Milan 31 Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 On a souvent pris des valises. J'me souviens du 6-1, jlavais ecouté à la radio... <{POST_SNAPBACK}> C'était un mauvais jour .
Zitoun Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 On a souvent pris des valises. J'me souviens du 6-1, jlavais ecouté à la radio... <{POST_SNAPBACK}> et qu'avait donné le 2eme Set ?
back to roots Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 c'était la grande époque, Cobos & Co ...
bruce31 Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 je pense qu'il ne faut pas remettre dalmat en equipe 1 ce week end,car je ne croit pas en un miracle donc vaut mieu le preserver pour bordeaux!! Vous en pensez quoi?
bruce31 Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 c'était a bastia et c'est très dur de jouait en corse,on peut pas dire le contraire!!
anatole Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 on y va sans pression alors pourquoi pas jouer l attaque!!
Oursfootus Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 il va y avoir du sport mais moi je reste trankil
Baker Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 perso je pense que la tactique, "tout le monde en défense" a fonctionné sur un bon nombre de match mais elle a montré ses limites face à Marseille et à Ajaccio. j'espère que Mombaerts titularisera Psaume et que le petit soit juste derrière Moreira. Si on cherche vraiment à faire un peu plus le jeu, je pense que ça ira mieux! Il faut trouver un compromis entre le TFC offensif qui perdait en début de saison et le TFC défensif qui a gagné beaucoup de match mais qui est en difficulté aujourd'hui. on verra ça contre Lyon ce que va décider Mombaerts.
dondiego Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Le gros point fort de Lyon, c'est son trio récupérateur Junhino-Essien-Diarra. Je ne serais pas surpris si EM s'alignait tactiquement sur l'OL en jouant de la même manière. C'est une tactique que EM a pratiqué à plusieurs reprise à l'extérieur cette saison et qui nous a permis de ramener quelques points. Les matchs sur les couloirs pour bloquer Govou, Malouda mais aussi les montées de Reveillères et Abidal seront également déterminants. Après, c'est du football.
Milan 31 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 je pense qu'il ne faut pas remettre dalmat en equipe 1 ce week end,car je ne croit pas en un miracle donc vaut mieu le preserver pour bordeaux!! Vous en pensez quoi? <{POST_SNAPBACK}> Entièrement daccord même si il nous manque à gauche
simba Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 equipe trés probable selon l entrainement d aujourd hui .................................REVAUT......................................... .... EBONDO..................AUBEY...........ARIBAGE.............CONGRE .................................DIEUZE............Sirieix...................... ... EMANA.................................................................... TAIDER ............................DALMAT.............................................. .... ............................................MOREIRA............................. ... a noter que dalmat nous a dit qu il serait bien dans le groupe samedi
James Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 equipe trés probable selon l entrainement d aujourd hui .................................REVAUT......................................... .... EBONDO..................AUBEY...........ARIBAGE.............CONGRE .................................DIEUZE............Sirieix...................... ... EMANA.................................................................... TAIDER ............................DALMAT.............................................. .... ............................................MOREIRA............................. ... a noter que dalmat nous a dit qu il serait bien dans le groupe samedi <{POST_SNAPBACK}> Pense tu que Dao sera sur le banc (pour remplacer Clement) ?
simba Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 je sais po maiis s il veut le faire jouer contre lyon en coupe ce seré bien qu il le mette dans les seize a gerland comme ca il conptera dans les 7 joueurs que doit titulariser Mombaerts en coupe et c est bien si ya turn over
Faurégol Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 equipe trés probable selon l entrainement d aujourd hui .................................REVAUT......................................... .... EBONDO..................AUBEY...........ARIBAGE.............CONGRE .................................DIEUZE............Sirieix...................... ... EMANA.................................................................... TAIDER ............................DALMAT.............................................. .... ............................................MOREIRA............................. ... a noter que dalmat nous a dit qu il serait bien dans le groupe samedi <{POST_SNAPBACK}> Taider à la place de Gigi à gauche?
