LindaTFC Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Bonjour etes vou celobataire?? moi oui et je trouve que ça fait bocou trop lontemps linda sur balma merci de vous decrire au plus vite
zouille Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 c'est un bistrot ici pas une agence matrimoniale, ni une maison close...va au temple de Drico...
LindaTFC Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) 31 janvier 2005 je veux bien aller dans ce temple mais je suis sur balma, si c'ait trop loin je sé pas si je pouré y aller... a moins que je trouve mon prince charmant. et toi zouille, et toi 13obscure, comment etes vous? celibataire? grand? beaux? comment? sa m'interresse
13obscur Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 c'est un bistrot ici pas une agence matrimoniale, ni une maison close...va au temple de Drico... <{POST_SNAPBACK}> Le temple de drico n'est pas une maison close. :!: Mais un temple ouvert.
LindaTFC Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) 31 janvier 2005 zouille si tu es celibataire on peut toujour se rencontrez pour que tu m'esplique comment ècrire sans fautes.
zouille Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 C'est dommage la grenouille à déjà un crapaud et les trip bi avec une Linda 22 qui sait pas écrire sans fautes c'est sans moi merci...
Invité JC Runingman Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Salut Linda; Moi c'est JC, 1; 86 78kg Chatain clair Yeux bleux (si si c'set vrai!)
Invité JC Runingman Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 oups, j'avais pas vu ta sigature! T'es sure t'as toutes tes dents car c'est important ça tu sais?!!
zouille Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Tu peux apprendre la fonction édité stoplé?
Faurégol Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Salut Linda; Moi c'est JC, 1; 86 78kg Chatain clair Yeux bleux (si si c'set vrai!) <{POST_SNAPBACK}> Tu as quel age mademoiselle? <{POST_SNAPBACK}> oups, j'avais pas vu ta sigature! T'es sure t'as toutes tes dents car c'est important ça tu sais?!! <{POST_SNAPBACK}> Au taquet le type, si tu savais...
Invité JC Runingman Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 si je savais qUOI? De toute manière c'est mort car j'ai rencontré une demoiselle fort charmante la semaine dernière, je lui avait laissé mon numéro et.....................elle vient de m'appeller! Allez je suis trop fort, j'me tappe la main sur l'épaule pour m'auto-féliciter!
chronos Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 c'est un bistrot ici pas une agence matrimoniale, ni une maison close...va au temple de Drico... <{POST_SNAPBACK}> l'argent ne circule pas dans le temple, tu sais pas ce que c'est une maison close j'ai l'impression et comme le dit 13 c'est une maison ouverte
mat31 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 [mode mort de faim] eh moi, moi moi moi [/mode mort de faim]
zouille Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Le fait que zouille mentionne que ce bistrot n'est pas une maison close ... en lui conseillant d'aller au temple de Drico ... ne fait pas de relation directe entre les deux ... C'est vous qui la faite .. Enfin c'est souvent comme ça .. <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait!!
Faurégol Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 [mode mort de faim] eh moi, moi moi moi [/mode mort de faim] <{POST_SNAPBACK}> Tu galère pour trouver une meuf Mat? Va voir coco il va t'aider à draguer
mat31 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Tu galère pour trouver une meuf Mat? Va voir coco il va t'aider à draguer <{POST_SNAPBACK}> Pas la peine, je suis un seducteur nez moi
Panp Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Yeux bleux (si si c'set vrai!) <{POST_SNAPBACK}> vous pouvez m'expliquer ce qu'il y a de si extraordinaire d'avoir les yeux bleu ? Panp, :yeuxbleu:
Toulousiano Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 c'est moche les yeux bleus... <{POST_SNAPBACK}> ca dépend sur une brune ca déboite quand meme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.