LoloKamel31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 But de Juninho !! ENORME !!! Quel joueur ! Véritable missile de Juninho sur un coup franc de plus de 30 mètres. Revault n'arrive pas à repousser le ballon qui percute le bas de bas de barre transversale avant de finir au fond des filets ! LYON - TOULOUSE : 1-0
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 pas la peine d'en rajouter lolotfc moreira revient sur le terrain
Sachy Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Le travail de toute une semaine pour garder le score 0-0 niqué...
allez le tef' Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 grosse erreur de Revault sur le but, et la il fait encore une petite erreur, il est pas en confiance !
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 bagarre générale entre moreira, arribagé, essien défoncez lui la gueule
allez le tef' Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 sanctions : carton jaune :moreira, essien
mat Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 oui dalmat joue et lerreur de revault c k'il devait plutot prendre la balle avec les points
connemara Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Pas moyen de bouffer tranquille! Je reviens et il y a déjà 0-1! Bon, je reste Zen, le temps de la digestion!
arnahud Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 peno pr Saint etienne!! et but franchement belle soirée!!!
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 grosse erreur de Revault sur le but, et la il fait encore une petite erreur, il est pas en confiance ! <{POST_SNAPBACK}> c'est bon, on a compris ! dalmat joue? <{POST_SNAPBACK}> ouais moreira carton jaune coup de boule à essien je l'aime décidément ce joueur
LoloKamel31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 pas la peine d'en rajouter lolotfc moreira revient sur le terrain <{POST_SNAPBACK}> Je fais juste un copier/coller de football365.fr hein Même si c'est vrai que JUNI est un grand joueur, je suis 100% TE-FE-CISTEEEE !!!
mat Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 sanctions : carton jaune :moreira, essien <{POST_SNAPBACK}> ouai c con les 2 en même temp
Sachy Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 il faut qu'il se calme Daniel ! <{POST_SNAPBACK}> Attent il se fait tacler par Essien comme une brute et il doit rien dire ?
Christophe31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 peno pr Saint etienne!! et but franchement belle soirée!!! <{POST_SNAPBACK}> Quelle belle soirée, on perds et toi tu trouves la soirée belle
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Je fais juste un copier/coller de football365.fr hein Même si c'est vrai que JUNI est un grand joueur, je suis 100% TE-FE-CISTEEEE !!! <{POST_SNAPBACK}> ouais, je sais, je suis sur foot365 aussi, mais ça me soule tellement que j'en viens à insulter juninho alors que j'adore ce joueur cas désespéré
LoloKamel31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Bagarre !!! Essien / Moreira ! La première faute est toulousaine avec un très vilain tacle de l'ancien lensois par derrière mais Essien veut se faire justice lui même ! 9' Corner tiré par Juninho repoussé du poing par Revault ! Le ballon reste dans les pieds des Lyonnais. Toulouse n'a pas encore eu le loisir de franchir balle au pied le milieu de terrain. 8' Le débordement de Malouda ! Très bonne défense d'Ebondo qui contre le ballon en corner. 7' Le match est parti sur un rythme fou ! La meilleure défense c'est l'attaque ! Un dicton que les Lyonnais semblent connaître car ils sont partout !!! 5' Le match ne pouvait pas mieux commencer pour l'OL ! Le triple champion de France en titre mène déjà 1-0 après moins de deux minutes de jeu. Toulouse est déjà dans l'obligation de réagir !
allez le tef' Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 je trove Moreira trop impulsif ! Il se prend beaucoup de carton ! Et la il s'est vengé d'un tacle de Essien quelques minutes auparavant, il faut qu'il oubli ! Les defenseurs vont le faire expres, il vont le chauffer, il va repondre, se prendre un rouge, et fini pour Toulouse !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.