Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 -TFC 0 / 25è journée de L1

mario

Messages recommandés

Posté(e)

On sait très bien qu'EM n'est pas un fanatique de l'attaque....

Il a un gros penchant pour un jeu défensif, ça me fait chier mais c'est comme çaaaaaaaaaaaa lalalalala....

Posté(e)

voila comment j epense qu'on va jouer a lyon:

image6641.png

je pense que pantxi, devrait etre titulaire , vu sa rentré contre l'om !!!,

et je pense qu'on va pas a lyon pour defendre!!!

j'ai remarqué , quant on joue contre le haut du tabbleau on fait de super match !

alors a l'attttttaaaaqquueeeeeee, les pitchouns !!

je pense aussi que emana va aller faire un tour sur le banc, mais rentrera en 2d mi temps des le coup d'envoie.

voila moi j'y crois a fond, apres 2revers, les pitchouns, vont se reveillé a gerland !

Posté(e)

Etant donné l'ENORME plus apporté par Pantxi Sirieix contre l'om samedi, j'espere qu'il pourra compter sur une place de titulaire a lyon.

C'est la moindre des choses de récompenser ce genre de dépense physique!

Posté(e)
Etant donné l'ENORME plus apporté par Pantxi Sirieix contre l'om samedi, j'espere qu'il pourra compter sur une place de titulaire a lyon.

C'est la moindre des choses de récompenser ce genre de dépense physique!

<{POST_SNAPBACK}>

+1 et comme le disait Mombaerts, des joueurs comme Sirieix et Cardy qui montrent autant d'envie sur un match doivent avoir la possibilité de jouer en tant que titulaire. Puis Sirieix apporte enormement offensivement :diable:

Posté(e)
+1 et comme le disait Mombaerts, des joueurs comme Sirieix et Cardy qui montrent autant d'envie sur un match doivent avoir la possibilité de jouer en tant que titulaire. Puis Sirieix apporte enormement offensivement ;)

<{POST_SNAPBACK}>

enfin le talent de panxti est reconnus, suis trop heureux !! ;):diable:;)

Posté(e)
voila comment j epense qu'on va jouer a lyon:

image6641.png

je pense que pantxi, devrait etre titulaire , vu sa rentré contre l'om !!!,

et je pense qu'on va pas a lyon pour defendre!!!

j'ai remarqué , quant on joue contre le haut du tabbleau on fait de super match !

alors a l'attttttaaaaqquueeeeeee, les pitchouns !!

je pense aussi que emana va aller faire un tour sur le banc, mais rentrera en 2d mi temps des le coup d'envoie.

voila moi j'y crois a fond, apres 2revers, les pitchouns, vont se reveillé a gerland !

<{POST_SNAPBACK}>

GIRESSE à droite à la place de EMANA ?

ça m'étonnerait Beaucoup !

Invité Paul Atreide
Posté(e)
Je suis daccord avec l'irlandais (peut-être vacancier ) lyonnais  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Hélas pas vacancier :P

Mais étudiant ;) (c'est encore mieux :ninja:)

Sinon, prono (je sais que ce n'est pas le bon topic ;) )

Lyon : 2 - 1 : Toulouse

Frau (enfin!!! :ninja:) Sirieix

Nilmar

Maintenant, c'est peut etre parce que malgré mes origines Toulousaines, je suis un peu Basque ;):blink:

Posté(e)
enfin le talent de panxti est reconnus, suis trop heureux !!  ;)  :diable:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ce que j'aime bien chez ce joueur c'est sa combativité et son engagement autant dans le jeu offensif que défensif! Maintenant, il faut reconnaitre egalement qu'il est assez inconstant! Mais bon je l'aime bien quand même pantxi

En plus devant les camera il a un regard de filou ;)

Posté(e)
enfin le talent de panxti est reconnus, suis trop heureux !!  ;)  :diable:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Perso, je l'aime bien à Pantxi et sa rentrée face à l'OM était excellente!

Il a apporté sa fraîcheur et ses qualités de passes.

Mais bon jusque là, il avait plutôt déçu. Par exemple, sa rentrée contre Nantes n'avait pas été très brillante.

Peu utilisé, Pantxi a la fraîcheur physique pour lui et une grosse envie!

Aùpa Pantxi!

Les 3 matchs en 7 jours ont pesé face à l'OM et EM pourrait laisser Dieuze ou Achille sur le banc...

Posté(e)

moi je vois plutot gireese sur le banc a la place de emana!!

giresse certe est un joueur d'un niveau assez limiter mais un bon remplacent,contre les grandes équipe il a un potentiel limité!!!

Posté(e)
GIRESSE à droite à la place de EMANA ?

ça m'étonnerait Beaucoup !

