taz Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Moi aussi, célibataire depuis un an, mais parfois il vaut mieux l'être qu'être mal accompagné .
LindaTFC Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 mais essayé de mieuxc vou decrir dans vos message pazrceque je vois pas tres bien comment vous etes. escuse moi zouille, je croyé que tu été un mec
Oliven Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 merci a ceu qui mon répondu dans ma p'tite boite a mesages privée <{POST_SNAPBACK}> pas étonnant sur un forum de foot
leeloo Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 escuse moi zouille, je croyé que tu été un mec <{POST_SNAPBACK}>
zouille Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 LindaTFC tu ne feras pas partie du girl powaa!! désoléée... Sinon, je te conseille ce site: www.meetic.fr
taz Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Sinon, je te conseille ce site: www.meetic.fr <{POST_SNAPBACK}> ça c'est du bon conseil, je pense que c'est ce qui convient le mieux à ses envies du moment...
LindaTFC Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 vou etes vraimant pas tres gentil avec mloi je suis nouvelle, je m'interresse au toulouse football club je cherche un copain puisque lucien ne semble pas etre interressé par moi et puis en plus meetic c'est payant... a
Oliven Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 vou etes vraimant pas tres gentil avec mloi je suis nouvelle, je m'interresse au toulouse football club je cherche un copain puisque lucien ne semble pas etre interressé par moi et puis en plus meetic c'est payant... a <{POST_SNAPBACK}> des gars en manque c'est pas ce qui manque sur ce forum on peut relancer le cocothon
taz Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 vou etes vraimant pas tres gentil avec mloi je suis nouvelle, je m'interresse au toulouse football club je cherche un copain puisque lucien ne semble pas etre interressé par moi et puis en plus meetic c'est payant... a <{POST_SNAPBACK}> Tu sais, y'a plein d'endroits où tu peux trouver ton bonheur. J'espère que tu ne limites pas le champ de tes recherches à ce forum, sinon...
zouille Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Sinon ça craint y'a qu'un mec pour raisonner comme ça...
taz Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Sinon ça craint y'a qu'un mec pour raisonner comme ça... <{POST_SNAPBACK}> Oh, faut pas généraliser non plus zouille !
zouille Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 tu serais pas une adepte du " " ? <{POST_SNAPBACK}> Moi? C'est une blague cette réflexion???
Bio Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Sinon ça craint y'a qu'un mec pour raisonner comme ça... <{POST_SNAPBACK}> Blemsih, par exemple? (au hasard )
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Blemsih, par exemple? (au hasard ) <{POST_SNAPBACK}> moi qui suit un gentlemen
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Ca doit être à voir putaing, tu fais parti de ces pervers qui matent les fesses des jolies m'zelles du Stadium toi... <{POST_SNAPBACK}> Tu parles de toi la il me semble! merci a ceu qui mon répondu dans ma p'tite boite a mesages privée <{POST_SNAPBACK}> J'en connais qui vont te repondre mais pas dans la meme boite! vou etes vraimant pas tres gentil avec mloi je suis nouvelle, je m'interresse au toulouse football club je cherche un copain puisque lucien ne semble pas etre interressé par moi et puis en plus meetic c'est payant... a <{POST_SNAPBACK}> Vas au shanghai,c'est une boite,il me semble que Coco est VIP là bas!
Faurégol Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Tu parles de toi la il me semble! <{POST_SNAPBACK}> Jt'assure que non mon saligo.
Zitoun Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> le féminin de Boulet c'est boulette ???
mat31 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 [mode coco]La photo, la photo la photo [/mode coco]
chronos Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 [mode coco]La photo, la photo la photo [/mode coco] <{POST_SNAPBACK}> c'est plutôt le mode mat31 qui fait vanne que c'est le mode coco
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.