Panp Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 ca dépend sur une brune ca déboite quand meme <{POST_SNAPBACK}> +1
Invité JC Runingman Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Quoi, c'est un trav.? Non?! Au secours!!
Bio Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 ca dépend sur une brune ca déboite quand meme <{POST_SNAPBACK}> +1 aussi
Panp Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 c'est moche les yeux bleus... <{POST_SNAPBACK}> .... <{POST_SNAPBACK}> bien fait
leeloo Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 .... <{POST_SNAPBACK}> t'inquiètes pas zouille, on peut ne pas avoir les yeux bleus et etre trés jolie quand meme..... il suffit qu'y ait un "ptit truc" dans le regard!
zouille Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 M'en fout moi je suis brune au yx marrons clairs et je vous emmerde!!!
blemishapied Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 M'en fout moi je suis brune au yx marrons clairs et je vous emmerde!!! <{POST_SNAPBACK}> j'espère au moins que tu as de gros seins
sutarujin Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Pour les brune j'ai tendance a prefere les yeux verts.
Oliven Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Pour les brune j'ai tendance a prefere les yeux verts. <{POST_SNAPBACK}> t'es marié à ta main droite
sutarujin Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Ahahaha qu'est ce qu'il ne faut pas entendre Enfin bon en France j'attire que les cas sociaux t'es marié à ta main droite Je la trompe souvent avec la gauche aussi !
Piou Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Ahahaha qu'est ce qu'il ne faut pas entendre Enfin bon en France j'attire que les cas sociaux Je la trompe souvent avec la gauche aussi ! <{POST_SNAPBACK}> Et avec les tartes aux pommes ?
drico Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 je suis toujours fidèle a ma cherie (je connais deja la reponse de certain et je les emmerde ils se reconnetront )
blemishapied Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 je suis toujours fidèle a ma cherie (je connais deja la reponse de certain et je les emmerde ils se reconnetront ) <{POST_SNAPBACK}> avec un grand A
Faurégol Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Pas la peine, je suis un seducteur nez moi <{POST_SNAPBACK}> Tu seduis avec le pif toi?
mat31 Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Tu seduis avec le pif toi? <{POST_SNAPBACK}> Non, je seduis avec mon regard flamboyant tel davy crockett dans alerte a malibu
Bio Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 je suis toujours fidèle a ma cherie (je connais deja la reponse de certain et je les emmerde ils se reconnetront ) <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais bon t'es pas contre affoler un p'tit jupon de temps à autre
Faurégol Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Non, je seduis avec mon regard flamboyant tel davy crockett dans alerte a malibu <{POST_SNAPBACK}> Ca doit être à voir putaing, tu fais parti de ces pervers qui matent les fesses des jolies m'zelles du Stadium toi...
InchAlain Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 [mode elie semoun]si vous etes blonde a forte poitrine n'hesitez pas [/mode elie semoun]
LindaTFC Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 merci a ceu qui mon répondu dans ma p'tite boite a mesages privée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.