connemara Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Saint-Etienne marque le second but à Auxerre
lololetoulousain Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 on recoit qui pour la prochaine défaite
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 La roue tourne et peut être que se seront les Lyonnais qui seront en difficultés au Stadium : <{POST_SNAPBACK}> peutetre...
InchAlain Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 on recoit qui pour la prochaine défaite <{POST_SNAPBACK}> Bordeaux
XIII Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Oublions ce match ... EM sera en tirer les lecons Mobilisation pour taner les pisseux Bordelais et les mettre a 6 points : c'est comme ca qu'il faut rebondir Puis aller faire douter auxerre a l'abbe ... l'AJA c'est pas l'OL ... avec nos pitchouns en forme et avec de l'orgeuil, nous finirons bien le mois de fevrier !!!
poupon31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 5 0 à la Meinau, avec un triplé de Pagis. Forrest 82 va être content!
jack burton Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 A vous ecouter j'ai l'impression que tout va bien! On prend une branlée contre lyon, mais il faut pas oublier que c'est la 3 ème defaite de suite. J'ai peur de voir une grosse dégringolade dans le classement et rapidement le bas du tableau se rapprocher. c'est tres tres inquietant, le moral va en prendre un sacré coup ce soir et le moral dans le foot ca fait tout. ( dans le positif comme dans le négatif)
Henri Golo Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Ce match me rappelle cette celebre citation de christophe Revault au soir d'une lourde defaite:"Il vaut mieus perdre 1 fois 4-0 que 4 fois 1-0"
lololetoulousain Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Ce match me rappelle cette celebre citation de christophe Revault au soir d'une lourde defaite:"Il vaut mieus perdre 1 fois 4-0 que 4 fois 1-0" <{POST_SNAPBACK}> oui mais bientot ca va faire 4 fois + de 1-0
trenté-un Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Ce match me rappelle cette celebre citation de christophe Revault au soir d'une lourde defaite:"Il vaut mieus perdre 1 fois 4-0 que 4 fois 1-0" <{POST_SNAPBACK}> Sauf que la ça fait trois fois qu'on perd
FF Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 A vous ecouter j'ai l'impression que tout va bien! On prend une branlée contre lyon, mais il faut pas oublier que c'est la 3 ème defaite de suite. J'ai peur de voir une grosse dégringolade dans le classement et rapidement le bas du tableau se rapprocher. c'est tres tres inquietant, le moral va en prendre un sacré coup ce soir et le moral dans le foot ca fait tout. ( dans le positif comme dans le négatif) D'un autre côté c'est 2 défaites contre le 1er et le 3eme du championnat...
Henri Golo Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Sauf que la ça fait trois fois qu'on perd Effectivement, je me rend compte que cette citation a des limites....j'aurais du citer Platon ou Freud au lieu de Revault
arnaud2005 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 5 0 à la Meinau, avec un triplé de Pagis. Forrest 82 va être content! <{POST_SNAPBACK}> La consolation est que l'on a pas pris la plus grosse branlée de la soirée
lololetoulousain Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Et dire qu'on jouait avec Dalmat et Moreira On gagnait tant que moreira était blessé Il reprend et patatra...on perd tous nos matchs... J'espère qu'il nous porte pas la poisse daniel
poupon31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 La consolation est que l'on a pas pris la plus grosse branlée de la soirée <{POST_SNAPBACK}> Pour l'instant.
ben31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 bon ben d'un coté le coté positif de la chose c'est que j'aurais pas a me balader a poils en ville. il fait un peu froid ces temps-ci
XIII Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Ton raisonnement est nul Burton ... y a 6 mois, on t'aurait dit que le tef serait 7 eme au classement et irait perdre contre le premier, t'aurait signe desuite ... faut pas oublier d'ou on vient et regarder les circonstances en face ... on recupere a peine deux pieces maitresses, on se deplace chez le premier qui est presse apres sa defaite a sochaux ... T'a un super gestion du club, t'a un super centre de formation, t'a eu un recrutement exceptionnel, le public est de retour au stadium et t'es dans les 10 premiers du championnat et tu fous le feu apres trois defaites ! Faut arreter les grandes phrases de donneurs de lecons a 2 balles ... on dirait que le tef est sur la sellette et n'a pas droit au moindre faux pas ! T'a pas du etre souvent dans les travets du stadium il y a 3 ans toi !
lololetoulousain Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 la seule bonne nouvelle de la soirée est qu'on ne perd qu'une place et que Bordeaux reste à 3 points
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.