<{POST_SNAPBACK}>

tu veras ..... je sens bienachille allé de nouveau ciré le banc, au moins la 1ere mi temps :diable:

Posté(e)
C'est clair !  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Salaud, j'avais même pas intuité!

F2P Powaa :confus:

( Ce service est sponsorisée par F&F ) :confus:

Posté(e)
Ce que j'aime bien chez ce joueur c'est sa combativité et son engagement autant dans le jeu offensif que défensif! Maintenant, il faut reconnaitre egalement qu'il est assez inconstant! Mais bon je l'aime bien quand même pantxi

En plus devant les camera il a un regard de filou :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair... quelle rentree face à l'OM

qu'il confirme, qu'il confirme...

Posté(e)

Je suis allé faire un petit tour sur le forum de l'OL,est les supporters Lyonnais nous prennent vraiment de haut,je l'ai trouve un temps soit peu pretentieux dans leur presentation du match,certes l'equipe ne perds pas beaucoup mais pour eux le match de samedi est deja joué,alors es ce qu'on se prepare à voir les suppporters Lyonnais aussi peu indulgent que les supporters de l'OM?Je pense qu'il sont en train de devenir pareil,et esperons que les joueurs aussi nous prennent de haut pour qu'on les fassent vraiment redescendre sur terre.

Preuve du fait qu'il soit pretentieux,je pense qu'aucun supporters du forum ne viendra ici pour faire un compte rendu comme on a pu le voir pour Strasbourg et Nantes.

Alors Lyonnais,je prie toute la journée pour qu'on vous inflige votre première defaite à la maison,et que pour vous ne soyez pas champion cette année,sinon vos tete vont exploser. :thumb:

Posté(e)

ES ce que quelqu'un à la compo du match allé,pour savoir qui était defenseur gauche(Bedimo ou Clement)car j'ai peur que le jeune Congré soit un peu tendre.

Posté(e)
ES ce que quelqu'un à la compo du match allé,pour savoir qui était defenseur gauche(Bedimo ou Clement)car j'ai peur que le jeune Congré soit un peu tendre.

<{POST_SNAPBACK}>

Et c était Bedimo qui avait joué et qui avait fait d ailleurs un excellent match et qui n avait laissé passé govou quasiment jamais il avait ete super ( si on enleve la fameuse passe en retrait imaginaire sur le premier but de lyon.... :thumb: )

Posté(e)

J'ai peur pour Congré face à Govou,surtout sur la vitesse de course.Moi je verrais bien Dao revenir dans l'axe et Aubey passer sur la gauche pour cadenasser Govou.BEDIMO avait eu du mal face à GOVOU, au match aller.

match aller

TFC 0-2 LYON

52ème Essien

91ème Malouda

équipe du TFC

REVAULT(3)

EBONDO(3) ARRIBAGE(3) AUBEY(3) BEDIMO(2)

SIRIEIX(3) TAIDER(3)

EMANA(4) DALMAT(3)

SUAREZ(2) MOREIRA(4)

rempl. SIRIEIX par GIRESSE (73ème) et SUAREZ par DIEUZE (75ème)

Posté(e)
Hélas pas vacancier :confus:

Mais étudiant  :confus: (c'est encore mieux :confus:)

Sinon, prono (je sais que ce n'est pas le bon topic :lol2: )

Lyon :                    2 - 1            : Toulouse

Frau (enfin!!! :ninja:)                          Sirieix

Nilmar

Maintenant, c'est peut etre parce que malgré mes origines Toulousaines, je suis un peu Basque :):cry:

<{POST_SNAPBACK}>

T'étudit quoi en Irlande ......... :thumb: Les trèfles à 4 feuilles :D (sans vouloir être méchant :confus: )

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un sait  si ce match est sur TPS ou Canal Sat?

<{POST_SNAPBACK}>

Il passe sur les 2...

Sur canal sat avec Foot+ et sur TPS avec supertstades...

Posté(e)

lyon est l'equipe au DESSUS de ce championnat, la plus régulière, rien à voir avec l'OM et le PSG, et un effectif de qualité plus important que celui de Lille. A la rigueur, Monaco est à mon avis aussi fort sur la durée que l'OL donc si on ramène le match nul ce sera tres bien, je serais d'avis de jouer à 9 dernière et à laisser Moreira en pointe. Dalmat ne rentrera que ci on est mené a la mi-temps, je pense que EM le reserve pour la prochaine rencontre à la maison.

Un 0-0 serait tres tres bien pour le moral et pour la suite des matchs dur dur qui suivent.

Posté(e)
Et c était Bedimo qui avait joué et qui avait fait d ailleurs un excellent match et qui n avait laissé passé govou quasiment jamais il avait ete super ( si on enleve la fameuse passe en retrait imaginaire sur le premier but de lyon.... :jesors: )

<{POST_SNAPBACK}>

C'est une plaisanterie j'espere!!! :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.