Invité Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Je dois pas etre un mec. et 98% de mes connaissances de sexe féminin ne doivent pas être des femmes. Mais pour relancer le boomerang aux idiots qui pensent que les femmes sont chiantes, c'est peut être parce que vous etes suffisamment cons pour vous entourer de spécimen chiantes et connes. Sélection naturelle probablement. Pour le débat sur le déterminisme social, je brandirais la notion de performance sociale, qui fait que l'on actualise un rôle en le faisant constament évoluer (comme pour une langue, si vous voulez, y a un héritage, et y a des évolutions, mais dire qu'on parle pas une langue hérité de notre milieu (français + classe moyenne + toulousain + ...), c'est un peu lolesque.
PaG Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Je dois pas etre un mec. et 98% de mes connaissances de sexe féminin ne doivent pas être des femmes. Mais pour relancer le boomerang aux idiots qui pensent que les femmes sont chiantes, c'est peut être parce que vous etes suffisamment cons pour vous entourer de spécimen chiantes et connes. Sélection naturelle probablement. Pour le débat sur le déterminisme social, je brandirais la notion de performance sociale, qui fait que l'on actualise un rôle en le faisant constament évoluer (comme pour une langue, si vous voulez, y a un héritage, et y a des évolutions, mais dire qu'on parle pas une langue hérité de notre milieu (français + classe moyenne + toulousain + ...), c'est un peu lolesque. Ca existe les femmes chauves?
ResetBulshit Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 A mon avis, soit elle fait un caprice , soit elle est partie avec quelqu'un d'autre. Edit : le message s'est envoyé tout seul
camu31 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Bon ok c'est bien beau tout ça mais au final, elle va revenir ou je dois aller choper ailleurs ? P'tain fait chier quoi... j'crois que j'étais un peu amoureux Allez j'vais t'aider car je ressens ta tristesse : C'est infaillible. Le second m'a fait disparaître une verrue plantaire en désenvoûtant un poil de mon torse, envoyé par courrier recommandé.
Invité Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Bon ok c'est bien beau tout ça mais au final, elle va revenir ou je dois aller choper ailleurs ? P'tain fait chier quoi... j'crois que j'étais un peu amoureux sa dépend, t'as combien de voitures?
FrancisCaibrel Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 2 pourquoi ? Demande donc conseil à nawak. Voilà,
ArrigoPantxi Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Demande donc conseil à nawak. Voilà, Pas sûr qu'il soit de bon conseil... (A moins qu'il ait juste compati avec Plani).
Toulousiano Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 de retour ici... mais contrairement à Plani ,je ne me suis pas fait jeter.
en_congés Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 C'est ici le topic chiant ? © Putain j'ai même pas la force de rattraper mon retard de lecture...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.