Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 -TFC 0 / 25è journée de L1

mario

Messages recommandés

Posté(e)

But de Juninho !! ENORME !!! Quel joueur ! Véritable missile de Juninho sur un coup franc de plus de 30 mètres. Revault n'arrive pas à repousser le ballon qui percute le bas de bas de barre transversale avant de finir au fond des filets !

LYON - TOULOUSE : 1-0

Posté(e)
grosse erreur de Revault sur le but, et la il fait encore une petite erreur, il est pas en confiance !

<{POST_SNAPBACK}>

c'est bon, on a compris ! :(

dalmat joue?

<{POST_SNAPBACK}>

ouais

moreira carton jaune

coup de boule à essien :lol2::thumbup: je l'aime décidément ce joueur

Posté(e)
pas la peine d'en rajouter lolotfc :lol2:

moreira revient sur le terrain :thumbup:

:(

<{POST_SNAPBACK}>

Je fais juste un copier/coller de football365.fr hein ;) Même si c'est vrai que JUNI est un grand joueur, je suis 100% TE-FE-CISTEEEE !!!

Posté(e)
Je fais juste un copier/coller de football365.fr hein ;) Même si c'est vrai que JUNI est un grand joueur, je suis 100% TE-FE-CISTEEEE !!!

<{POST_SNAPBACK}>

:) ouais, je sais, je suis sur foot365 aussi, mais ça me soule tellement que j'en viens à insulter juninho :( alors que j'adore ce joueur

:thumbup: cas désespéré :lol2:;)

Posté(e)

Bagarre !!!

Essien / Moreira ! La première faute est toulousaine avec un très vilain tacle de l'ancien lensois par derrière mais Essien veut se faire justice lui même ! 9'

Corner tiré par Juninho repoussé du poing par Revault ! Le ballon reste dans les pieds des Lyonnais. Toulouse n'a pas encore eu le loisir de franchir balle au pied le milieu de terrain. 8'

Le débordement de Malouda ! Très bonne défense d'Ebondo qui contre le ballon en corner. 7'

Le match est parti sur un rythme fou ! La meilleure défense c'est l'attaque ! Un dicton que les Lyonnais semblent connaître car ils sont partout !!! 5'

Le match ne pouvait pas mieux commencer pour l'OL ! Le triple champion de France en titre mène déjà 1-0 après moins de deux minutes de jeu. Toulouse est déjà dans l'obligation de réagir !

Posté(e)

je trove Moreira trop impulsif ! Il se prend beaucoup de carton ! Et la il s'est vengé d'un tacle de Essien quelques minutes auparavant, il faut qu'il oubli ! Les defenseurs vont le faire expres, il vont le chauffer, il va repondre, se prendre un rouge, et fini pour Toulouse !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.