Oliven Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Faut m'oublier, je suis pas là... <{POST_SNAPBACK}> keske tu fou, c'est le moment ou jamais, elle é mimi
LindaTFC Posté(e) 4 février 2005 Auteur Posté(e) 4 février 2005 MERCI OLIVEN toi au moins tu sé parlé aux femmes. je vais essayer d'attraper une autre foto de moi mais je promet rien
taz Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 keske tu fou, c'est le moment ou jamais, elle é mimi toi au moins tu sé parlé aux femmes. Je ne crois pas que quelqu'un ait remis en cause le fait que tu aies du charme, bien au contraire Linda. C'est plutôt ta démarche qui est, à mes yeux en tout cas, bizarre...
ricoune Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 c'est clair la démarche est bizarre mais bon c'est une maniere comme une autre. moi aussi je suis célib mais un peu plus jeune , pour la tof va voir le blog
ricoune Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 ricoune à poil sur son blog <{POST_SNAPBACK}> tu dois la mater tous les soirs avant de te coucher cette tof , j'en suis sur! Oliven>> c'est fou comme le monde est petit tu trouve pas?
drico Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 ALLEZ RICOUNE TU PEUT PAS REFUSER UNE OFFRE COMME SA
Oliven Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 love survivor est reparti >>Ricoune Oliven>> c'est fou comme le monde est petit tu trouve pas? ninja.gif c'est fou on supporte le meme club en +
ricoune Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 love survivor est reparti >>Ricoune c'est fou on supporte le meme club en + <{POST_SNAPBACK}> me dit pas que tu fais du rugby toi aussi? ALLEZ RICOUNE TU PEUT PAS REFUSER UNE OFFRE COMME SA
coco Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 coco tu est bien en raport avec ta reputation :!: <{POST_SNAPBACK}> quelle réputation, on se connaît?
Invité JC Runingman Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Excusez-moi, la place est toujours libre,? Je supporte plus les gamines, et j'ai envoyé chier ma copine à l'instant, là c'est définitivement fini! Une femme comme elle, tu lui donne la main, elle t'arrache le bras! et ses copines, je les emmerde!!! A ça soulage! Vive le célibat finalement, ça ouvre des portes sur la......débauche! Linda je suis libre! J'mettrais bien ma photo mais je t'avoue que je suis pas hyper calé informatique! Je vais essayé d'ici demain; j'en ai une avec Mister Dan Moreira... Les filles, me voilà!
Faurégol Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 chaud devant <{POST_SNAPBACK}> Il est chaud drico. Qui sera l'heureux elu? C'est VOUS qui decidez. Reponse 1: Coco Reponse 2: Drico Reponse 3: JC Runnigman Reponse 4: Ricoune Reponse 5: Obiwan Kenobi
13obscur Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Il est chaud drico. Qui sera l'heureux elu? C'est VOUS qui decidez. Reponse 1: Coco Reponse 2: Drico Reponse 3: JC Runnigman Reponse 4: Ricoune Reponse 5: Obiwan Kenobi <{POST_SNAPBACK}> La réponse 5, et c'est mon ultime baffouille.
Bio Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 La réponse 5, et c'est mon ultime baffouille. <{POST_SNAPBACK}> Ca marche pas comme ça. Y a que 4 réponses et elles sont pas numérotées. Ca va de A à D. ***Bio, dernier fan de "qui veut gagner des millions?" ***
Faurégol Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Obiwan a donc de réelles chances de victoire.
13obscur Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 je prends Omer Simpson.... <{POST_SNAPBACK}> C'est Homer Simpson!!! *** 13, super mega fan des Simpson *** Ca marche pas comme ça. Y a que 4 réponses et elles sont pas numérotées. Ca va de A à D. ***Bio, dernier fan de "qui veut gagner des millions?" *** <{POST_SNAPBACK}> Va voir Fauregol pour les reclamations.
Faurégol Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 J'ai voulu faire une variante, plein le cul de JP Foucault.
zouille Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 C'est Homer Simpson!!! Désolée tu m'en vois confuse...
13obscur Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Désolée tu m'en vois confuse... <{POST_SNAPBACK}> Je vois, je vois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.