prof_zorg Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Compo à coup sur pour samedi avec remplaçant : Douchez Dalmat (si match nul rentre à la place de psaume, si on perd rentre à la place de cardy vers la 60ème) Taider (entre à la 75ème à la place de Tibo) Edu Pépé(à mon avis rentrera pas)
Invité Paul Atreide Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Salut a tous, Je suis supporter de Lyon (désolé ) En fait, ce que je demande de ce match est simple : - Surtout aucune erreur d'arbitrage!!! - Et, je vous en supplie, ne venez pas pour jouer à 10 dérrière.... Voilà, tout ca pour dire que j'espere que ce sera un beau match, agréable à regarder (meme si moi je suis en Irlande, donc pas de "regardage" de match )
Faurégol Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Salut a tous, Je suis supporter de Lyon (désolé ) En fait, ce que je demande de ce match est simple : - Surtout aucune erreur d'arbitrage!!! - Et, je vous en supplie, ne venez pas pour jouer à 10 dérrière.... Voilà, tout ca pour dire que j'espere que ce sera un beau match, agréable à regarder (meme si moi je suis en Irlande, donc pas de "regardage" de match ) <{POST_SNAPBACK}> Salut le lyonnais Si y'a des erreurs d'arbitrages elles seront à votre avantage ne vous inquiétez pas du côté de Gerland, on est habitué à se faire entuber contre le grosses equipes si tu vois ce que je veux dire... D'autre part ne t'inquiètes pas, Mombaerts n'est pas du genre à faire evoluer son equipe à 10 derrière, au contraire il souhaite aller de l'avant. Bon match, en esperant faire chuter le leader lyonnais chez lui...
simba Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Compo à coup sur pour samedi avec remplaçant : Douchez Dalmat (si match nul rentre à la place de psaume, si on perd rentre à la place de cardy vers la 60ème) Taider (entre à la 75ème à la place de Tibo) Edu Pépé(à mon avis rentrera pas) <{POST_SNAPBACK}> c vraiment pas l equipe qui ressort des entrainements de cette semaine et dalmat nous a dit qu il serait ok pour samedi cardy a la place de taider je croi pas pour celle du dernier entrainement et qui correspond souvent a celle du match voir plus haut dans le topic
Mister Yellow Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Si il faut jouer à 10 derrière pour ramener des points de Lyon, on le fera! On joue le maintien nous! Pas le titre!
Invité Paul Atreide Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Salut le lyonnais Si y'a des erreurs d'arbitrages elles seront à votre avantage ne vous inquiétez pas du côté de Gerland, on est habitué à se faire entuber contre le grosses equipes si tu vois ce que je veux dire... D'autre part ne t'inquiètes pas, Mombaerts n'est pas du genre à faire evoluer son equipe à 10 derrière, au contraire il souhaite aller de l'avant. Bon match, en esperant faire chuter le leader lyonnais chez lui... <{POST_SNAPBACK}> Tu vas rire, je me rappelle l'epoque ou on était trop nuls (ya pas si longtemps ) on avait l'impréssion que c'était toujours contre nous Blague a part, merci pour ton acceuil (meme si je suis un pitchoune de naissance)
Séb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Comment prendre une branlée à gerland ? on y va sans pression alors pourquoi pas jouer l attaque!! <{POST_SNAPBACK}> Merci de ta contribution Anatole.
Invité Paul Atreide Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Si il faut jouer à 10 derrière pour ramener des points de Lyon, on le fera! On joue le maintien nous! Pas le titre! <{POST_SNAPBACK}> Tu sais, Lyon a un petit coup de mou en ce moment, et nos attaquants sont trés en verve pour dribbler tout le monde... Mais pour cadrer... ben on cadre pas Puis ca pourrait etre une bonne tactique pour surprendre nos joueurs N'oubliez pas, vous etes 6emes, pas 16eme
Milan 31 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Tu sais, Lyon a un petit coup de mou en ce moment, et nos attaquants sont trés en verve pour dribbler tout le monde... Mais pour cadrer... ben on cadre pas Puis ca pourrait etre une bonne tactique pour surprendre nos joueurs N'oubliez pas, vous etes 6emes, pas 16eme <{POST_SNAPBACK}> Je suis daccord avec l'irlandais (peut-être vacancier ) lyonnais
Mister Yellow Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Tu sais, Lyon a un petit coup de mou en ce moment, et nos attaquants sont trés en verve pour dribbler tout le monde... Mais pour cadrer... ben on cadre pas Puis ca pourrait etre une bonne tactique pour surprendre nos joueurs N'oubliez pas, vous etes 6emes, pas 16eme <{POST_SNAPBACK}> Je plaisantais! C'est juste pour dire que le Téf ne va pas à Gerland pour faire plaisir au public lyonnais! Alors si notre coach choisit une option défensive, je la soutiendrais, même si ce n'est pas le style du TFC!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.