Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 -TFC 0 / 25è journée de L1

mario

Messages recommandés

Posté(e)

on a de l'espoir encore :thumbup::D:d non je deconne bon franchement j'arrete je m'en fous c'est lyon ya rien a dire faut se ressaissir et gagner les plus petitie equipe et tous niké l'année prochaine

Posté(e)
Putin mais ta gueule jsuis pas dhumeur la alors les boulets comme toi ils vont se faire foutre , achille est surement le joueur le plus talentueux de notre équipe ,

:thumbup::lol2::(;):););):(

Posté(e)

en fait c'est une tactique :thumbup:

on en prend 5 on fait rentrer Suarez et on en plante 6 :lol2:

bon c'est risqué mais c'est comme le poker...au début faut savoir bluffer et là le TFc bluffe à mort :(

son vraiment trop fort nos violets :)

allez dans 5 minutes on plante le premier des 6 buts a venir ;)

Posté(e)

caen et toulouse, meme combat ... les stats vont exploser ce soir !!!

rien a foutre d'en prendre 5 ou 10 ... lyon est trop fort, faut se remobiliser pour la suite de la saison.

Posté(e)

putin mais sortez le Congré ,il a pas le niveau!!il cours pas vite c'est une chevre!qu'il aprenne a faire des tacles :thumbup:

je precise que c'est un post ironique pour ceux qui ne comprennent pas!

Posté(e)

faut sauvé l'honneur s'il en reste et essaye de ne pas connaitre les abysses ce soir.

Et remplacé emana pour la fin du match. J'en connais un qui ne sera pas élu homme du match toulousain. :thumbup:

Invité Fautif31
Posté(e)

C pas la defaite qui me fait chier (c LYON quand meme) mais j'ai bien peur qu'on en prenne 6 ou 7 de pions :thumbup:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.