Mouloud Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 J'aimerai savoir : c'est pour quand le retour de Dalmat sur les terrains de ligue 1 ? S vous acaient des infos... merci d'avance et pardon pour mon ignorence
Mouloud Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) 31 janvier 2005 merci et désolé j'avais la fleme de chercher mais faut m'excuser j'habite en Martinique donc je peut pas avoir beaucoup d'infos depuis las bas...
Invité Georges Abitbol Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Moi aussi, à l'époque, j'ai connu une Martine. Elle avait des dents à te mettre le rutabagua en carottes rapées, mon cono... Sans déconner
Akinsson Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Moi aussi, à l'époque, j'ai connu une Martine. Elle avait des dents à te mettre le rutabagua en carottes rapées, mon cono... Sans déconner <{POST_SNAPBACK}>
Mouloud Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) 31 janvier 2005 oooooooooooooooooolllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaa
Fabz1231 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Moi aussi, à l'époque, j'ai connu une Martine. Elle avait des dents à te mettre le rutabagua en carottes rapées, mon cono... Sans déconner <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.