ma2t Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 En répondant à ce topic, moi aussi je suis célibataire... <{POST_SNAPBACK}> Et alors tu compte en trouver une ici ?
Invité JC Runingman Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 A coté de Achille, c'est bien moi
Enzo Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Et alors tu compte en trouver une ici ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, bien sûr
Invité JC Runingman Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 T'as raison, faut faire gaff, on sait jamais sur quoi on pourrait tomber!!!
Enzo Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 T'as raison, faut faire gaff, on sait jamais sur quoi on pourrait tomber!!! <{POST_SNAPBACK}>
sujet Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 les deux dernières fois que j'ai réussi à faire un truc sensuel à une femme, c'était juillet1991 et novembre2004, vivement la prochaine fois!
chronos Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 c'est peut être le topic réalisé par un DC avec le plus de réponses
blemishapied Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 les deux dernières fois que j'ai réussi à faire un truc sensuel à une femme, c'était juillet1991 et novembre2004, vivement la prochaine fois! <{POST_SNAPBACK}>
will_n°8 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 les deux dernières fois que j'ai réussi à faire un truc sensuel à une femme, c'était juillet1991 et novembre2004, vivement la prochaine fois! <{POST_SNAPBACK}> Qu'est ce que tu entends par "truc sensuel" ?
Planino Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Ahah, bien fait. Et toi la relation longue distance, ça va ? Pas trop mal au poignet ?
Flolynyk Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Et toi la relation longue distance, ça va ? Pas trop mal au poignet ? Ca se passe très bien. Même si le temps se fait long déjà, ça fait plus d'une semaine quand même. Reste plus que 2 ou 3 mois à attendre... je pense être musclé d'ici là au moins.
Planino Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Reste plus que 2 ou 3 mois à attendre... je pense être musclé d'ici là au moins. N'oublie pas d'alterner les mains pour pas qu'elle le remarque
Flolynyk Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 N'oublie pas d'alterner les mains pour pas qu'elle le remarque T'inquiète, j'ai l'expérience des relations à distance.
Zitoun Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Ton changement de statut facebook aura duré longtemps
Planino Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Ton changement de statut facebook aura duré longtemps P'tain j'suis dég, j'ai attendu 3 mois pour le changer pour être sur et là hop c'est fini, si je le rechange maintenant j'vais passer pour un con J'vais le garder un peu du coup
Flolynyk Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 P'tain j'suis dég, j'ai attendu 3 mois pour le changer pour être sur et là hop c'est fini, si je le rechange maintenant j'vais passer pour un con J'vais le garder un peu du coup C'pour ça que j'ai hésité à accepter quand mademoiselle a mis qu'elle était en cuple avec moi. Mais je suis sûr de moi.
Ekelund Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 elle a appris tes ecapades hotelières ? sinon c'est toi qui l'a jetée ou l'inverse ?
VIX15 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 On attend le résumé. Bon retour à la maison, tu nous as manqué.
Planino Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 sinon c'est toi qui l'a jetée ou l'inverse ? C'est elle :lose: Parceque je ne suis pas assez présent pour elle (désolé d'avoir un boulot et des potes) et que pendant mes vacances je ne l'ai appellé que deux fois en 5 jours (ça me semble pourtant correct vu que j'ai aussi fait des textos). Et qu'il lui faut apparemment un "mec qui soit là tout le temps, qui l'étouffe" Bon c'est vrai que depuis un mois, j'avais pris énormément de distance parceque je voulais revivre justement, je repartais voir mes potes beaucoup plus souvent qu'au début et je suis parti en vacances sans elle.
Planino Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Ah ah, elle était amoureuse ! Ah bon ? Je comprends rien aux femmes ©
dondiego Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 C'est elle :lose: Parceque je ne suis pas assez présent pour elle (désolé d'avoir un boulot et des potes) et que pendant mes vacances je ne l'ai appellé que deux fois en 5 jours (ça me semble pourtant correct vu que j'ai aussi fait des textos). Et qu'il lui faut apparemment un "mec qui soit là tout le temps, qui l'étouffe" Bon c'est vrai que depuis un mois, j'avais pris énormément de distance parceque je voulais revivre justement, je repartais voir mes potes beaucoup plus souvent qu'au début et je suis parti en vacances sans elle. C'est un peu toi qui l'a jetée quand même...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.