mat31 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Je crois que tu vas surtout montrer de l'abus de pouvoir ! <{POST_SNAPBACK}> Non, l'abus de pouvoir c'est pas dire a un type que un topic sur emane existe déjà L'abus de pouvoir aurait été de le vire, de supprimer et non pas de fermer son topic. Moi je vois les choses comme ca
ray Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Non, l'abus de pouvoir c'est pas dire a un type que un topic sur emane existe déjà L'abus de pouvoir aurait été de le vire, de supprimer et non pas de fermer son topic. Moi je vois les choses comme ca <{POST_SNAPBACK}> Ok, no souci !
misterflo31 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 c'est vrai qu'il y aurait moins de bla bla si on faisait juste un sondage. pour ma part oui emana a un énorme potentiel oui il peut nous faire gagner un match à lui seul oui il perd beaucoup de ballons oui il peut aussi nous faire perdre un match oui il manque de régularité et pour finir oui il faut le vendre
Invité Boulinou Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Sincerement je pense que FF a était gentil avec ACHILLE. Sur ce match il meritait 0.
Sergio Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 je suis ok. il faut fermer ce topic qui n'apporte plus rien: on a entendu les anti emana et les pro tfc . je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter... Tous les gens sensés sont d'accord avec toi. Mais on risque de s'attirer les foudres des défenseurs de l'idéal de liberté *, si on le ferme. * Perso, j'appellerais ça l'idéal de défoulement, mais c'est personnel. De toute façon, ils ont besoin d'un os à ronger, les toutous.
sylvain81 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, OS ou EM jètent un baton, les toutous vont vite le chercher et le ramènent en remuant la queue... Pour moi les toutous ce sont ceux qui sont toujours d'accord... Franchement ça me gène quand ça vient d'un modérateur, on commence à se connaitre ici, on sait à peu près les idées de ceux qui postent souvent, et j'ai l'impression d'être un mauvais supporter ( "un chien" ) parceque je trouve pas Achille super fort Y a 10 ans que je viens au Stadium presqu'à tous les matchs, j'aime ce club, les joueurs, je les soutiens tout le temps ( et vous savez que c'est pas toujours simple avec tous les pseudos Marseillais de notre région ). Si vous voulez pas d'avis differents des autres, faut pas participer à un forum, et encore moins s'en occuper. ++Sylvain
Sergio Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 400 posts sur Emana, c'est vrai que c'est insuffisant pour construire un forum avec des avis différents. On a largement fait le tour de la question. Si vous voulez pas d'avis differents des autres, faut pas participer à un forum, et encore moins s'en occuper. ++Sylvain 1/ Si le forum était uniquement un espace où il y a des topics, style celui sur lequel on est en ce moment, je ne suis pas sur qu'il serait très intéressant d'y venir et d'y poster. Si tu ne comprends pas qu'un forum de supporters du TFC c'est autre chose qu'un lieu d'aisance, je ne peux rien pour toi. 2/ si le forum tel qu'il est, avec ses modos et ses admis ne te plaît pas, rien ne t'empêche d'en créer un. Bonne chance.
Fabz1231 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Sincerement je pense que FF a était gentil avec ACHILLE. Sur ce match il meritait 0. <{POST_SNAPBACK}> Je demande le . C'est de la pure provoc.
Fabz1231 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, OS ou EM jètent un baton, les toutous vont vite le chercher et le ramènent en remuant la queue... Pour moi les toutous ce sont ceux qui sont toujours d'accord... Franchement ça me gène quand ça vient d'un modérateur, on commence à se connaitre ici, on sait à peu près les idées de ceux qui postent souvent, et j'ai l'impression d'être un mauvais supporter ( "un chien" ) parceque je trouve pas Achille super fort Y a 10 ans que je viens au Stadium presqu'à tous les matchs, j'aime ce club, les joueurs, je les soutiens tout le temps ( et vous savez que c'est pas toujours simple avec tous les pseudos Marseillais de notre région ). Si vous voulez pas d'avis differents des autres, faut pas participer à un forum, et encore moins s'en occuper. ++Sylvain <{POST_SNAPBACK}> Attends, mais tu vas jamais te faire fusiller si tu dis que tu trouves Achille en dedans, en argumentant. Mais des "untel sait pas faire une passe à 2 mètres", "untel est une grosse merde", etc, ça suffit!!! ça saoule tout le monde et c'est pas constructif. Le "Boulinou-style" qui consiste à se dire supporter du tèf et à gerber sur 80% de l'effectif c'est relou. Si c'est pour baver continuellement sur l'équipe, allez vous inscrire sur d'autres forums les gars!
sylvain81 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 1/ Si le forum était uniquement un espace où il y a des topics, style celui sur lequel on est en ce moment, je ne suis pas sur qu'il serait très intéressant d'y venir et d'y poster. Si tu ne comprends pas qu'un forum de supporters du TFC c'est autre chose qu'un lieu d'aisance, je ne peux rien pour toi. 2/ si le forum tel qu'il est, avec ses modos et ses admis ne te plaît pas, rien ne t'empêche d'en créer un. Bonne chance. <{POST_SNAPBACK}> Nan, Nan, le forum me plait beaucoup, j'y poste depuis longtemps et je me doute que ça doit pas être facile à faire fonctionner ( surtout quand on a du succès ). Mais je me suis senti visé par ton post plus haut et ça m'a foutu les boules; alors pourquoi ne pas déplacer des topics style celui-ci dans le bistrot ou supprimer les messages qui sont vraiment pas constructifs ? ( ça va pas être simple). Mais t'as saisi le sens de mon message je pense. Tiens idéé : un forum " topics qui partent en couille" à méditer ++Sylvain
ray Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Vautours, Chacals, Chiens........Et pourquoi pas Coyotte tant qu'on y est... Il est vraiment mal vu de donner son avis sur ce forum, alors j'arrête ! jusqu'au prochain match !
