Aller au contenu

Etes vous célibataire?

LindaTFC

Messages recommandés

Invité JC Runingman
Posté(e)

Quoi, c'est un trav.? Non?!

Au secours!! :ninja:

Posté(e)
:grin:....:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

t'inquiètes pas zouille, on peut ne pas avoir les yeux bleus et etre trés jolie quand meme..... :grin: il suffit qu'y ait un "ptit truc" dans le regard! :lol2:

Posté(e)

Ahahaha qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :lol2: Enfin bon en France j'attire que les cas sociaux :grin:

t'es marié à ta main droite

Je la trompe souvent avec la gauche aussi !

Posté(e)
Ahahaha qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :grin: Enfin bon en France j'attire que les cas sociaux :D

Je la trompe souvent avec la gauche aussi !

<{POST_SNAPBACK}>

Et avec les tartes aux pommes ? :lol2:

Posté(e)

je suis toujours fidèle a ma cherie (je connais deja la reponse de certain et je les emmerde ils se reconnetront ) :lol2:

Posté(e)
Tu seduis avec le pif toi?  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Non, je seduis avec mon regard flamboyant tel davy crockett dans alerte a malibu :grin::)

Posté(e)
je suis toujours fidèle a ma cherie (je connais deja la reponse de certain et je les emmerde ils se reconnetront ) :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais mais bon t'es pas contre affoler un p'tit jupon de temps à autre :furious:

Posté(e)
Non, je seduis avec mon regard flamboyant tel davy crockett dans alerte a malibu :grin:  :) 

<{POST_SNAPBACK}>

Ca doit être à voir putaing, tu fais parti de ces pervers qui matent les fesses des jolies m'zelles du Stadium toi... :furious:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.