Aller au contenu

Etes vous célibataire?

LindaTFC

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois pas etre un mec. et 98% de mes connaissances de sexe féminin ne doivent pas être des femmes. Mais pour relancer le boomerang aux idiots qui pensent que les femmes sont chiantes, c'est peut être parce que vous etes suffisamment cons pour vous entourer de spécimen chiantes et connes. Sélection naturelle probablement. :diable:

Pour le débat sur le déterminisme social, je brandirais la notion de performance sociale, qui fait que l'on actualise un rôle en le faisant constament évoluer (comme pour une langue, si vous voulez, y a un héritage, et y a des évolutions, mais dire qu'on parle pas une langue hérité de notre milieu (français + classe moyenne + toulousain + ...), c'est un peu lolesque.

Posté(e)

Je dois pas etre un mec. et 98% de mes connaissances de sexe féminin ne doivent pas être des femmes. Mais pour relancer le boomerang aux idiots qui pensent que les femmes sont chiantes, c'est peut être parce que vous etes suffisamment cons pour vous entourer de spécimen chiantes et connes. Sélection naturelle probablement. :diable:

Pour le débat sur le déterminisme social, je brandirais la notion de performance sociale, qui fait que l'on actualise un rôle en le faisant constament évoluer (comme pour une langue, si vous voulez, y a un héritage, et y a des évolutions, mais dire qu'on parle pas une langue hérité de notre milieu (français + classe moyenne + toulousain + ...), c'est un peu lolesque.

Ca existe les femmes chauves? :ninja:

Posté(e)

Ca existe les femmes chauves? :ninja:

et barbue! :grin:

Posté(e)

A mon avis, soit elle fait un caprice :unsure:, soit elle est partie avec quelqu'un d'autre.

Edit : le message s'est envoyé tout seul :unsure2:

Posté(e)

Bon ok c'est bien beau tout ça mais au final, elle va revenir ou je dois aller choper ailleurs ? :ninaj:

P'tain fait chier quoi... j'crois que j'étais un peu amoureux :(

Allez j'vais t'aider car je ressens ta tristesse :

88711480_03f2fab4d4_o.jpg

marabout.jpg

C'est infaillible.

Le second m'a fait disparaître une verrue plantaire en désenvoûtant un poil de mon torse, envoyé par courrier recommandé.

Posté(e)

Bon ok c'est bien beau tout ça mais au final, elle va revenir ou je dois aller choper ailleurs ? :ninaj:

P'tain fait chier quoi... j'crois que j'étais un peu amoureux :(

sa dépend, t'as combien de voitures?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.