FF Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 alors pourquoi ne pas déplacer des topics style celui-ci dans le bistrot T'es pas fou toi ! On veut pas pourrir notre bistrot ! supprimer les messages qui sont vraiment pas constructifs ? ( ça va pas être simple). Déjà qu'on nous parle de censure (sic) dès qu'on ferme un topic qui parle d'un sujet déjà traité au même moment, je te dis pas la révolution qu'il y aurait... Il est vraiment mal vu de donner son avis sur ce forum C'est ironique ou pas ?
ray Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 C'est ironique ou pas ? <{POST_SNAPBACK}> Ok Franfrou ! Du calme.... ! Pas besoin d'aller fouiller dans mes posts, c'est de l'ironie bien sûr !
Baker Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 franchement, un sondage, façon référendum, y a rien de plus démocratique. Le sondage pourrait être formulé ainsi : "voulez-vous femer le topic "Que pensez vous d'Emana"? oui ou non" Et voilà, la majorité l'emporte et puis c'est marre. franchement je suis pas sûr que les anti-anti emana soit forcément majoritaires. à voir.
agent-smith Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Je marquais pas beaucoup mais j'étais réaliste à la différence d'un numéro 8 qui tirait souvent sur les poteaux...remember mon coup franc à fonsorbes pour mon départ <{POST_SNAPBACK}> je me rappelerai plutot un pseudo penalty contre le vernet, le moineau qui l'a vu passé, doit s'en souvenir
marco Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Attends, mais tu vas jamais te faire fusiller si tu dis que tu trouves Achille en dedans, en argumentant. Mais des "untel sait pas faire une passe à 2 mètres", "untel est une grosse merde", etc, ça suffit!!! ça saoule tout le monde et c'est pas constructif. Le "Boulinou-style" qui consiste à se dire supporter du tèf et à gerber sur 80% de l'effectif c'est relou. Si c'est pour baver continuellement sur l'équipe, allez vous inscrire sur d'autres forums les gars! <{POST_SNAPBACK}> +1
Sachy Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Pour N'Diaye, j'étais dégouté, il vient de St Salvadou, à côté de Villefranche-de-Rouergue, à côté de là où je viens en +!! Les dirigeants se sont foutus de sa gueule à l'époque. Pour te dire: il était prêté par Bordeaux, c'est le joueur de champ qui a fait le plus de matches lors de la remontée, et devine à combien il émargeait en net par mois:... ...40 000 francs... pathétique!!! Libbra à titre d'exemple: 300 000. Quand il est parti à Lille, c'est simple: multiplié par 6. En tout cas, Sylvain N'Diaye est vraiment un mec sympa, abordable et tout. Il a quelque chose dans le crâne en plus: bac S sans jamais avoir repiqué, en menant le foot de front. J'aimerais bien le revoir un jour au stadium sous le maillot violet! <{POST_SNAPBACK}> A vomir, je ne savais pas tous ces détails
Sachy Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Mon verdict est net et sans bavure : 2/25 (ballons bien négociés / ballons touchés) <{POST_SNAPBACK}> Faudra que ceux qui disent que le critiquer est dégueulasse trouvent de bons arguments maintenant, car si ces chiffres sont bien les bons (ça me semble) ben ils parlent d'eux même . Négocier 2 bon ballons sur 25 pour moi c'est ça le "crime", pas de le critiquer (ps: je siffle pas, je sais pas siffler )
GandhiWallemme Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 J'ai même plus envie de réagir sur ce topic <{POST_SNAPBACK}> n'est ce pas c'est bon, il merde notre achille en ce moment, point barre, ya rien à ajouter
Invité Diamant Noir Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Il sert plus à rien !! mais continuons à l'aligner ce Je t'aime !! par contre pour de montrer en ville avec son coupé sport !!! là il négocie bien la chose
sebb Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Est ce qu'il serait possible de fermer ce topic qui part en sucette. Parceque de lire des bouffe-merde comme diamant noir, ça me gave sévère et plus personne n'a envie d'argumenter contre les anti emana. Bref il était évident que ce topic allait devenir un topic de merde
mat31 Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Il sert plus à rien !! mais continuons à l'aligner ce Je t'aime !! par contre pour de montrer en ville avec son coupé sport !!! là il négocie bien la chose <{POST_SNAPBACK}> Encore une remarque de ce style et t'iras voir ailleurs.
FF Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Il sert plus à rien !! mais continuons à l'aligner ce Je t'aime !! par contre pour de montrer en ville avec son coupé sport !!! là il négocie bien la chose A dans 2 jours... J'en profite pour fermer ce topic.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.