Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 -TFC 0 / 25è journée de L1

mario

Messages recommandés

Posté(e)

Putin jecoute sur hit&Sport , morceaux choisis:

- "un corner sortant c'est bien parceque ...heu...Ca sort bien"...

- "Ils sont impérial devant le but"

[...]

Posté(e)

malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, maloudamalouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, maloudamalouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, maloudamalouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, maloudamalouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, maloudamalouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, maloudamalouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, maloudamalouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, maloudamalouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, maloudamalouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda

je t'aimeeeeuhhhhhhh

Emana, une passe dont il a le secret :thumbup::lol2: pile dans la course de malouda,et ca en fait 2 !! :(;)

Posté(e)

Et c'est la mitemps !!

Sur ce match très engagé, avec une bagarre générale, 2 buts, une passe décisive de notre Achille à nous, un jaune pour cardy et moreira.

Excellente première mitemps :thumbup::lol2: Pleine de promesse

Posté(e)

Emana...

Ca lui pendait au nez tellement il est NUL en ce moment. :thumbup::furious::lol2:

Désolé je sais il marque mais c'est la fleur qui masque la foret.

A Paris les spectateurs du Parc rigolaient de lui et disaient qu'on était super bon mais que le 20 était "a chier"

Posté(e)
J'aime beaucoup Lyon mais la on mérite pasde prendre un but à la première et un à la 45ème

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais à chaque fois on mérite rien (arbitre faute etc) la on est nul faut le dire quand meme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.