sutarujin Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 pas étonnant sur un forum de foot <{POST_SNAPBACK}> Surtout quand coco est dans les parages
sujet Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 pour mademoiselle Linda: est-ce que tu ressembles à la photo de ton message du 3 février? si oui, envoie-moi un MP et je t'en dirais plus sur moi
Oliven Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 pour mademoiselle Linda: est-ce que tu ressembles à la photo de ton message du 3 février? si oui, envoie-moi un MP et je t'en dirais plus sur moi <{POST_SNAPBACK}> contacte la direct
Bio Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Aux dernières infos, LindaTFC ressemblerait à ça:
13obscur Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Aux dernières infos, LindaTFC ressemblerait à ça: <{POST_SNAPBACK}> celle du milieu?
Bio Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 celle du milieu? <{POST_SNAPBACK}> Oui, la plus petite
LindaTFC Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 alorrs?? toujours pas de celibataires prets a faire un geste pour le 14 fevrier??, jc runningman tu es bien mignon sur la pgoto mais tu me semble un peu jeune quand meme mais qui c? peut etre tu aies mature
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 alorrs?? toujours pas de celibataires prets a faire un geste pour le 14 fevrier??, jc runningman tu es bien mignon sur la pgoto mais tu me semble un peu jeune quand meme mais qui c? peut etre tu aies mature <{POST_SNAPBACK}> je veux bien faire un geste pour le 14 un avant gout :
blemishapied Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 alorrs?? toujours pas de celibataires prets a faire un geste pour le 14 fevrier??, jc runningman tu es bien mignon sur la pgoto mais tu me semble un peu jeune quand meme mais qui c? peut etre tu aies mature <{POST_SNAPBACK}> moi je suis partant pour une soirée "steack and pipe"
drico Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 vous avez rien compris faut juste l invité au resto en tete a tete et si le courant passe bien faut l invité chez toi pour boire un digo et apres sa depend de vous
Séb Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 vous avez rien compris faut juste l invité au resto en tete a tete et si le courant passe bien faut l invité chez toi pour boire un digo et apres sa depend de vous <{POST_SNAPBACK}> Tout est là. La règle du RNRD: Rencontre, Numéro, Resto, Dodo... Surtout ne jamais faire le chien le soir où tu la rencontre c'est assez flagrant en général...
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Tout est là. La règle du RNRD: Rencontre, Numéro, Resto, Dodo... Surtout ne jamais faire le chien le soir où tu la rencontre c'est assez flagrant en général... <{POST_SNAPBACK}> on l'appelle aussi la règle de la Route Nationale et de la Route Départementale (RNRD) pour atteindre un lieu en empreinte les grosses routes puis les plus petites
Invité JC Runingman Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Waou! Il y a une fille absolument magnifique dans mon amphi, alors je pense aller lui parler trés vite...Sorry !
will_n°8 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Waou! Il y a une fille absolument magnifique dans mon amphi, alors je pense aller lui parler trés vite...Sorry ! <{POST_SNAPBACK}> Une seule dans tout un amphi ? Ben dis-donc c'est quoi comme études ? Ca doit pas être psycho ou socio
Invité JC Runingman Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Non; beaucoup sont trés jolies, mais elle me plait vraiment particulièrement; elle est jlie, sympa, elle a la classe et elle est JOLIE !!!
will_n°8 Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 elle est jlie, sympa, elle a la classe et elle est JOLIE !!! <{POST_SNAPBACK}> Ca n'existe pas, ça
Faurégol Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Ca n'existe pas, ça <{POST_SNAPBACK}> Will...roi du rateau par hasard?
sutarujin Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 alorrs?? toujours pas de celibataires prets a faire un geste pour le 14 fevrier??, jc runningman tu es bien mignon sur la pgoto mais tu me semble un peu jeune quand meme mais qui c? peut etre tu aies mature <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est une meuf pour ma2t ou alors je ne m'y connais pas ! Aux dernieres nouvelles Maitre Capello serait pret a faire un geste.
leeloo Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Ca n'existe pas, ça <{POST_SNAPBACK}> ben si ca existe....
Skanker Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 ben si ca existe.... <{POST_SNAPBACK}> C'est rare , et ca coute cher à garder
Invité JC Runingman Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 C'est le genre de fille qui est .......particulière! Il y a deux possibilités: Tu peux voir une fille, la trouver jolie et te dire "pas mal!" Mais, il y a cette fille, qui un moment venu, te tappe dans l'oeil! Et puis toi, tu sens qu'il se passe un truc différent par rapport à ce que tu ressens quand tu vois une fille juste "jolie"... Tu la regardes, elle te regarde, tu lui souris, elle enchaine, c'est bien! Maintenant, il faut établir un contact!
Enzo Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Non; beaucoup sont trés jolies, mais elle me plait vraiment particulièrement; elle est jlie, sympa, elle a la classe et elle est JOLIE !!! <{POST_SNAPBACK}> Et elle est très maquée....MDR. Arrete, arrete, tu te fais du mal...Tu l'as regardé? elle t'a regardé? Tu lui as souri? Elle t'a souri? Et alors? C'est sûr t'es sur un coup fumant !!! Jardiland, Jardiland, Fais attention quand même cher ami ! C'est rare , et ca coute cher à garder <{POST_SNAPBACK}> Très cher !
Enzo Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 JC Runingman, c'est toi sur la photo??? Putain, ce que tu ressembles à Emana !!! MDR Qui est la personne à côté de toi? Ok,
Enzo Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 En répondant à ce topic, moi aussi je suis célibataire...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.