Skanker Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Cette soirée commence à être fortement désagréable! Surtout quand je pense à toutes les critiques qui vont s'abattre sur le forum tout à l'heure! <{POST_SNAPBACK}> Je propose un nouveau jeu , le charogne survivor , le but deviner le joueur sur lequel vont s'acharner les footix dici 25 minutes , 3choix possibles ... Moi je dis 1 Achille 2 Mombaerts 3 Ebondo et Congre qui n'ont pas du tout le niveau de la ligue un
rara Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 caen et toulouse, meme combat ... les stats vont exploser ce soir !!! rien a foutre d'en prendre 5 ou 10 ... lyon est trop fort, faut se remobiliser pour la suite de la saison. <{POST_SNAPBACK}> lors de la prochaine rencontre on va se venger
arnaud2005 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 si on en prend un autre je saute par la fenetre(meme si j'abite au premier étage !) Revault = 2 buts Emana = 2 buts Super........................ <{POST_SNAPBACK}> Oué mais revault nous empeche de prendre les 5,6 et 7eme buts.....
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 rien a foutre d'en prendre 5 ou 10 ... lyon est trop fort, faut se remobiliser pour la suite de la saison. <{POST_SNAPBACK}> +1 faut défoncer bordeaux, c'est tout ce qui compte now, 4,5 ou 6, on s'en bat du goal avérage
lololetoulousain Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 J'y crois encore....on marque 1 essai et on repasse devant <{POST_SNAPBACK}> pas con ça... allez Daniel prend le ballon sous le bras, rafute, cadre , déborde et plante nous un essai derrière le but de coupet
arnaud2005 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Si on fait match nul, je me fais un iroquoi rose que je garderais pendant toute l'année
cedric24 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 vivement le retour de dao lievre ocokoljic et clement car là c"est la débacle en défense. Faut aidé moreira en attaque meme si c'est pour marqué un but.
poupon31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Citation Europe 1: "Très bon match de Revault, mais c'est Lyon en face."
Sachy Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 ILS SONT DOPES LES LYONNAIS... Sur cinq tableaux a la fois ils sont au dessus physiquement... Ils jouent 90 minutes a fond sans temps mort... Cherchez l'erreur.
nawak31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 tellement que je suis dégouté je regarde " LES COLLEGUES "! EUX au moins il gagne meme en trichant!
arnaud2005 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 tellement que je suis dégouté je regarde " LES COLLEGUES "! EUX au moins il gagne meme en trichant! <{POST_SNAPBACK}> collegue=??? marseille???
XIII Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Faut pas tout foutre en l'air pour avoir pris une lecon de football et faire fermer la gueule a tous les donneurs de lecons ... Nous sommes 7eme au classement L'infirmerie est vide, ENFIN Dalmat et moreira reviennent doucement d'une longue blessure Les cartons ne jouent pas ce soir seulement et seront presents au prochain match Alors RELATIVISONS ... c'est pas une lecon de foot de la meilleure equipe des 5 dernieres saisons qui doit nous faire dire des conneries !!! TOUS DERRIERE LES VIOLETS ... ne commencons pas a faire des cacas nerveux a la psg ou a l'om !
lololetoulousain Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 bon alors ils le plantent le 5ème les lyonnais qu'on commence notre remontée spectaculaire on joue vraiment de mal chance...
connemara Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Il paraît que Lyon joue à un très haut niveau ce soir... Cela situe Toulouse à sa vraie place.... Mais pas de quoi se balancer par la fenêtre!
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Faut pas tout foutre en l'air pour avoir pris une lecon de football et faire fermer la gueule a tous les donneurs de lecons ... Nous sommes 7eme au classement L'infirmerie est vide, ENFIN Dalmat et moreira reviennent doucement d'une longue blessure Les cartons ne jouent pas ce soir seulement et seront presents au prochain match Alors RELATIVISONS ... c'est pas une lecon de foot de la meilleure equipe des 5 dernieres saisons qui doit nous faire dire des conneries !!! TOUS DERRIERE LES VIOLETS ... ne commencons pas a faire des cacas nerveux a la psg ou a l'om ! <{POST_SNAPBACK}> +1
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 anthony123, tu peux arrêter tes topics de merde et aller faire chier le monde ailleurs s'il te plaît ? Aie au moins l'intélligence de le créer dans 2 jours, mais pas maintenant !
Henri Golo Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 bedimo remplace ebondo! pour un 5ème? Attention aus passes en retrait
rara Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 La roue tourne et peut être que se seront les Lyonnais qui seront en difficultés au Stadium :
drico Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 perdre a lyon c presque normal mais en prendre 4 c trop je crois meme que l on est les seul sa m enerve
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.