Sachy Posté(e) 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2003 55 et OUI, le maillot est comme la photo de sachy Lien vers le commentaire
Invité TFCboy Posté(e) 31 août 2003 Partager Posté(e) 31 août 2003 Personne n'a mis de photos encore ??? Lien vers le commentaire
Sachy Posté(e) 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2003 Ben tu la voit pas la photo au dessus ? Lien vers le commentaire
Antechrist Posté(e) 31 août 2003 Partager Posté(e) 31 août 2003 Pour voir un maillot du tef sans pub, allez voir la CFA !! Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Moi je le trouve pas mal ce maillot. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Moi je le trouve pas mal ce maillot. <{POST_SNAPBACK}> Je sens une pointe d'ironie de ta part sergio Lien vers le commentaire
marcmut Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 C'est énorme de voir la différence entre les avis des deux topics traitants ce sujet!! a croire qu'il ya 2 clans! celui des pas contents dans l'autre et ceux plus modérés ici personelment j'adhere a l'autre! Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Un sponsor anti-tabac pour le TFC Toulouse aura comme sponsor cette saison la marque «Nicopatch», fabricant de patch anti-tabac. Les maillots du TFC seront floqués cette saison de la marque «Nicopatch». Cette firme de lutte contre le tabagisme affirme : «Il faut donner le coup de sifflet final à l'envie de fumer.» La marque apparaîtra sur le devant du maillot des violets. info sport 24, Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 c'est un scoop nickoloh Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 doony j'avais pas lu ton topic Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 voila ce n'est plus une info fais chiez d'ouvrir 10 milles topics equivalent Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 5 août 2004 Partager Posté(e) 5 août 2004 ben je l'achetrerai pas ce maillot, il est moche, ce gris c'est trop laid avec le violet, et le sponsor est pire que l'an dernier, pffff , quand on voit les maillots que proposent certains forumers y a pas photos Lien vers le commentaire
wil1212 Posté(e) 5 août 2004 Partager Posté(e) 5 août 2004 Arréter de gueulé vous aimez votre club? ben vous l'achetez ce maillot et si vous en avez honte vous l'offret a qqu de la famille sa fera des sous o tef. g pas envi qu'ils ai a faire avec la dnc je c plus quoi . tchaooo Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 5 août 2004 Partager Posté(e) 5 août 2004 C'est énorme de voir la différence entre les avis des deux topics traitants ce sujet!! a croire qu'il ya 2 clans! celui des pas contents dans l'autre et ceux plus modérés ici personelment j'adhere a l'autre! Normal. Il y a un an de différence entre les deux topics. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.