Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Jt'assure que non mon saligo. <{POST_SNAPBACK}> C'est peut etre mon frere alors
mat31 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 c'est plutôt le mode mat31 qui fait vanne que c'est le mode coco <{POST_SNAPBACK}> Non, si je voulais demander la photo à Lindatfc, je lui dirai linda met ta photo. Mais je ne suis pas comme ca moi Monsieur, ce qui compte c'est ce qui est à l'interieur de la personne pas a l'extérieur
mat31 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 C'est son coté "vendeuse chez Picard" qui te plait a toi chez LindaTFC hein ... <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi elle vend des surgelés, tu m'as l'air bien renseigné pouille
sujet Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 officiellement je suis pour la monogamie; mais j'ai des tendances polygames, je vais avoir d'ici peu (c'est-à-dire dès 3006) un harem. Alors Linda, toi aussi tu es candidate souhaitant y avoir une place?
LindaTFC Posté(e) 3 février 2005 Auteur Posté(e) 3 février 2005 officiellement je suis pour la monogamie; mais j'ai des tendances polygames, je vais avoir d'ici peu (c'est-à-dire dès 3006) un harem. Alors Linda, toi aussi tu es candidate souhaitant y avoir une place? <{POST_SNAPBACK}> ben poukoa pa baroque, tu peu te décrire peut etre merci a pouille qui ma donné un lien pour ma photo
LindaTFC Posté(e) 3 février 2005 Auteur Posté(e) 3 février 2005 maintenan que j'est mis ma photo, vous pouvez mettre la vötre!
taz Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Sans intention aucune, il est bizarre qu'une fille qui a l'air charmante soit encore célibataire...
James Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Sans intention aucune, il est bizarre qu'une fille qui a l'air charmante soit encore célibataire... <{POST_SNAPBACK}> Elle est peut etre alcolo
dready Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Sans intention aucune, il est bizarre qu'une fille qui a l'air charmante soit encore célibataire... <{POST_SNAPBACK}> ouaip....
taz Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Elle est peut etre alcolo <{POST_SNAPBACK}> En général, ces gens-là n'ont pas l'air aussi en forme et ne sont pas si souriants.
LindaTFC Posté(e) 3 février 2005 Auteur Posté(e) 3 février 2005 je suis pas alcoloo et si vou voulez pas me parler ne le fete pazs!
ma2t Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 je suis pas alcoloo et si vou voulez pas me parler ne le fete pazs! <{POST_SNAPBACK}>
taz Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 je suis pas alcoloo et si vous voulez pas me parler ne le fetes pazs! <{POST_SNAPBACK}> A la limite, il vaut me discuter que communiquer par écrit avec toi !
James Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 A la limite, il vaut me discuter que communiquer par écrit avec toi ! <{POST_SNAPBACK}>
LindaTFC Posté(e) 3 février 2005 Auteur Posté(e) 3 février 2005 toujour pas de photo? que faites vous Tibs, jc runningman et corleone?
ricoune Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 toujour pas de photo? que faites vous Tibs, jc runningman et corleone? <{POST_SNAPBACK}> fallait arriver bien plus tot quand il y avait le trombi on peut pas t'avoir en photo toi?
blemishapied Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 toujour pas de photo? que faites vous Tibs, jc runningman et corleone? <{POST_SNAPBACK}> Tibs en verla ça fait sbit
Invité JC Runingman Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Moi j'ai renoué avec ma copine hier soir, donc ça va pas être possible ma ptite Linda, du moins tant que je suis avec elle! Et oui, je suis fidèle! J'éspère tu trouveras ce qu'il te faut dans ceux qui reste! Messieurs; vous n'etes plus que deux; que le meilleur gagne (qui sait, peutêtre vous aurez tout les deux un coups...........à jouer avec Linda!)
kyoshiro3000 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Salut, ben alors il y aura 3 monsieurs de célibataire avec moi..
coco Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 ben poukoa pa baroque, tu peu te décrire peut etre merci a pouille qui ma donné un lien pour ma photo <{POST_SNAPBACK}> Faut m'oublier, je suis pas là...
LindaTFC Posté(e) 4 février 2005 Auteur Posté(e) 4 février 2005 coco tu est bien en raport avec ta reputation
blemishapied Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 coco tu est bien en raport avec ta reputation <{POST_SNAPBACK}> EP
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.