GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Quelle belle soirée, on perds et toi tu trouves la soirée belle <{POST_SNAPBACK}> C'était de l'ironie, si je ne m'abuse
arnahud Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Quelle belle soirée, on perds et toi tu trouves la soirée belle <{POST_SNAPBACK}> ce que j'aime chez toi c'est ton sens aiguisé de l ironie
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Les defenseurs vont le faire expres, il vont le chauffer, il va repondre, se prendre un rouge, et fini pour Toulouse ! <{POST_SNAPBACK}> Pas grave, tant qu'il aura tué un lyonnais
arnahud Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 C'était de l'ironie, si je ne m'abuse <{POST_SNAPBACK}> bravo jean jacques!!
allez le tef' Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 action toulousaine, ça commence a jouer !
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 bravo jean jacques!! <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! Voilà Toulouse commence à reprendre du poil de la bête ! Mais cela manque de précision dans la dernière passe. Aucun tir du côté toulousain dans ce premier quart d'heure.
Skanker Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Tin jecoute le match sur la radio lyonnaise , c'est assez pathetique les commentaires...
Oursfootus Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 il a eu raison daniel bu l'etat de son tibia...si c'était un toulousain qui avais fait ca il aurai pris un rouge si les arbitres n'arrivent pas a rendre justice il faut se faire justice sois meme...y'en a marre on est trop gentil
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Tin jecoute le match sur la radio lyonnaise , c'est assez pathetique les commentaires... <{POST_SNAPBACK}> T'écoutes laquelle ? Radio Scoop est pas mal
allez le tef' Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 celle que j'écoute, ça peut aller, c'est "SCOOP" !
allez le tef' Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 tete de Nilmar juste au dessus de la barre !
Cavern31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Quelqu'un aurait-il un lien internet pour voir ce match ?
allez le tef' Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 putin on s'en bas les couille de leurs statistiques sur RadioScoop, enplus ils galerent trop !
adtaleur Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 celle que j'écoute, ça peut aller, c'est "SCOOP" ! <{POST_SNAPBACK}> tu peux mettre le lien s'il te plaît?
bruce31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 but sur corner!! edit:j'ai le droit de rever!!
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Quelqu'un aurait-il un lien internet pour voir ce match ? <{POST_SNAPBACK}> voir, je sais pas, mais écouter,c'est là Essien tacle par derrière putin mais faut lui mettre le rouge à cuilà, il commence à me les péter sévère
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 but sur corner!! <{POST_SNAPBACK}> blague arrêt de christophe revault, on a failli s'en manger un second
allez le tef' Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 c chiant l'arbitrage contre les gros, on aurait pris un peno dans le cas inverse !
adtaleur Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 c le lien de la radio <{POST_SNAPBACK}> MERCI
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 abidal presque dedans allez, corner qui suit, je prévois le but de cris
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.