat et Suarez son un peu juste,donc c'est normal de pas les voir en equipe une.
kaizer franz Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 ca veut dire que lièvre est suspendu pour lyon, non??? dites moi si je me trompe
Mister Yellow Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Merci Sergio Une belle équipe de CFA! Les blessés reviennent bien et c'est plutôt une bonne nouvelle, surtout avec le calendrier de Février.
roumi Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 j'y était aussi j'ai fait 80 km pour venir, je je peu vous dire que je ne le regrette pas !, j'ai pris une tonne de photo, je vais faire un topic dans la mediatheque du nomm " tfc cfa les photos "
Tony22 Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Le match se jouait dans le stadium ? <{POST_SNAPBACK}> Oui il se jouait au stadium !
zaza Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Merci Tony22 je le pensais d'après les photos Je pense que le terrain annexe devait être impraticable
Tabanas Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Le match se jouait dans le stadium ? <{POST_SNAPBACK}> Jalouse ?
roumi Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 honnetement j'invite tous les supporters, a venir au prochain match de la cfa, c'est vraiment ambiance tres familliale, et bon enfant. On y retrouve les vrais vertu du TFC. j'ai fait des photo du match cfa de cet aprem, avec ocokoljic, dalmat, suarez, braizat, bedimo, dao, lievre, douchez, akpa akpro, et les autres, et oui rien que ce beau monde en CFA !!! Les photos TFC - ST PRIEST
Caramel Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Et puis y'a pas de supporters de l'OM... sans compter que j'étais garé à 30m de l'entrée
Invité popol Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Et puis y'a pas de supporters de l'OM... sans compter que j'étais garé à 30m de l'entrée Si il y en avait un ,avec le survetement complet de l'OM
Sergio Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 honnetement j'invite tous les supporters, a venir au prochain match de la cfa, c'est vraiment ambiance tres familliale, et bon enfant. On y retrouve les vrais vertu du TFC. j'ai fait des photo du match cfa de cet aprem, avec ocokoljic, dalmat, suarez, braizat, bedimo, dao, lievre, douchez, akpa akpro, et les autres, et oui rien que ce beau monde en CFA !!! Les photos TFC - ST PRIEST Chut ! Faut pas le dire que c'est bien : les boulets vont y aller.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.