adtaleur Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 à priori on connait 2 relégués sur 3 : istres et caen
Henri Golo Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Batlles a encore marqué le but de l'année....
allez le tef' Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 faut egaliser la ! Il faut pas perdre !!!
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Batlles a encore marqué le but de l'année.... <{POST_SNAPBACK}> Lui aussi commence à me souler Qu'il vienne marquer à toulouse ! euh, avec toulouse bien sur !
Skanker Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Putin jecoute sur hit&Sport , morceaux choisis: - "un corner sortant c'est bien parceque ...heu...Ca sort bien"... - "Ils sont impérial devant le but" [...]
arnahud Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Tu reves on dirait des marmottes apeurées aucunes occase!!!
allez le tef' Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 il reste 2 minutes ! putin, coup franc a la limite de la surface, 3 eme carton jaune !
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, maloudamalouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, maloudamalouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, maloudamalouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, maloudamalouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, maloudamalouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, maloudamalouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, maloudamalouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, maloudamalouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, maloudamalouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda, malouda je t'aimeeeeuhhhhhhh Emana, une passe dont il a le secret pile dans la course de malouda,et ca en fait 2 !!
allez le tef' Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 enorme erreur de Aubey (emana ?)! ça commence a me gaver ! on se prend des buts sur des erreurs de merde !
Faurégol Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Faut sortir Achille, cte boulette c'est inadmissible...
golgol Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 J'aime beaucoup Lyon mais la on mérite pasde prendre un but à la première et un à la 45ème
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Et c'est la mitemps !! Sur ce match très engagé, avec une bagarre générale, 2 buts, une passe décisive de notre Achille à nous, un jaune pour cardy et moreira. Excellente première mitemps Pleine de promesse
Henri Golo Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 J'ai la solution pour gagner....... On a qu'a marquer 3 buts
Sachy Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Emana... Ca lui pendait au nez tellement il est NUL en ce moment. Désolé je sais il marque mais c'est la fleur qui masque la foret. A Paris les spectateurs du Parc rigolaient de lui et disaient qu'on était super bon mais que le 20 était "a chier"
arnahud Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 J'aime beaucoup Lyon mais la on mérite pasde prendre un but à la première et un à la 45ème <{POST_SNAPBACK}> Non mais à chaque fois on mérite rien (arbitre faute etc) la on est nul faut le dire quand meme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.